Four encastrable

Résolu
Sam - 8 juil. 2018 à 21:44
 Profil bloqué - 12 juil. 2018 à 21:57
Bonjour,
Existe t il des fours encastrables de moins de 60cm de large hors tout merci

8 réponses

Bjr, oui cela s appelle des mini fours et vous pouvez les encastrer comme bon vous semble !!
les cotes sont standards en fonction des meubles standards .. pour les fours sur mesure voir Google ??

0
Mercipourvotre reponse y a t il un site particulier?
0
Profil bloqué
8 juil. 2018 à 23:24
Google !! four électroménager ?? les cotes sont tjs données .... je ne sais pas ou vous habitez !!!
0
Bon-jour j habite dans le 66 je cherche un four encastrable plus petit que la cote standard en largeur hors tout
Merci
0
stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
9 juil. 2018 à 16:26
Bonjour

pourquoi ne pas poser la question à mon ami Google il a réponse à tout:
https://www.google.com/search?q=Four++largeur+r%C3%A9duite&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir je n ai tjrs pas trouve,il me faut un four de moins de 59,5cm de large hors tout merci
0
stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
11 juil. 2018 à 06:45
Bonjour

Pourquoi, connaissant la dimension qu'il vous faut, ne pas faire les magasins d'électroménager et voir sur place. Il n'est pas impossible qu'un four pour cadre de 60 ne fasse que 59cm.
Nous n'avons pas les dimensions de tous les fours.
Cordialement.
0
Re, je vous ai déjà dit que les fours sur mesure c est faisable mais pas de suite !! vous pouvez tjs le scier en deux mais il marchera bcp moins bien !!
si vous disiez plutôt quel est votre problème d encastrement ?? sinon il y a des mini fours ou fours posables qui peuvent aller jusqu a 70L et vous pourez meme en mettre deux pour le prix d un ??

0
Bonjour,

Vous consultez à titre d'exemple le site AMAZON,Bosch,etc
0
Merci pour vos reponses je me suis renseigne partout et visiblement tous sont standards de meme dimensions
Pour ce qui est des mini fours ils sont a deposer pas encastrables
0
Profil bloqué
12 juil. 2018 à 21:57
et alors vous le déposez n importe ou et vous meublez autour et pas l inverse ??
0