Les discussions

Lave-vaisselle bosch super silence 4

Bonjour, ce matin j'ai trouvé mon lave-vaisselle avec le voyant indiquant : E 24; après l'avoir vidé manuellement de son eau sale, je l'ai rempli d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Gamer

Congélateur whirpool énergétique a+

Bonjour, Mon congélateur fait toujours du froid mais je n’ai plus rien qui s’affiche sur le bandeau donc je ne peux plus régler la température. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Laurent

Congelateur ignis voyant orange et rouge allumé

Bonjour, Je viens d'acheter un congélateur d’occasion Marque : IGNIS Type d'appareil : Congélateur vertical Code modèle : AFE 9262/IG je l'ai la...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
leilo

Quel est la signification des chiffres 1 2 et 3 ?

 Résolu/Fermé

bonjour j ai une gaziniere beko e j aurais voulu savoir a quoi correspondent niveau temperature les chiffres 1 2 et 3 sur le bouton de gaz du four si ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Me

Lave vaisselle brandt

Bonjour, Mon lave-vaisselle Brandt affiche E4 ,il reste de l'eau à l'intérieur ,mais il doit y avoir aussi une fuite et il émet un bip sonore ....

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
stf_jpd87

Seche line laden am 3888

Bonjour, Bonjour, Je rencontre le même problème avec mon sèche-linge Laden AM 3888 Il s'est arrêté en plein cycle et depuis quand j'essaie de l'...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
stf_jpd87

Machines à laver siemens siwamat xlp 1260

Bonjour, Ma machine a laver Siemens siwamat xlp 1260 Quand je mais un programme en tournant le le bouton 30 ou 60 degrés il y a une clé sur le cr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Papy35

Sèche linge arthur martin adc5105, bouton marche/arrêt

Bonjour, Le bouton marche/arrêt ne reste plus enclenché. Est ce que quelqu’un peut avoir une idée du problème svp ? Et si oui comment le changer mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
stf_jpd87

Ariston hotpoint 9f 149

Bonjour, Mon lave linge Ariston hotpoint 9F 149 faisait du bruit à l'essorage. La cuve est morte. J'y ai mis une nouvelle, elle a très bien fonction...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Jo

Tambour bloqué trappe ouverte

Bonjour, j'ai voulu faire une machine hier, sans m'en rendre compte j'ai trop charger ma machine resultat le tambour c'est ouvert et un volet du tambo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge top amovible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un lave linge à hublot avec la partie au-dessus qui s’enlève car j’ai pas assez de hauteur. Où trouver ce produit, j...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Icare95

Gazinière

Bonjour, la lumière du four ( marque indesit ) a gaz et le piezo fonctionne plus je voudrait savoir si CA ne vient pas de la résistance qui elle ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
papy35

Lv bosh e24 ou e15

Bonjour, Demande cycle classique 2:20 à 2:19 code e24 (peu importe le cycle demandé) Si j'ouvre la porte dans la première minute du cycle vidange ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
stf_jpd87

Panne frigo samsung rs21kcns

Bonjour, Mon frigo Américain Samsung RS21KCNS s'est arrêté de fonctionner le congélateur également. il est alimenté (voyants allumés) mais ne démarr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
stf_jpd87

Combiné siemens kg36vvw32

Bonjour, Combien de temps le compresseur de mon combiné frigo congélateur a++ doit il tourner en moyenne par heure, par jour ? Il me semble qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
stf_jpd87

Cuisière glem xce910c

Bonjour, comment changer le thermocouple du four ? Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
stf_jpd87

Frigo americain

Bonjour, J ai acheter un frigo americain lg d occasion j ai fait mon branchement d arriver d eau et allumer le bac a glacon Et quand j appui pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
stf_jpd87

Frigo, pas de froid

Bonjour, Frigo ART 473 M whirlpool... Mon frigo ne marche plus, le voyant thermomètre est orange, un triangle et deux barres ext sa droite est ro...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
stf_jpd87

Changer tuyau alimentation eau sur réfrigérateur lg lg gr-197deq

Bonjour, Sur réfrigérateur LG GR-197DEQ, que faut-il démonter pour remplacer le tuyau d'alimentation en eau qui vient se raccorder à la porte du r...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
stf_jpd87

Batterie

Bonjour, J’ai acheter un aspirateur robot Fagor clean modèle r1011 vcr-3505, j’aimerais savoir où je pouvais trouver une batterie adaptée à mon aspi...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Lodb

Frigidaire

Bonjour, j ai un frigo hariston hotpoint g changer le thermostat et il tourne toujours en faisant un glaçon le long de là paroi il a une ventilation à...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Yannick

Lave vaisselle whirlpool adg86741x inox

Bonjour, Mon lave vaisselle indique "verrouillage en marche" et je ne peux le faire démarrer. a quoi cela est-il dû . Merci pour votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
stf_jpd87

Problèmes électrique samsung réfrigérateur combiné rs7577thcs

Bonjour, Depuis cette nuit j'ai été réveillé par une coupure d'électricité j'ai remarqué que c'était mon frigo américain qui a fait declancher le di...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
stf_jpd87

Machine faure ref: fwq 5115 ce me a clignoter en rouge

Bonjour, Ma machine elle se lance la malle le voyant vert et quelques secondes après elle se met en clignoter en rouge à plusieurs fois qu'est-ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
stf_jpd87

Vue éclatée

Bonjour, je suis à la recherche de vue éclatée et nomenclature pour un réfrigérateur américain samsung reférence RSA1UTPE1/XEF J'ai le ventilateur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
pbrx

