Les discussions

Panne introuvable lave linge beko

Bonjour, jai le meme probleme que pat41190 avec la meme machine jai changer les charbon rien !! je l ai remise en route en appuyant sur le bouton ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
stf_jpd87

Demaner

Bonjour, s est quoi le bouton de la selection ?

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
stf_jpd87

Congélateur oceanic 251 nf sr

Bonjour un message d’ erreur apparait sur le bandeau de mon congélateur OCEANIC251NF SR avertissement d’échec je débranche et je rebranche le congélat...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
stf_jpd87

Tester un relais sur un circuit imprimer de machine à laver

Bonjour, Quelqu'un saurait il m'expliquer comment tester un relais sur un circuit imprimer sans risquer de faire un court circuit, ou autre. C'...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
stf_jpd87

Lave linge indésit ne s'allume plus !! aidez moi

Bonjour Dans mon garage hier j'ai eu une fuite d'eau au sol de 5cm d'eau au sol sous la machine à laver, aujourd hui j'ai voulu l'allumer et impos...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Etoile44

Machine a laver candy ctdf 1306e ne demarre plus

Bonjour, J'ai ma machine à laver qui ne fonctionne plus. On lance le programme tout s'affiche normalement, le voyant de porte s'allume, on entend ...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
papy35

Lv siemens aquasensor

 Résolu

Bonjour Mon Lv emet au demarrage et quelques fois durant le cycle de lavage un bruit strident du genre sirène. Le seul voyant allumé etait celui d...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
papy35

Problème avec machine à café senseo

 Résolu

Bonjour, Possédant une machine à café PHILIPS Senseo type HD7810 j'ai observé, comme de nombreux témoignages l'indiquent, q'une tige métallique de di...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
tiesatps

Problème température réfrigérateur whirlpool

Bonjour, Je possède un réfrigérateur Whirlpool CB610W. En rentrant de vacances je vois qu'il fait 20 degrés à l'intérieur. Je tapote sur le thermost...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
b richard 31

Comment changer le tuyau d'eau d'une porte de frigo ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai un frigo américain daewoo que je stockais dans mon garage faute de place. Je viens de m'apercevoir que le tuyau d'alimentation en...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
PalmOlive13

Probleme arthur martin awt1035 aa

bonjour, j'ai vu plusieurs questions avec le meme probleme que le mien. Probleme reste sans reponse, je tente à nouveau ma chance. J'ai achete il y ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
routecuisne

Machine a laver lg wd-80154np qui affiche "de" lors du démarrage

Bonjour? aprés quelques instants du démarrage de ma machine à laver, elle affiche sur l'afficheur "de" . J'ai changé le truc qui permet la fermeture ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
papy35

Voyants qui clignottent sur un séche linge ariston tclg31xb

bonjour, après le changement de la courroie de mon sèche linge , et test de celui-ci j'ai tous les voyants qui se mettent à clignoter ! impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
papy35

Lumiere a l interieur lave vaisselle electrolux asl 67030

 Résolu

Bonjour J aimerais desactiver ou debrancher la lumiere interne de mon lave vaisselle. ma femme veut le laisser entreouvert toute le temps et du fait...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
stf_la sudiste

Panne sur refrigerateur.

Bonjour, J'ai un Réfrigérateur combiné Samsung modèle RL 40 PGIH. Suite à une coupure d'électricité, l'écran des températures ne s'affiche plus corre...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Katson225

Débloqu clef de sécurité cuisinière gaz ,four pyrolyse ariston

bonjour, suite à un court de circuit dans l'ensemble du bâtiment, ma cuisinière ariston à gaz avec un four pyrolyse depuis cet incident met le symb...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
stf_jpd87

Lave linge idesit witl 120

bonjour a tous depuis un certain temps je devais claquer très fort le bouchon lave linge IDESIT WITL 120 pour qu il démarre. Ce matin il refuse d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
stf_jpd87

Remplacement tuyau evacuation lave vaisselle ce

Bonjour, Quelqu'un sait - il comment accéder au départ du tuyau d'évacuation d'eau d'un lave vaisselle Continental Edison CELV1445LEDS/W/B ? Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Gérard

Lave linge bauknecht 9230

Le lave linge ne s'arrête pas en fin de cycle. Il recommence chaque fois un nouveau cycle. Merci pour vos solutions -- Le temps c'est comme ton p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awm 4500 fuite d eau

bonjour je me présente , Sadri je suis nouveau sur le forum j ai un soucis avec un lave linge whirlpool qui fuit pendant l essorage je ne sait pas d ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
stf_jpd87

Panne de mon frigo

Bonjour, Pouvez vous m'aider jai un frigo americain samsung je rentre de vacance et la surprise tout es etteins plus rien ne fonctionne ni congelate...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko green live d'en 1435s

Bonjour, La partie supérieure de mon lave vaisselle se lave très mal.Les verres ressortent plus sales avec du dépôt (résidus style sable sur les p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
stf_jpd87

Combine wirlpool wbe3413a+x

bjr j'ai constaté que le ventilateur à l'intérieur du réfrigérateur ne fonctionnait pas, d'où beaucoup d'humidité ! et, je pense plus de froid ventil...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
stf_jpd87

Résisitance sol et voûte de four à poser

Bonjour, je viens de m'acheter un four et quand le met en route en mode cuisson voute et sol aucune résistance ne s'allume pas, Mais s'allume en m...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
benji

