Les discussions

Lave linge laden ev 1046 : comment accéder au moteur ?

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge Laden ev1046 ne fonctionne plus depuis quelques jour. Je peux vidanger, mais tout ce qui implique l'essorage ou de fair...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
elderberry

Flotteur senseo hd7860

Bonjour, Un gros souci jai casse lagraphe du flotteur Donc reservoir hs Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver miele w149 w145s problème électronique

Bonjour, Hier en perçant un trou dans le mur j’ai touché un câble électrique. Ma machine qui été branché ne fonctionne plus depuis ça. C’est un...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
stf_jpd87

M à l whirpool awo/d 10812 8kg

Bonjour, l'écran de la MAL sense 8kg s'allume mais je ne peux faire aucun choix de température ni de vitesse d'essorage. Donc je lave mon linge en c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
stf_jpd87

Panne congelateur frigo americain samsung rsg5pumh

 Résolu

Mon frigo américain de marque samsung, modele RSG5PUMH ne produit pas le froid nécessaire dans la partie congélateur ( -5°c au lieu des -18°c affichés...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
domblond

Réfrigérateur daewoo frs-u20dai

Bonjour à tous, mon frigo DAEWOO FRS-U20DAI vient de s'éteindre plus de froid, plus de lumière plus rien sur l'écran ... J'ai changé de prise mural p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87

Code erreur 3e màl samsung wd906u4sagd

Bonjour, ma macine Samsung eco bubble 9kg ou 6p Kg WD906U4SAGD elle commence le cycle de lavage et s arrete en affichant ce code 3E pour pouvoir sort...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87

Wirhpool awe9760gg zen

Bonjour, lave linge wirhpool AWE9760GG ZEN ne prenant pas l'adoucissant. Quel remède ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver bosch wap24391ff/01

bonjour je n'ai plus la notice de ma machine je voudrais savoir ce qu'il faut faire quand la machine à laver Bosch Avantixx 9 eco performance indiq...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens sn236w02ke/04

Bonjour, le bandeau de mon lave vaisselle est bloqué sur un programme, et il clignote, je ne peux pas mettre en route, aucune opération est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87

Four beko o/m 24501 .a chaleur tournante.pas de chaleur tournante

Bonjour, j ai demonter ma porte du four nettoyer les vitres,remontage lumiere ne s' eteint plus la chaleur tournante ne fonctionne mais le four cha...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave-linge: que signifient 3h à côté voyant lavage, 6h à côté voyant rinçage, 9h

Bonjour, Je ne comprends pas du tout pourquoi il y a marqué 3h, 6h, 9h, à côté des divers voyants faisant état de l'avancement du programme sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87

Vérouillage enfant lave vaisselle candy cdin 4s532ps

Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle Candy modèle CDIN 4S532PS Lors de la première mise en service, il s'est affiché un code de« verrouillage...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87

Plaque vitroceramique siemens

Bonjour, J'ai une zone de chauffe qui fonctionne seulement au centre,le pourtour ne chauffe plus,(en temps normal il s'enclenche automatiquement )m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_frmu

Frigo americain daewoo qui ne fais plus de froid

Bonjour, je met ce poste car j'ai un problème avec mon frigo americain daewoo, il fonctionne mais ne fais plus de froid des deux coter et il y a un "m...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Redwini

Sèche linge siemens iq 500

Bonjour, Mon sèche linge me demande de vider le réservoir alors qu’il n’est pas à condensation !!! J’ai nettoyé tout ce qu’il était possible de net...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch super silence

Bonjour, J'ai le symbole du robinet qui s'allume rouge avec une marque d'erreur ? de quoi s'agit il car mon lave vaisselle est hors service sur l'in...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
papy35

Frigo américain valberg 518

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si cette normal que mon frigo se mette en route toute les 20 à 30 minute stp merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Vaness

Dolce gusto mini

bonjour ma dolce s'allume de temps en temps sur le vert et forcément elle ne se met pas en chauffe je la détartre souvent et je viens de changer l...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87

Electrovanne frigo américain siemens

Bonjour, je vais acheter une électrovanne pour l'eau fraiche de mon frigo américain "Siemens" référence KA58NA70/10... je vois qu'il existe des électr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Daniel 26

Lave vaisselle lg lds4821ww/bb/st

Bonjour, J’ai un problème avec la pompe de vidange. Est-ce que je pense selon est-ce que j’ai lu dans une des questions posées ici. Depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur essentiel b. erhv 361b

Bonjour, Fonctionne normalement mais sonne en permanence en sourdine comme si une porte était ouverte . De plus’ la lumière intérieure vacille. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle saba

Bonjour, A la fin du cycle de lavage et malgré les produits utilisés pour éviter le calcaire les verres sont opaques

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver qui

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à laver , quand elle s'est mise en essorage elle a commencée à fumer donc j'ai arrêté de suite et attend...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87

Vidange

Bonjour, comment retirer le bouchon de vidange? Merci Corinne

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle hotpoint ariston lsb7m121 beu

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle hotpoint lsb 7m121 a les voyants sel et liquide de rinçage qui clignotent et le voyant end/9h fixe orange après quelques...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87

Refregirateur américain samsung rs757

J’ai débranché mon frigo et après l’avoir rebranché plus ne fonctionne plus, il disjoncte. Pourriez vous m’aidez ? Je ne comprends pas il fonctionnait...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87

Congélateur

Bonjour, Pourquoi ma viande est bien congelé mais pas mes glaces? J'ai beau mettre le thermostat à fond ça n'y change rien

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87

Problème dans m'a machine à laver eniem 7kg

Bonjour, Quand je démarre y'a un Code LE qui à paraître.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bloqué sur rinçage et sonne.

