Les discussions

Pourquoi mon lave vaisselle lave mal ?

 Résolu/Fermé

bonjour, J'ai un probleme avec mon LV (ariston L6054) lave mal.Je mets beaucoup de produit mais ca ne change rien. le filtre est propre, il y a ass...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
gege148

Clé de sécurité enfant sur cuisinière électrique

 Résolu

Bonjour, Merci beaucoup, en effet, en appuyant en même temps sur le bouton marche/arrêt et le bouton ok, le symbole clé disparaît et on peut tranqui...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
papy35

Centrale vapeur philips gc9240, problème voyant du bouton marche clignote

Bonjour, Centrzle vapeur philips gc9240

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
stf_jpd87

Lave linge whirpool axe 6532

Bonjour, mon lave linge ne s allume plus .alimentation électrique est correcte

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
stf_jpd87

Whirlpool wkcio3t123pef ne termine pas les programmes?

Bonjour, J ai un soucis de lave vaisselle, il ne lave plus grand chose. On dirait que le programme ne se termine pas, la vaisselle ne paraît pas rin...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
stf_jpd87

Candy ( speinter )

Bonjour, J’ai une plaise candy, j’ai essayé d’appuyer sur le - et + en même temps mais ça ne va pas sa me met E R 0 3

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Daniel 26

Mon lave vaisselle s 'arrette

Bonjour, Svp mon lave vaisselle whirlpool remplie l'eau et démarre puis il s'arrette au bout d une minute puis il le x se met a clignoter je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200  

Neff t1872n0

Bonjour, je n'arrive pas à déverrouillé ma plaque neff T1872N0/01

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
stf_jpd87

Arthur martin electrolux awt 1014aa problème essorage

Bonjour, Machine : Arthur Martin Electrolux AWT 1014AA. J'ai changé les charbons. L'essorage se lance parfois et parfois non. Si essorage , à la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Chris_2964

Brandt aaclasse

Bonjour, Bonjour j'ai mon lave vaisselle brandtaaclasse qui ne veut pas prendre l'eau au démarrage et le voyant tabs qui reste allumé malgré un...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
stf_jpd87

Un chiffre ne s'allume plus sur ma vitro bosch

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai une plaque vitro céramique Bosch, référence: PKM875DP1D, Schott Ceran 9001044633. Elle n'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
CathyRi

Panne seche linge whirlpool 6th sense

Bonjour tout le monde, Je suis dans le desespoir et ce forum semble être mon seul espoir ???? Mon seche linge whirlpool 6th sense ne veut plus rien ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Zebraheart

Problème de regulation du froid

Bonjour, Je possède un frigo Siemens KG 35 V 421 F.J ai effectué un dégivrage il y trois jours et au moment de remettre le frigo en route il n a pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
stf_jpd87

Pas de mise en marche lave vaiselle whirpool adg8983wh

Bonjour, Bouton de mise en marche clignote deux fois , pas de defaut sur ecran lave vaiselle Whirpool ADG8983WH

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
stf_jpd87

Smeg plaque de cuisson schott ceran

Bonjour, Ma plaque indique c4 c4 Que doisje faire

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Mac

Erreur f7 sur lave vaisselle

 Résolu/Fermé

Lorsque je mets en route mon LV après quelque secondes il se met en erreur F7. A quoi cela correspond il ? comment y remedier ? J'ai appelé Darty ma...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
stf_jpd87

Cafetière encastrable whirlpool

Bonjour, J'ai une cafetière encastrable Whirlpool qui ne compacte plus le café...tout tombe partout.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
stf_jpd87

Frigo combiné wirlpool wbe3411a

Bonjour, voilà mon frigo wirlpool combiner WBE3411A+S ne fonctionne plus mais le moteur démarre et on entend comme un coulement d'eau au niveau du c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung

Bonjour, Pourriez-vous m’expliquer ce que signifie les lettres L M et H pour régler la température du réfrigérateur, qu’elle est la plus basse tempé...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens code e15

Bonjour, Ce n'est pas une question mais une affirmation. Le code erreur E15 est un problème d'eau, en effet votre machine vous informe qu'il y a un...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
stf_jpd87

Centrale vapeur philips fastcare

Bonjour, Ma centrale chauffe mais ne produits plus de vapeur et il a un bip en permanence.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
stf_jpd87

Problems voyants services whirlpool awod4731

Bonjour, j'ai des voyants qui s allument sur mon lave linge whirlpool awod4731: Services, prelavage, rincage, acp et essorage. L'eau n arrive plus a...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
stf_jpd87

Frigo wirlpool ref arc 41311x

Bonjour, le congel fonctionne le frigo non technicien Darty n a pu reparer mais m ' a conseillé de stopper l' electricite 2 jours et passé ce delai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
stf_jpd87

Vitrocéramique

Bonjour, Après afficher L c'est er 03 c'afiche

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
stf_jpd87

Matay en folie

Bonjour, ma laveuse frontale Matay serie 2000 se remplie a l'occasion a l'arrêt

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Maytayenfolie

Référence lave-vaisselle bosch en france

Bonjour, Je suis intéressé à l'achat d'un lave-vaisselle Bosch référence SMI46IB00H mais je ne trouve pas son équivalent en France. Apparemment, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Icare95