Dpm108290 pressostat lv candy cgf8 747

 Résolu

Bonjour, un soucis sur la reconnexion du pressostat DPM108290 . https://www.adepem.com/dpm108290/pressostat-62958 3 cosses mâles sur le pressosta...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
papy35

Panne réfrégérateur

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon réfrigérateur congélateur Samsung, MODEL RL40HGIH. Le congélateur fonctionne mais le frigo non, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
b richard 31

Problème pyrolyse sur four aeg b3741-4m compétence

Bonjour, lorsque je met la pyrolyse en fonction celle ci fait sauté le différentiel , c'est signe d'un retour a la masse. Cela a fait bruler certa...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
stf_jpd87

Tambour lave linge ne tourne pas ariston armxxf145

Bonjour, Le tambour de mon lave linge ne tourne plus. Pouvez-vous m'aider SVP? En regardant les forums, j'ai déjà suivi quelques pistes sans succès ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool awz 8238

 Résolu

mon appareil ne s'allume plus. on m'a parlé d'un problème de fusible. mais où se trouve-t-il? Merci pour votre aide, cordialement

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
suzannebechy

Dépannage plaque de cuison tc64s

Bonjour, au retour de vacances après avoir ferme la bouteille, le gaz n'arrive plus sur la plaque de cuisson que faut-il faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
stf_la sudiste

Hotpoint 8kilo

Bonjour, Ma poignée je l'ai cassee est ce que jpeu la remettre ?????ma machine fonctionne très bien sinon merci j'attends vite une réponse

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
stf_la sudiste

Four whirlpool akzm 792

bonjour . mon four Whirlpool se mai en marche tout seul et chauffe jusqu' a 290°c même en étant sur la position arrêt comment es ce possible pourri...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
stf_jpd87

Samsung wf1114xbd

Bonjour, Erreur 3e sur lave linge Samsung wf1114xbd quel panne possible

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver bellavita

Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine à laver je met un programme ( peu importe lequel , je l'est ai tous essayer ) la machine commence son cycle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
stf_jpd87

Congelateur lgs ; pas d'arriver d'eau, jusqu au filtre et apres

Bonjour, arriver d'eau au filtre et apres, ok, pas au distributeur, pas de glaçon, rien, nada...........

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
stf_jpd87

Essorage sur thomson

Bonjour, J'ai un problème sur ma machine à laver Thomson (elle date un peu). Elle n'essore plus correctement (le linge est trempé). Je croyais qu...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
stf_jpd87

Probleme machine a laver bosch maxx7 ecoperformance

Bonjour, Tout les voyants de ma machine a laver clignotent et je n'arrive plus a mettre de lessive en route. Quelqu'un pourrait me dire quoi faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
stf_jpd87

Panne frigo

Bonjour J'ai voulu nettoyer le bac de récupération d'eau de mon frigo de marque California et de l'eau à couler partout. Depuis il fait disjoncter ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
stf_jpd87

Frigidaire whirlpool qui coule

Bonjour, J'ai un frigidaire Whirlpool Gold et le congélateur coule dans le compartiment frigidaire par le centre en haut. Quel est la solution pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool rf adp 6530

Bonjour, j'ai, un problème avec mon lave vaisselle il affiche F 4 et rien ne fonctionne est-ce que vous pouvez me confirmer que f 4 est bien...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
stf_jpd87

Vedette amplitude 7 kg

Bonjour, tambour coincé...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
stf_jpd87

Electrolux

Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus alors que la resistance fonctionne d ou est ce que cela peut venir ? Merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
stf_jpd87

Combiné frigo-congélo samsung rl34e gsw

La partie frigo de ce combiné tombe régulièrement en panne. Je débranche 24H et tout se remet à fonctionner normalement. Mais l'intervalle entre deux ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
pasbricoleusepourunsou

Frigo americain

Bonjour, je voudrais savoir la cartouche et fini pourriez vous me dire si cela empeche eau arriver jai un frigo americain whirlpool car jentant plus e...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
stf_la sudiste

Gaz

Bonjour ;de retour de 10 jours de vacances , notre frigo(congélateur SAMSUNG 10 ans)frigo avait cessé de produire du froid depuis...?Que penser ? Il ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
m

Probleme de froid sur frigo americain whirlpool s20erww2v-a/g

Bonjour, J'ai un souci sur mon frigo Americain Whirlpool modèle S20ERWW2V-A/G. tout a commencé par le clignotement de la température partie gauche d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo fait de la glace en permanence ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un souci avec mon frigo, depuis 15 jours j'entends le moteur marcher en permanence. J'ai déjà dégivré 1 fois la glac...

Dernière réponse le 23 août 2016 par
stf_jpd87

Panne four beko bfd 6654

Bonjour, merci de m'aider j'ai une cuisinière BEKO BFD 6654 ou 6656 (sans minuterie) j'utilise régulièrement le petit four supérieur ce week-end...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
stf_jpd87

Probleme de degivrage frigo rs56xdjns1xef americain

Bonjour, je degivre mon frigo manuellement toute les semaines car il ne veut plus s'en occuper tout seul. J'ai deja changé la sonde de dégivrage et l'...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Bolked

Lave linge whirlpool awoe9540 ne s'allume plus. panne affichage?

Bonjour, le lave linge AWOE9540 s'est mis en route et arrété au bout de 3 ou 5 minutes. J'ai pu ouvrir le tambour et sortir le linge, mais pas possi...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
b richard 31
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000