Bonjour, mon lave vaisselle de marque California WQP12-9260C je ne mon suit pas servi plusieur moi et la j ai voulu le rallumé,il a allume mais il est...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87

Voyant de porte reste allumé

 Résolu

Bonjour, Sur ma machine à laver Curtis PTL 10 E. Le voyant de porte reste allumé. On entend le claquement de la fermeture de porte qui se déclen...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87

Dépannage électroménager

 Résolu

Bonjour, je suis salariée dans un foyer de jeunes travailleurs et suis à la recherche d'une formation en dépannage d'appareils électroménager (réfrigé...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
stf_frmu

Frigo américain ge tfg 20jr pas de glaçons

Bonjour Sur mon frigo Général Electric , l'eau n'arrive pas dans le bac à glaçons, en inversant les connecteurs sur les électrovannes j'ai déterminé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
stf_jpd87

Combine lg ( gc-b3995blq)

Bonjour, Sur combiné frigo/congélateur LG ( type GC-B3995BLQ), le congélateur fonctionne trés bien, en revanche le frigo ne fait plus de froid. que...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
stf_jpd87

Ré utilisation moteur mal

Bonjour, J'ai lu plusieurs posts mais ne semble pas trouver chaussure à mon pieds. J'ai un moteur de MAL EMERSON C.E.SET MCC61/64-148 il y a 9 f...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Daniel 26

Lave vaisselle schneider

Bonjour, J ai mon lave vaisselle qui se met bien en route prend de l eau et au bout d une minute ou deux se met en E2 avec 1 alarme sonore que dois ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
stf_frmu

Candy go f146

Bonjour, j'ai un problème de vibrations a l'essorage. Ça fait un boucan d'enfer. Si une âme charitable a la solution, je suis preneur ????. En vous r...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Selim

Enlever mise en veille heure four cooke & lewis

Bonjour, On vient de m’installer un four cooke & lewis modèle CLMFBI, je viens de régler l’heure mais elle se met en veille au bout de 5/10 minute...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
stf_jpd87

Erreur e21 lave linge thompson t814

Bonjour, Malgré le nettoyage du tuyau de vidange et du filtre, la machine tourne normalement puis se met en erreur E21... Vérification du siphon...RA...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
stf_jpd87

Hotte aspirante de dietrich

Bonjour, ma hotte s allume seule, elle est nettoyée, les filtres sont propres . Le problème viens du bandeau de verre qui sert de tactile. Je l ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur combi hotpoint enblh19221vw

Bonjour Mon frigo s allumé mais aucun son et ne refroidis pas pareil le congélateur ne congelé pas. Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Icare95

Panne machine à laver essentiel b elf 614d3. erreur f4

Bonjour, modèle essentiel b ELF 614D3. Affiche F4 et n essore plus avant dernière machine énormément de bruit a l essorage.un peu en cours de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
stf_jpd87

Ma machine tassimo a le voyant orange

Bonjour j'ai acquis de mon beau-père une machine a café tassimo de la marque bosh la TAS2005/03. J'ai voulu la tester l'autre jour sauf quand je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
stf_jpd87

Cafetière delonghi magnifica s

Bonjour, depuis que j'ai détartré ma cafetière elle fait un drôle de bruit quand elle moud le café et aujourd'hui l'eau ne s' écoule plus; Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Icare95

Frigo congel beko cn 147223 gb

Bonjour, je voudrais inverser la porte de mon frigo congel mais il y a un affichage sur la porte donc des fils electrique . Je voulais savoir comment...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Manu387

Lave linge bosch advantix 7

Bonjour, je suis en panne de séche linge il démarre après un certain il s'arrête mais le linge n'est pas sec. j'ai n82 ans j'aimerai bien ne pas devoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Icare95

Dolce gusto

Bonjour, Le voyant marche arrêt clignote orange quand la machine est prête à couler le café et non quand elle est en veille, comme pour faire un dét...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Aurelie

Refrigerateur samsung rt 72s

Bonjour, Où se trouve le trou du dégivrage

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Hedi

Panne four beko oie 26600 xp

Bonjour Lorsque je fait fonctionner mon four, il démarre et d'un seul coup la lumière s'arrête et la soufflerie se déclenche très longtemps. Imposs...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung plus de congélation

Bonjour, Mon frigo américain samsung la partie congèle ne congèle plus mais le frigo fait du froid... que faire car je n'ai pas trop de moyen... mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
stf_jpd87
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000