Les discussions

Lave vaisselle bosh silence plus

Bonjour, sur le bandeau la lumiere pres du dessin d une brosse clignote pourquoi ? merci Salutations

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_jpd87

Panne f08 sur lave linge whirpool awod8245

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum J'ai une panne F08 , qui concerne la chauffe de l'eau du lave linge. J'ai testé la resistance : 25 ohms, la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
tommy-39

Congelateur liebherr gp 1466-20

Bonjour, Mon congélateur LEBHERR GP1466-20 depuis quelques jours à son alarme qui se mets en route de façon intempestive. Le témoin d'alarme ind...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur congél bas beko réf rcne520e31ds

Bonjour, Je possède un réfrigérateur de la marque BEKO sous la référece RCNE520E31DS et depuis peu il ne fait plus de froid dans le compartiment réfr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_jpd87

Convertir un lave vaisselle encastré en portatif

Bonsoir! J'ai acheté il y à peu un lave vaisselle encastrable, et je déménage sous peu.. Malheureusement dans mon nouveau logement, il n'y a pas d...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_frmu

Oreiller explose dans sèche linge

Bonjour, J'ai un oreiller qui a explose dans mon sèche linge CURTISS CSE 60 La bourre de l oreiller est passée à travers le filtre et est inaccessi...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_frmu

Panne de lave linge

Bonjour, J ai une machine Tucson TL1006FA elle s arrête a un moment et là touche lavage et fin clignote et elle s arrête. Le filtre est propre mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Papy35

Réglage thermostat sans numéro

Bonjour, J'ai une gaziniere de marque FAURE malheureusement pour réglé la chaleur du four je n'ai aucun numéro juste des traits comment savoir un tr...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_jpd87

Siemens

Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid alors que j'ai retirer la glace dans le compartiment congélation en bas,kel est le problème la je suis dans...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_jpd87

Bonjour ma machine prend de l'eau et après 10 minute elle fait e 12 et s'arrête

 Résolu

Bonjour, Ma machine saba prend sue de l'eau et dans 10 minute elle s'arrête et elle fait E 12 c quoi le problème svp

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_frmu

Code f6 e4

Bonjour, comment réinitialiser mon LV Whirlpool. code F6. E4 Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_jpd87

Cuisiniere brandt kmp1216w four "disjoncte"

Bonjour à tous, Cette cuisinière à pyrolyse est très simple, pas d'horloge donc pas de programmation, mais le four électrique est piloté par une cart...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_jpd87

Aspirateur mièle blizard

Bonjour, J’ai le même problème sur un aspirateur relativement récent...? Merci de vos conseils V G

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_jpd87

Problème avec mon lave vaisselle bosh sms69m82eu

 Résolu

Bonjour, L écran de mon lave vaisselle affiche H et le voyant turbo speed clignote . J ai beau le débrancher ou appuyer sur reste 3 sec rien ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_jpd87

Whirlpool 6 th sens awe 6730 tambour bloqué ?

Bonjour, j'occupe l'appartement d'une amie qui possède un Whirlpool 6 th sens AWE 6730, j'ai fait une machine mais le programme n'en finissait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_jpd87

Ecobbuble samsung 7kg les programmes de lance et s arrête astuce

Bonjour, Je n' ai pas vraiment une question, plus une astuce a offrir mais je ne sais pas où l écrire ????. Si vous pouviez la mettre au bon endroit...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Arizonna

Porte lave vaisselle bloquée fermée

Bonjour, Mon lave vaisselle ne s'ouvre plus et toute ma vaisselle est dedans. J'ai parcouru quelques forums mais je ne trouve pas de solution. Une a...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Fanny_ros

Cuisinière germania

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je viens de changer le tuyau de gaz de ma cuisinière le gaz passe mais ne s'allume pas et quand je remet l'ancien tuyau ça foncti...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
stf_jpd87

Frigo hotpoint ariston quadrio de 2012

Bonjour, mon frigo a commencé hier à ne plus refroidir le haut et aujourd'hui ne congele plus, que puis-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
stf_jpd87

Alarme sonore refrigerateur brandt krysto

Bonjour, mon réfrigérateur brandt krysto A+class sonne tout le temps, pourtant la température est correcte. Je l'ai débranché puis rebranché, toujours...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
kino

Plaque induction schott cram miele

code erreur 32 : difficulté de la mettre ne route . Cela a commencé par 2 plaques puis maintenant toutes merci pour votre aide, car je n'ai plus de n...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
bipbip59491

Centrale vapeur calor gv6720

Bonjour, Après un détartrage, lors de la mise en marche le voyant eau clignote et le bouton démarrage s'éteint. Que faut il faire pour que ça fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
michel_7976

Problème de réservoir assouplissant plein d'eau

Bonjour, J'ai un LL à hublot référence Bosch Maxx7 eco performance dont je suis satisfaite . Un truc m'ennuie cependant : le réservoir pour l'ass...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
stf_jpd87

Erreur f11

Bonjour, Prière m'aider, lave vaisselle whirlpool affiche erreur F11. Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Princcce1978

Sèche linge bosch

Bonjour, J'ai le même soucis avec mon sèche linge de marque Bosch référence : WTH85290FF/04 Je met le programme au bout de 2min il passe a 1min et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver candy smart136

