Machine à glaçon
Bonjour,
Je possède une machine à glaçon de marque BETEC depuis 5 ans qui fontionnait très bien jusqu’à aujourd’hui mais qui refuse désormais de libérer les glaçons lorsque ceux ci sont fait. Toutefois, il y a la possibilité via le bouton select, en le maintenant 3 secondes de forcer la machine à libérer les glaçons, et dans ce cas, ça marche très bien. Je pense donc que c’est soit un capteur (que je ne trouve pas) qui n’envoie pas l’ordre, soit je ne sais pas et ne sais pas comment pourrait fonctionner le système de détection de création de la glace.
La reference de la machine est BETEC AP-01A.
Merci par avance de votre aide.
Christophe
Je possède une machine à glaçon de marque BETEC depuis 5 ans qui fontionnait très bien jusqu’à aujourd’hui mais qui refuse désormais de libérer les glaçons lorsque ceux ci sont fait. Toutefois, il y a la possibilité via le bouton select, en le maintenant 3 secondes de forcer la machine à libérer les glaçons, et dans ce cas, ça marche très bien. Je pense donc que c’est soit un capteur (que je ne trouve pas) qui n’envoie pas l’ordre, soit je ne sais pas et ne sais pas comment pourrait fonctionner le système de détection de création de la glace.
La reference de la machine est BETEC AP-01A.
Merci par avance de votre aide.
Christophe
A voir également:
- Machine à glaçon
- Erreur machine a laver - Guide
- Ufc-que choisir machine à glaçon - Guide
- Pression machine nespresso - Guide
- Produit entretien machine a laver vaisselle - Guide
- Machine a laver qui fume ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, soit le thermostat soit la sonde encore faudrait il savoir comment son vos glacons et que se passe t il si vous n intervenez pas manuellement ??
pas de Doc désolé !!
pas de Doc désolé !!