Mini lave-linge quigg vw1-fa carte électronique en panne

Bonjour, Mon lave-vaisselle est tombé en panne. Je l'avais acheté sur Internet d'occase. Je l'ai apporté chez le réparateur, diagnostique, la carte é...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
peuchere123

Lave vaisselle whirlpool adg 8977 aaa

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui affiche F4 et qui ne démarre pas Pourriez-vous me donner une astuce Merci Mme Legrand

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt premia ctk100

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance à toute personne m'aidant à réparer une légère fuite au niveau de l'assemblage cuve/pompe de cyclage… J'aurais également b...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
stf_jpd87

Gaz faur

Bonjour, Ma cuisiniére a gaz est chiffré jusqu'à 6 quel sont les température car à chaque fois que je fait un gâteaux il est brûlé en bas et en haut...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rs55xdasw

Bonjour, mon frigo américain Samsung rs55xdasw ne congèle plus mais il indique -23 J’ ai Inversé la sonde du frigo sonde avec celle du congélateur m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
stf_jpd87

Recherche notice d'utilisation

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation d un Blender acheté à Intermarché silver style puisque je dois mettre une marque mais c...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
stf_jpd87

Ma haine à laver bellavita lf 1206 kvet

Bonjour, Ma machine ne fonctionne ps J’ai le premier voyant (en haut à gauche) qui n’arrête pas de clignoter et si j’appuie sur n’importe quel bou...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
stf_jpd87

Problème lave linge faure fwf3128

Bonjour à tous, lorsque je mets en route le programme et que j'appuie sur le démarrage, celui se vide et le bouton fin s'allume. je ne comprends pas...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver le linge bloquée sur le lavage

Bonjour, M'a machine reste en mode lavage. Je dois l'éteindre pour la faire passer en mode rinçage et essorage. Je ne suis pas du tout bricoleuse. E...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
stf_jpd87

Soucie avec mon réfrigérateur

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si ses normale que sa coule de l'eaux a l'arrière de mon réfrigérateur dans le petit bac, blancs. Est-ce qu'il faut tjr vider ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Mila

Recherche notice utilisation micro onde carrefour hmg23md12

 Résolu

Bonjour, Je cherche notice utilisation micron onde carrefour HMG23MD12 Merci Cordialement Sergio

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
sergio012211

Mon lave vaisselle ne fonctionne que porte ouverte...

Bonjour, Mon lave vaisselle aya ne démarre plus sauf si je laisse la porte entrouverte... Est-ce un problème de porte, de programmateur, de mini ru...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
stf_jpd87

Frigo qui a congelé

Bonjour, Mon frigo a congelé les aliments (poissons, pastabox) J'ai trouvé la raison de cette congélation Mais voilà, que dois-je faire de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Icare95

Four rosière rt6184

Bonjour, Je ne trouve plus de juin pour mon four. La fabrication a été arrêté. Comment faire existe-t-il un joint trisser standard ? Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
stf_jpd87

Fuite lave-linge -> lave-vaisselle hs !

Bonjour à tous, Voici notre problème : Nous avons acheté et branché un lave linge FAR LF612BE18W sans soucis particulier. Ci-joint une photo des br...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
stf_jpd87

Problème avec mon frigo

Bonjour, Mon frigo condor tourne sans arrêt est ce que normal ?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
stf_jpd87

Refrigérateur congélateur liebehrr cn 50 606

Bonjour, Je veux nettoyer le bac récupérateur d'eau qui est sale et dégage une odeur insupportable. Après un premier nettoyage, il y a du mieux mai...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
stf_jpd87

Ariston quadro

Bonjour, mon frigo ariston Quadro Me fait une plaque de gel sous le tiroir du bas compartiment congélateur Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
stf_jpd87

Panne sèche linge siemens vider le réservoir

Bonjour, J’ai le même souci avec un E 4418, j’ai tout nettoyé de Fond en comble et malgré tout l’erreur s’affiche toujours ? Comment faire svp ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver se remplit d’eau

Bonjour, Notre machine à laver le linge (Hoover 6kg) fonctionne correctement mais se remplit d’eau entre 2 lavages. Avez-vous une ou des pistes d’in...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Seeyoosoon

Plaque à induction qui crame

Bonjour, L’exp’ication Risque d’etre Un peu longue je m’en excuse par avance . J ai acheté une plaque induction il y a 2 ans Elle a super bien ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Icare95

Robot grandchef chromex 3550

Bonjour, Cette maison a fait faillite, et je ne parviens pas à trouver la notice...si quelqu'un l'avait....et voulait la partager, ce serait sympa !...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
poupougne13

Pourquoi mon cuiseur de riz seb ne chauffe plus ?

 Résolu/Fermé

j'ai un petit auto cuiseur de riz électrique SEB, qui ne chauffe plus. J'ai démonté le dessous, tous les fils sont en bon état. Il y a aussi un fusibl...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
stf_jpd87

Four encastrable arthur martin electrolux

Bonjour Sur mon four s affiche pyr2 sur n importe qu elle mode de cuisson. Il ne chauffe plus. L horloge s affiche . l ampoule n est pas défaillant...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
stf_jpd87

Panne séche linge whirlpool 6th sense azb 7570

Bonjour, Sèche linge Whirlpool 6 th Sense AZB 7570 Il ne démarre pas. Plus rien ne s'allume Où se trouve le fusible sur cet appareil ? Avez vous...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000