Les discussions

roncevo24 Le club des camping-caristes

Voyage en camping car

bonjour si vous desirez partir et connaitre le maroc ,ne pas vouloir partir seuls,nous proposons pour un couple cariste de l’accompagner connaissant n...

Répondre
Mmichel16 Le club des camping-caristes

Couple pour voyager

Couple retraités 75 et 74 ans, possesseurs d'un fourgon aménagé, souhaite partager voyages avec un couple passionné comme nous de culture, rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
korrigan
jojophi Le club des camping-caristes

Assurance véhicule camping car

bonjour a tous.. je suis tout nouveau sur le site ,j aimerais avoir un renseignement. je suis sur le point de monter une petite société de location ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_frmu
jack Le club des camping-caristes

Problème de chauffage

bonjour, j'ai acheté un fourgon aménagé équipe d'un chauffage truma4 alimenté au gas oil, il est neuf et dégage une odeur désagréable à l'utilisation ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
snocky.
eric Le club des camping-caristes

Sifflement port usb

Bonjour, Je viens d´acheter un camping car Benimar Mileo 224 année 2018 et j`ai constaté un sifflement très fin mais perceptible au niveau d´un port...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Chris 94
Martine 31 Le club des camping-caristes

Maroc en camping-car : adresses

Nous avons parcouru le Maroc février /mars /avril 2014 Super voyage e préférence passer avec Mr Gonzales .traversée moins chère A la douane côté C...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Pili 53
cheminvignasse Le club des camping-caristes

Ou trouver une pièce détachée

Fermé

Bonjour, en voulant recoller la plaque en verre qui couvre l'évier de notre fourgon dethleffs globescout je l'ai cassée. Comment puis-je en racheter ...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Tamalou31 Le club des camping-caristes

Portugal - l'algarve en camping-car

Résolu

Bonjour, Nous avons fait le Portugal en 2016, toute la partie Ouest jusqu'à Lisbonne et retour par le côté Est. Pays magnifique où nous sommes revenu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
TAMALOU31
kerbiche Le club des camping-caristes

Portugal

Bonsoir, nous recherchons des renseignements afin de visiter le Portugal en camping-car. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Oise4ux
Petit.randonneur. Le club des camping-caristes

Comment aller au portugal en cc ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai compilé plusieurs sites de CCaristes pour avoir des indications sur les routes et autoroutes à emprunter pour aller ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
xplom
Déhia Le club des camping-caristes

Recherche achat cc

Bonjour à tous, J'ai pris quelques instants pour vous lire et je vous remercie des messages laissés, cela me renseigne sur beaucoup de points. Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Chris 94
gogobetty Le club des camping-caristes

Tous commes nous?

Bonjour* en caravane toutes l'année, rejeté des aires de camping-cars, pourquoi? alors que si vous ne le savais pas, les cartes grises de camping c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Chris 94
SylDjo Le club des camping-caristes

Besoin de votre avis

BESOIN DE VOTRE AVIS Camping Cariste, passionné d'informatique et de l'internet depuis plus de 15 ans et créateur de sites internet. Depuis plusi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
fanfantiti
FIDJI Le club des camping-caristes

Camping car portugal et espagne

BONJOUR A TOUS Nous devons partir début avril pour 2 ou 3 mois au Portugal et en Espagne et nous aimerions savoir si nous trouvons facilement des r...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Gipsy 81
kikimas Le club des camping-caristes

Quel porteur choisir?

Je suis en train d'acquérir un camping car d'occasion, et je suis indécis sur deux modèles. Le premier est un challenger sur porteur ford transit de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
kikimas
svec Le club des camping-caristes

Frigo et four

Bonjour à tous, nous possédons un c.c carthago E-Line 51 QB depuis juillet 2014, mais avons un concessionnaire pas du tout à la hauteur, nous avons u...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Alain
patoch65000 Le club des camping-caristes

Nouveau dans ce monde

Bonjour a tous je suis nouveau dans la confrerie des cc car je recois mon cc fin mars . J aimerais savoir si j ai fais une betise d acheter neuf et q...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Alain
verelys Le club des camping-caristes

Vos avis m'interesse

Bonjour, je suis sur le point d'acheter mon premier C C ( en occas ), je vise un Pilote G 730 dgr, est ce que je fais un bon choix ? un lit en fond au...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Alain
gesyjen Le club des camping-caristes

Chausson: problème de literie

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un CC CHAUSSON WELCOME 72 d'occasion (2012). Il s'avère que le dessus de lit n'a pas de fermeture. Nous ne pouvons donc p...

Alain
urzy Le club des camping-caristes

Renseignement

bonjour je désire faire l'acquisition d'un camping en car en 2016 , 2 ou 3 places je voudrais connaitre les désavantage d'un camping car merci de v...

Alain
Résultats 1 - 50 sur un total de 396