Lave linge far lt5517

 Résolu

Bonjour, J aurais besoin du schema electrique de mon lave linge far lt5517 pour recaler les fils qui ont cramée. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
hass_77_3323

Pas d'eau dans le réservoir de récupération de mon seche linge faure fte 230

Bonjour, Je ne récuoére pas deau de condensation dans tiroir ça coule sur le sol sous le seche linge, j'ai tout nettoyé tubine , condenseur, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool 6éme sens

bonjour, le code panne f05 apparaît sur l'écran ( sonde de température ) je démonte le panneau ar de la machine et sur la résistance il n'y a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
papy35

Lave linge samsung wf j1263

Bonjour, ma machine a laver Samsung WF-J1263 ne s'allume plus c'est a dire plus rien sur le tableau de commande,tout ceci apres quelle est fait disjon...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
papy35

Frigo americain samsung

Bonjour, J ai un frigo americain samsung qui ne fait plus de froid et ne congele plus Je l et deja reparer en janvier pour un cout de 240 € la pann...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sgs55e22

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être clair - démarrage du programme - vidange puis remplissage - L'eau monte jusqu'au flotteur (que je soupçonne êtr...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
stf_jpd87

Problème avec ma cafetière piccolo dolce gusto.

Bonjour, ma cafetière piccolo dolce-gusto ne marche plus! J’ai l’impression qu’elle est bouchée depuis que mon fils au lieu de mettre de l’eau , il a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
stf_jpd87

Zannussi spazio

Bonjour, J'ai un frigo congélateur Zanussi qui ne refroidit plus. La porte du frigo a un léger jeu je ne sais pas comment remonter la porte. Pourrie...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
stf_jpd87

Filtre pompe lave linge brandt bwt 3612e

Bonjour, j'ai déverrouillé la pièce au fond du tambour et fait tourner la tambour vers l'avant .Je n'arrive pas à retirer le filtre.Je manque de for...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Papy35

Eau qui coule au fond du frigo

Bonjour, J’ai un frigo SAMSUNG RL62VCPN1/XEF De l’eau s’ecoule au fond après plusieurs tentative de dégivrage débouchage du trou après démontage dû...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge frontal fagor

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment pourrai-je ouvrir le filtre, car je viens de m'apercevoir que la petite poignée pour dévissé et cassé.En vou...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle :poignée de porte cassée

Bonjour Je dispose d'un lave vaisselle Brandt optimum AAA class dont la poignée de porte (bakélite - plastique) en façade est cassée . Qui peut me di...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
stf_jpd87

Bouton contrôle clignote

Bonjour, mon bouton contrôle clignote rouge et la machine ne tourne pas? Pouvez-vous m'aider ? Svp

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
stf_jpd87

Raccorder cuisiniere electrique

 Résolu

Bonsoir actuellement j’ai une cuisinière mixte (3 gaz + 1 plaque électrique). J'aimerais installer le cordon électrique pour pouvoir utiliser le four...

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Vegesnake

Pourquoi mon frigo américain ne fait plus de froid ?

 Résolu/Fermé

J'ai un frigo américain Whirlpool S20BRWW20-A/G (858615229010) qui ne fait plus de froid dans la partie congélateur. J'ai démonté le fond de ce compar...

66 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
ali

Remplacement moteur verrou porte four 2rpm par un 4rpm

Bonjour, mon four Whirlpool, modèle AKZM6670, de 5 ans et 15 jours (pile après la garantie donc...) a fait disjoncté le courant. Après enquête sur d...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
symemys

Lave vaisselle vedette silence aaa

Bonjour, Quel programme pour le séchage de la vaisselle. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
stf_jpd87

Delonghi 4000

Bonjour, Ma machine Delonghi 4000 clignote ne s allume plus

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
stf_jpd87

Problème four brandt fp464xf1

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis hier, je me suis rendu compte que la lumière de mon four ne s'éteignait plus. En ouvrant la porte, j'ai constaté qu'au niveau d...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Mon Frigo Américain de marque Continental Edison et qui a seulement 4 ans vient de me lâcher. Ca m'ennui...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Papiweb01

Panne machine a laver bosch avantixx 7

Bonjour, machine a laver n essore plus

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Sylviebaudry

Congelateur 191 x 70 x 78 cm pourra passer par porte 200 x 69,5 cm?

Bonjour, Je souhaite acheter un congélateur Siemens GS58NAW45 aux dimensions 191 x 70 x 78 cm (HxLxP). Le problème est que la porte de la pièce où...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
stf_jpd87

Bosch canada

Bonjour, mon lave vaisselle Bosch ne démarre plus. Lorsque je pèse sur démarrer le voyant lumineux rouge clignote mais ne démarre pas son cycle. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
stf_jpd87

Mon frigo beko fait du bruit

Bonjour, mon frigo du bruit , et dès que je l'ouvre le bruit cesse. pourquoi ce bruit de courroie ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000