Bonjour j ai une machine à laver candy smart ctg 136 et seul le programme délicat fonctionne les autres programmes il y a un cliquetis et le program...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Namour310

Demarrage modele electrolux energysaver

Bonjour, Quand je veux appuyer sur le boutons de démarrage il me faut des fois une dizaine de pression sur le boutons Lave-vaisselle] electrolux ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
stf_jpd87

Four mi en sécurité

Bonjour, Mon four ces mis en sécurité un point rouge clignote mon four est un Arthur Martin Electrolux complice multifonction pyrolyse

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_frmu

Machine à laver saba

 Résolu

Bonjour, ma machine à laver ne se déclenche pas en mode lavage et n'aspire plus l'eau, si on la passe manuellement en mode lavage ou essorage le tam...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Lili

Senseo 7818/21 réglage quantité café

Bonjour, depuis quelques temps, ma cafetière me remplit plus ma tasse, jai donc regarder tuto réinitialisé ma cafetière avec tuto La réinitialisa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Icare95

Panne lave-vaisselle

Bonsoir ,mon lave-vaisselle LADEN il a marché 15 mn et il c est arrêté en clignotant sur arrêt et il ne veut plus démarrer

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Quel est le problème de ma gazinière ?

 Résolu

Bonsoir ! Alors voila mon soucis, depuis deux jours, le bouton poussoir de ma cuisiniere a Gaz ne tiens plus la flamme... Quand j'allume mon four ...

26 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Hotte aspirante de dietrish

Bonjour, quand la lumière de la hotte est allumée et que j'enclenche l'aspiration, elle se coupe comme si elle se mettait en sécurité. Auriez vous une...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Arthur martin electrolux

Bonjour, J'ai un problème sur ma machine a laver . Je ne sais pas si le programme ou une autre chose . Car je dois avancer un peux le programme pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Code erreur lave linge lg 7kg

Bonjour, Que signifie le code UE sur le cadrant d'une lave linge LG Inverter direct drive 7 kg svp? Merci infiniment.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Changer courroie tambour seche linge vedette vst6520

Bonjour, La courroie du tambour est complètement détendue et n'entraine plus le tambour je l'ai changer par une courroie neuve et j'ai le même pro...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Centralme vapeur neuve

Bonjour, je viens d'acheter une centrale vapeur calor express compact j'ai rempli le reservoir,elle s allume bien mais quand j'appuie sur la vapeur,...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge valberg 15c39xvt panne f9

Bonjour, Je viens aider un ami qui a un lave linge en panne F9 je ne sais même pas ce que c'est. Un deviateur?Après avoir essoré l'eau n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson valberg

Bonjour, Plaque de cuisson valberg 2 plaques à gaz 2 plaques en verre (conduction?) ... on vient de l'acheter ... on l'a mis en route. On appuit sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Adrien

Erreur f6 whirlpool adg 5820

 Résolu

Bonsoir, je possède le même lave vaisselle Whirlpool adg 5820 nb. Suite au même symptômes c'est à dire qu'il se remplie puis se vide et m'indique l'er...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Julienn44840

Lave linge electrolux problème de roulement

Bonjour, Pouvez vous me dire comment on repère le côté droit du côté gauche pour commander la bonne pièce. On se met devant le machine ,

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Code fb23

Bonjour, Ma machine a laver Whirlpool 6 eme sens affiche code f23 et s'arrête.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Problème friteuse bertrand 2 bac

Bonjour, je suis embêtée avec ma friteuse Bertrand 2 bac denviron 10 litres que j'ai acheté récemment , elle s'allume parfaitement et 1h après elle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Depart differe

BRANDT DPH1200. Bonjour, comment enlever la programmation "départ différé" j'ai appuyé par erreur au lieu de départ immédiat. Merci je suis bloq...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Bosch lave-vaisselle smv53m40eu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne s'allume plus du tout, rien. J'ai testé sur une autre prise toujours rien. Aucun code affiché. Qu'est ce que cela peu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Problème de capsule

Bonjour, j'ai une dolce gusto Esperta. Le problème c'est que les capsules de lait ne percent pas correctement, j'ai du lait de partout sauf dans ma ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Ou trouver une porte pour lave vaisselle siemens sn636x14me

Bonjour,ou acheter une porte de lave vaisselle Siemens SN636X14ME en stratifié blanc

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Problème affichage refrigerateur americain samsung rsg5pupn

 Résolu/Fermé

Bonjour L'afficheur digital affiche 88 88 et le dernier 8 clignte en alternance avec un 9 à l'envers. L'appareil semble marcher correctement... Est-c...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Osmose

Problème chaudière elm leblanc acléis

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire faire l'entretien annuel sur ma chaudière de type ELM Leblanc Acléis NGLM23-2H. Elle n'a que 5 ans et le technicien m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Scarface

Bonjour plus de glaçons mais l'eau oui de plus à droite le diode clignote

Bonjour, plus de glaçons mais on peut prendre de l'eau donc l'eau arrive Le diode à droite clignote De plus depuis quelques temps à une certaine h...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000