Les discussions

Production glaçons frigo américain

Bonjour, Bonjour J’ai un problème avec un frigo américain qui ne produit plus de glaçons Ref RF24HSESBSR J’ai lu qu’il pouvait s’agir du bloc g...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_jpd87

Problème fonctionnement glaçons frigo américain samsung

Bonjour J’ai un problème avec un frigo américain qui ne produit plus de glaçons Ref RF24HSESBSR J’ai lu qu’il pouvait s’agir du bloc glaçons et d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_jpd87

Wirpool f04 sèche linge

Bonjour, J ai fait la manip ça s éteint ms se rallume après comment faire

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_jpd87

Mon congélateur armoire

Bonjour, Le voyant de mon congélateur reste allumé rouge

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_frmu

Electrolux sèche linge edh3685pzw

Bonjour Mon sèche linge s arrête tout seul après seulement 3-5 min de programme. Le bac récupérateur d eau en haut est vide. Après avoir démonté la...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_jpd87

Panne congélateur wilberg

Bonsoir mon beau papa à un congélateur de cette marque il est branché les voyant du bas sont éteint mais la lumière a l intérieur s allumé mais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis profondément désolé de ce lave linge, acheté en 2011 déjà 4 pannes, et aujourd'hui elle me dit ,panne F22 plus sous garantie depui...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Icare95

Réparation

Bonjour, j'ai un problème avec mon sèche linge FAURE LSK 398. En effet, après avoir effectué un premier séchage, lorsque je veux relancer un autre séc...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
stf_jpd87

Four combi samsung cp1395 ne refroidie plus

Bonjour, j ai un four combi SAMSUNG CP1395qui ne refroidie plus.donc il s’arrête après 2,3 minutes de marche. pouvez vous m, aider.merci.elsa

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
stf_jpd87

Panne de séche-linge (candy alisé go w 546)

 Résolu

Bonjour J'ai une machine à laver séchante Candy Alisé GO W 546. Le séche-linge ne fonctionne plus : le tambour tourne, il y a de l'air chaud dans la ...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Tatiana30

Le bouton marche/arrêt du séche linge bosch wtl 5200 ne fonctionne plus.

Bonjour, Le bouton marche arrêt du séche linge Bosch WTL 5200 ne fonctionne plus. J'ai vérifié l'alimentation : ok J'ai vérifié le disjoncteur : ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Lageante-3419

Mon frigo g.e ne fonctionne plu

mon frigot general electrique model PIG23MIMFFWW N°MD413706 ne marche plu, seul l eclairage interieur fonctionne. y aurait il un fusible ou un relai...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adp 5822

Bonjour, lave vaiselle whirpool adp 5822 l arrivée d'eau se fait mais ne fait pas tourner la douchette de lavage après test 6 clignottements et un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
stf_jpd87

Mon frigo daewoo frst20da ne refroidit plus

Bonjour, mon frgo americain ne fait plus de froid parti frigo quoi faire cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy cdi2212 ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle candy cdi2212 ne demarre pas, lors du dernier fonctionnement il y avais plein d'eau dans le bac qui ne c'etait pas vidée. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lg grl. 1960tqa

Bonjour, j'ai le tuyau d'alimentation en eau qui fuit dans la porte du frigo LG GRL1960TQA comment le changer Merci jcDauffer

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
stf_jpd87

Wihrpool congélateur wvg301

Bonjour, Mon congélateur wihrpool ne fonctionne plus ? Mais si j’appuie sur le bouton super frizer ça congèle ????

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
stf_jpd87

Placer une hotte plus en profondeur par rapport à la plaque de cuisson?

Bonjour, J'ai fait appel à une cuisiniste pour la conception de ma cuisine, et elle m'a proposé l'agencement que je vous mets ci-joint. Comme v...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
stf_frmu

Anomalie voyant rouge

Bonjour, Le voyant rouge sur un frigo Beko.SN145120X L60445NE

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Icare95

Samsung rs56xdjsw

 Résolu

Bonsoir, pouvez-vous m’indiquer où se situe le thermo fusible DA47_00095E sur le Samsung RS56XDJSW. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Gis_7283

Erreur robinet lv bosch

Bonjour, Nous venons demander de l’aide concernant la panne de notre LV Bosch silence plus. A la base nous avions l’erreur E14 associée au voyant...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
stf_jpd87

Frigo multi-portes samsung

Bonjour, Mon refrigerateur Samsung multi-portes fait du froid au niveau refrigerateur mais plus au niveau congel. Quel peu être la panne ? Merci d'...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
stf_jpd87

Compresseur hermétique ds25 lh8s

Bonjour, mon compresseur est DS 25 LHS8 jaimerais savoir si c’est 1/8 ou 1/10

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Icare95

Sèche linge bosch wtw87490ff

 Résolu

seche linge bosch pompe a chaleur encrassé

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
sergio75013

Bosch sms40d22 eu

Bonjour, Lave vaisselle BOSCH SMS40D22 eu. Le cycle de lavage : du début a la fin pas de chauffage.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge candy evoc 570nb

Bonjour, mon sèche ne tourne plus

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
stf_jpd87

Comment réparer un congélateur ariston ?

