Les discussions

Machine à laver whirlpool code f6 tambour bloqué

Bonjour, Depuis quelques temps ma machine à laver whirlpool AWO/D 7450 est en panne. Elle s'arrête en cours de lavage (F:06) au moment du rinçage....

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Icare95

Cilm carrier ecoplus

 Résolu

Bonjour, mon clim branché au secteur ne marche plus ;mon clim a un an ;il est en garanti , merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge electrolux ewd126ddw

 Résolu

Bonjour, mon lave linge EWD126 DDW ELECTROLUX ne démarre pas et pas d'afficheur. Sécurité de porte ? Merci de me répondre svp.

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
stf_jpd87

Machine à glaçons koenig

Bonjour, je viens d'être livre de la machine à glaçons voilà j'ai mis de l'eau comme indiqué dans la prochure 1heure 30 et toujours pas de glaçons par...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
stf_jpd87

Four en panne

Bonjour, jai un four cooke&lewis acheter il y a 3 ans et la il ne veux plis se mettre en route . Lheure marche mais pas le four . Jai demonter le dess...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
stf_jpd87

Eau dans le réfrigérateur

Bonjour, mon réfrigérateur perd beaucoup d eau el le reservoir a l arrière est plein. Mais il est vissé et l accès est difficile pour dévisser. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
stf_jpd87

Cave a vin hyundai

Bonjour, le compresseur de ma cave a vin tourne en permanence , mais ne fait plus de froid , si ces la cartouche de gaz a changer , comment la sorti...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
b richard 31

Ariston hotpoint aq102f

Bonjour, Ma machine à laver n'essore plus. Le programme est bloqué. Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool voyant vider reservoir

Bonjour, Mon seche linge indique 2 h de temps de sechage et a la fin voyant vider reservoir allume alors qui l est vide ?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
stf_jpd87

Frigo fagor innova ventilé

Bonjour, le ventilateur intérieur de mon frigo ne tourne plus.Il reste un peu frais mais il fait de la condensation sans tourner. Auriez vous une solu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle scholtès lvi -12-42 37249350200

Lave vaisselle scholtes LVI 12-42 T A/B 37249350200 Bonjour j'ai récuperé un lv qui fonctionne mais il manque les ressorts des charnières de porte...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
stf_jpd87

Allumeur pour piezo

Bonjour, Cette demande concerne une gaziniere rosières modèle rosane ,et nous avons un souci au niveau de l allumage du piezo ,l étincelle se fait a...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
stf_jpd87

Tambour lave linge ne tourne plus

Bonjour, Problème sur mon lave linge beko WMB 9242. Quand je lance le programme de lavage le tambour ne tourne pas. L eau arrive et la vidange se f...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
stf_jpd87

Mécontentement

Bonjour, Cela fait 2 fois que je change ma dolce gusto.eau qui ne coule plus et ensuite le genre de joint qui tombe tout seul

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt hv900we1

Bonjour, J'ai un lave vaisselle qui fait des siennes tous les voyants clignotent rouge et en réinitialisant un seul passe au vert pour aussitôt s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
stf_jpd87

Lg americain

Bonjour, Au cours de déménagement, le raccord du tuyau d'arrivée d'eau est cassé. Comment passer raccord dans tuyau arrivée eau? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
b richard 31

Réfrigérateur liebherr pas assez froid en haut

Bonjour, Mon réfrigérateur encastrable LIEBHERR IKB 2810 Index 20O / 088 (Service 0977060-15 / Serial 27.528.481.5) n'est pas assez froid en partie...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
b richard 31

Comment reinitialiser l'interrupteur de court circ

Bonjour, la machine e demarre pas comment faire pour reinitialiser l'https://www.linternaute.fr/bricolage/guide-maison-et-jardin/1410394-monter-un-i...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
gt.55

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle bosh super silence auto 3 in 1 Mon problème est que le lave vaisselle aspire l'eau pour la recraché tout de sui...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
stf_jpd87

Laveuse kenmore elite

Bonjour, Ma laveuse fait sauter le fusible à chaque changement de cycle et je dois la laisser reposer avant de la rapartir. Elle avait déjà fait ça...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp6730

 Résolu/Fermé

Mon lave vaisselle déborde sans que le code F4 s'affiche. faut il acheter un canot de sauvetage?

