Classe de 6ème 1975

yabuka1964 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Curieuse -
Bonjour,
Je cherche un livre que nous devions lire en Français en 6ème...l'histoire d'un cheval et d'un enfant mais mes souvenirs sont très vagues...pourtant j'en ai un souvenir ému...impossible de me le rappeler. Quelqu'un a-t-il eu le même programme de lecture ? Merci de m'en rappeler le titre . Cordialement
A voir également:

5 réponses

Satie69
 

Bonjour, ça pourrait être "Crin blanc" mais sinon, tu peux demander dans une biblothèque.

2
soso
 

Sébastien parmi les hommes de Cécile Aubry sans doute. On l'avait lu en 6ème. 

1
ludeb_0255
 

Bonjour,

autre hypothèse :

Cécile Aubry : « Poly » (1964).

0
Paul-Bernard Messages postés 47586 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 667
 

Bonjour à tous.

Je me souviens qu'un ami professeur aimait faire lire à ses élèves "Mon amie Flicka ".

Peut-être s'agit-il de ce livre ?

Bon dimanche. Cordialement.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Curieuse
 

Peut-être"Le pays où l'on arrive jamais"

0