 Résolu/Fermé

bonjour Pourquoi mon congelateur ARISTON (AClass)reste-t'il en congalation maximum (-24) ? Comment y remedier ? d'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Pampam

Chaleur tournante four: electrolux eoc45441xk.

Bonjour, Après avoir remplacé la résistance circulaire de la chaleur tournante, le four à fonctionné quelques semaines puis plus de chauffage. je pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
stf_jpd87

Combiné réfrigérateur/congélateur samsung srl623 ev 2008

Bonjour, Ne se remet pas en marche après avoir atteint températures visées. Nécessaire de débrancher et rebrancher la prise pour redémarrage de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Papy35

Lave linge ne chauffe plus l'eau ariston hotpoint armxxl 125

 Résolu

Bonjour, mon lave-linge ARISTON HOTPOINT ARMXXL 125 ne chauffe plus l'eau. Je fais habituellement des lessives à 60°. Je voyais que le linge n'éta...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
louissss

Plaque à induction schott cersn brent

Bonjour, Schott ceran brandt plaque à induction : ça fonctionnait, puis ça ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à mettre le degré de cuisson... le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
stf_frmu

Lave vaisselle brandt dfh13117/x

Bonjour, notre lave vaisselle commence tout programme par évacuer l'eau ensuite prendre de l'eau et enfin il donne l'impression de fonctionner mais il...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
stf_jpd87

Dyson dc23 tuyau téléscopique

Le tuyau téléscopique de mon aspirateur Dyson dc 23 ne veut plus se bloquer donc le tuyau coulisse continuellement. Je ne vois pas comment démonter l...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
stf_frmu

Probleme arrivee d eau

bonjour ,l eau ne s' écoule pas pour la fabrication des glaçons .Apres démontage de l électrovanne j ai soufflé dedans et cela a remarché 1 fois et de...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Christian

Continental edison multifonction

Bonjour, Je vient d’avoir un multifonctions edison continental ont a essayer de lancer le robot pour patisser mais sa ne fonctionne pas les cache so...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
gt.55

Machine à laver tache de rouille sur les vêtements

Bonjour, J’ai une machine à laver qui date de 2 ans et demi, et depuis quelques semaines, sur mes vêtements je vois des taches marrons. On m’a dit...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
stf_frmu

Brandh dfh15e

J'ai un lave vaisselle brandt dfh 15e. Le bouton de commande c'est probablement desserré car j'ai un décalage de près d'un quart de tour des programme...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
stf_jpd87

Thomson lave vaiselle

Bonjour, la résistance de mon lave vaisselle se coupe régulièrement le fait de le bouger repare le probleme avez vous une idee de la panne cordialemen...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Plongeur

Refrigerateur congelateur beko csa 29000

Bonjour, mon combiné frigo/congelo n'est si vieux que cela (6 ans) et je ne l'utilise que 3 mois maxi par an. Il est sensé se dégivrer automatiquem...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Pilimomo

Pas de séchage lave vaisselle brandt vh900je1

Bonjour, Le lave vaisselle brandt ne sèche pas. Pourriez vous m’aider s’il vous plaît Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur whirlpool modèle eb9fvh*w* de la glace au fonds du congélateur??

Bonjour, Une couche De la glace se forme dans le fonds du tiroir du congélateur. Quoi faire? C’est un réfrigérateur sans glace!

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle de dietrich dvi430be1

Bonjour, Le voyant du programme choisi clignote constamment mais le lave vaisselle ne démarre pas Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
stf_jpd87

Impossible de dévisser tuyau arrivée d'eau aquastop

Bonjour, Je souhaitais installer une rallonge sur mon arrivée d'eau de lave vaisselle Siemens. Il s'agit d'un tuyau aquastop. Impossible de le retir...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
cma234

Verrouillage enfants four de dietrich

Bonjour, Le verrouillage enfant ne s’enlève pas malgré le fait d’appuyer quelques secondes sur OK comme indiqué sur la notice Comment puis-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
stf_jpd87

Comment ôter bip micro onde far mog25s

Mon micro onde far MOG25S fait un bruit d’enfer avec 3/4 bois en fin de cuisson! J’ai tout essayé pour retirer ces bips ! Help ! Help si vous avez la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Cloclo-1959

Lave-linge miele novotronic w 145

Bonjour, mon lave-linge miele novotronic w 145 que j'ai depuis 15 ans, qui fonctionne tb, rejette l'eau de vidange par le tuyau, à l'extérieu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
mc42

Lave vaisselle bosch sm6p1b

 Résolu

Bonjour, Lave vaisselle Bosch type SM6P1B EN panne avec code E 15 et voyant robinet clignote Merci de votre réponse Bonne Année 2020 LANCRY joek

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
papy35

Réfrigérateur -congélateur beko ne refroidit plus

Bonjour, J'ai un réfrigérateur -congélateur beko, mais compartiment réfrigérateur, Il ne refroidi plus mais le congélateur ok Que faire ?? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
stf_jpd87

Problème puissance four

Bonjour à tous, J'ai un four Electrolux eoc97300x. La semaine dernière il a fait sauter le différentiel 30mA. Mes différentes investigations ne m...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
stf_jpd87

Probleme sur mon four micro-onde whirlpool jq278

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon four micro-onde qui n'est pas très vieux, quand je le mets en marche dans n'importe quels mode, au bout d'une...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000