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
ep

Lave vaisselle oceanic

Bonjour, à tous j ai un gros soucis avec mon lave vaisselle oceanic réf ocealvw 1249bb il ne lave plus il prend l eau mais les bras ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Jp

Programme qui saute sur four bosch hbn760560f/01

Bonjour la communauté, J'ai un four Bosch HBN760560F/01 de 2006, et depuis quelque temps les programmes sautent sans arrêt. Je m'explique, je mets u...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
coyote

Plaque de cuisson bosch

Bonjour, Mes plaques de cuisson ce sont verrouillées je ne sais pour quelle raison et un symbole de clef rouge apparaît quand j'appuie sur un bouton...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Galaan

Far

Bonjour, Bonjour ,j'ai mon congélateur à une fuite de gaz dont je voulais savoir si ont pouvait mettre du gaz dans mon congélateur.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
stf_jpd87

Plaque induction garenge

Bonjour, j,ai ma plaque induction qui est bloqué ,3 L s,affiche et j,arrive a la debloquer merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
b richard 31

Frigo 2 porte kenmore

Bonjour, comment faire pour changer mon tuyau ds ma https://www.linternaute.fr/bricolage/guide-maison-et-jardin/1412333-poser-une-porte/

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
b richard 31

Frigo fisher & paykel coule

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon frigo Fisher & Payker il y a 7 ans. C'est le modèle E522B avec la fonction active smart. Le congélo est en bas. Depuis 2 s...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
stf_jpd87

Machine dolce gusto marque krups modele kp110

Bonjour, La bouton clignotte vert quelques minutes puis se positionne en rouge constant et rien ne fonctionne. L eau ne chauffe pas, ni ne coule ......

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver en panne

Bonjour,ma machine a laver s'allume mais ne démarre ,de marque Arthur martin awt 510?

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
stf_jpd87

Frogo américain samsung ne redémarré pas après demenagement

 Résolu/Fermé

Bonjour, notre frigo américain Samsung livré en octobre 2008 (neuf) ne redémarre pas après l'avoir déménagé (juste d'un étage). Déménagement effectué ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
stf_jpd87

Lait renversé dans micro ondes

Bonjour, Ce matin j'ai renversé du lait dans mon micro ondes et ça a débordé dans le petit trou au milieu ou il y a le moteur qui fait tourner la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
stf_jpd87

Frigo en panne

Bonjour, J"ai débranché mon frigo (vedette réfrigérateur congélateur) et malgré la lumière qui semble m'indiquer que le courant passe, le moteur ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, J ai une erreur sur mon lave vaisselle E 15 Avec VOYANT robinet rouge Marque Bosch ref 9000564728 (9006 640 MA J ai contrôle l ar...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
stf_jpd87

Indesit xwe61251 problème de lancement

Bonjour, Je voulais votre aides je vous explique mon souci Ma machine se verouille bien etc mais quand je la lance rien ne se passe le verrou res...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Icare95

Arret de la machine au bout de 10 minutes

 Résolu

Bonjour, Ma machine a laver de marque BOSCH WFO 1860 s'arrête de fonctionner au bout de 10 minutes Merci pour vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
coudjy

Est-ce dangereux vitre intérieure fissurée du micro-ondes ?

bonjour j'ai la vitre intérieur de mon micro ondes qui c'est fissurer, je voulais s'avoir si je pouver le mettre en marche esque c'est dangereur ?? et...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
stf_jpd87

Code erreur dh e

Bonjour, erreur dh E quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
stf_jpd87

Suit démngmt, frigo far tiède et congel just froid

Bonjour, Suite à mon déménagement, mon frigo a cessé de faire du froid et mon congélateur fait guise de frigo car ne congèle plus. Le contenant du...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge samsung eco-bubble

 Résolu

comment démonter le boitier du tiroir de lessive de mon eco-bubble samsung (WF0804YE) ? suite à une fissure dans le couvercle, je dois le remplacer.

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Yokiji

Lve vaisselle a disjoncté et ne redemarre plus

Bonjour, en cours de cycle le lave vaisselle a disjoncté et depuis ne redemarre plus la pompe et libre ,le courant arrive au bouton marche arrêt Bo...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, Bonjour mon lave vaisselle Bosch silence plus 50 dba ne se vidange plus les tuyaux ne semble pas bloquer

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Whirlpool électronicien contrôle ADP 6530

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
stf_jpd87

Cafetiere dolce gusto krups

Le voyant clignote rouge et ne s allume plus au vert.eau tiede modele Melody ref Kp 210611.7Z1

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
gt.55

Dysfonctionnement interrupteur de demande d.eau

Bonjour, L’interrupteur de demande d’eau de mon Frigo américain LG GWP31122SC fonctionne par intermittence ( voire s’est déclenché seul en pleine ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle "bosh" silence 2010 ne démarre pas

Bonjour, après le dernier cycle de lavage, un peu d'eau trouble reste au fond de la cuve et la machine ne démarre pas : aucun témoin allumé. Il est ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle brand

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Brandt. Depuis peu la vaisselle à le goût des tablettes de lavage, de plus elle est souvent mal l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
stf_jpd87

Problème parti eau

Bonjour, J’ai la partie côté eau elle n’arrive Plus depuis mon retour de vacances par contre les glaçons fonctionnent je ne comprends pas donc il y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
stf_jpd87

Machine à glaçon

Bonjour, Je possède une machine à glaçon de marque BETEC depuis 5 ans qui fontionnait très bien jusqu’à aujourd’hui mais qui refuse désormais de li...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Christophe31120

Four encastrable

 Résolu

Bonjour, Existe t il des fours encastrables de moins de 60cm de large hors tout merci

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Icare95
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000