Erreur f6 whirlpool adg 5820
Résolu
Julienn44840
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Julienn44840 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julienn44840 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je possède le même lave vaisselle Whirlpool adg 5820 nb. Suite au même symptômes c'est à dire qu'il se remplie puis se vide et m'indique l'erreur f6.
Bref, je démonte et trouve au niveau de la soupape un petit circuit imprimé avec interrupteur ( au niveau d'une fiche) oxydé avec interrupteur bloqué. Je précise que j'avais déjà effectué auparavant des bascules à 45% suite à des symptômes similaires.
Constatant ce défaut je commande une soupape ainsi que le joint spi probablement défaillant. Je remonte les pièces et le lave vaisselle à fait 2 cycles et le problème persiste. J'ai démonté le panneau avant afin de contrôler l'etat des fils mais rien de constaté.
Si vous avez des solutions à me proposer je suis preneur.
Merci par avance.
Julien
Bref, je démonte et trouve au niveau de la soupape un petit circuit imprimé avec interrupteur ( au niveau d'une fiche) oxydé avec interrupteur bloqué. Je précise que j'avais déjà effectué auparavant des bascules à 45% suite à des symptômes similaires.
Constatant ce défaut je commande une soupape ainsi que le joint spi probablement défaillant. Je remonte les pièces et le lave vaisselle à fait 2 cycles et le problème persiste. J'ai démonté le panneau avant afin de contrôler l'etat des fils mais rien de constaté.
Si vous avez des solutions à me proposer je suis preneur.
Merci par avance.
Julien
A voir également:
- Whirlpool adg 5820 fd panne
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Whirlpool 6th sense lave-linge panne ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Code panne lave-linge whirlpool 6ème sens - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
Après plusieurs lecture hier soir sur le Forum j'ai réinitialisé en paramètre d'usine ( message de papy35).
À ma grosse surprise le lave vaisselle refonctionne mais cela sera t-il durable ? Merci pour vos réponses. Julien