Les discussions
Quels sont vos plus beaux souvenirs en van ?
Bonjour à tous, Je suis ravi de me joindre à cette communauté passionnée par la vanlife ! Cet été, je vais enfin réaliser mon rêve et partir sur les ...
Résistance
Bonjour j'ai ma cuisinière germania S910JVH1X4D G96MS-X comment fait-on pour changer la résistance inférieure cordialement
Les meilleurs itinéraires de vanlifers
Hello Mon mari et moi nous lançons dans l'aventure de la vanlife ! Pendant que Monsieur se démène avec l'aménagement (bon, j'aide aussi, je vous rass...
Documentaire tv 1987
Bonjour.De qui est cette musique de début et quel est le titre ? Les piliers du rêve, Patrick Berhault, Patrick Cordier. 1987 j'ai mis un lien et il...
Voyage 4/4
Couple retaités souhaiterait rencontrer couple retraité pour voyage au Maroc. Pas de bivouac mais hotels raisonnables. Nous y sommes allés déja 3 fois...
Ça fait bon ménage ?
Salut à tous, Petite question qui me trotte dans la tête : est-ce que c’est vraiment une bonne idée de faire un lissage brésilien quand on fait du sp...
Couple pour sortie
Bonjour Couple camping cariste Belge prés de Lille, nous aimerions rencontrer un couple pour sortie en camping car. Nous avons un Rimor 71 et 5...
Qu'est-ce qui vous embête le plus quand vous préparez 1 trip
Pouvez-vous me dire ce qui vous embête le plus lorsque vous préparez un week-end ou un voyage ? Qu'est-ce que vous aimez le moins faire et pourquoi ?