Les discussions

Lave linge vedette

bonjour à tous j'ai un lave linge vedette qui se met en mode prélavage et ne continu pas à laver. le bouton prélavage clignote et la machine prend b...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Papy35

Problème centrale vapeur gc 7000 philips

Bonjour tous, J'ai voulu déplacer en voiture ma centrale vapeur (bien à plat dans mon coffre) avec réservoir plein. A l'arrivée elle fuyait de part...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
vieillesenile

Lave-vaisselle wirlhpool xxx ne se remplit pas d'eau

Bonjour, Mon lave-vaisselle Wirlhpool XXX ne se remplit pas d'eau. Je n'ai pas la référence sous la main ; mais je pense que le problème qque que s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Papy35

Panne lave linge curtiss ptl 1000 e

Bonjour, Mon lave linge était en route,hier, quand ma femme me demande d'aller l'étendre... Cela faisait plus de 2 h qu'elle tournait... LE voyan...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
papy35

Frigo americain lg gr-l207 deq

bonjour j'ai un frigo americain lg gr-l207deq cote refrigerateur mes legumes frais congele dans mon bac a legumes pourriez vous m'aider merci

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
stf_jpd87

Tendre la courroie d'entrainement sur le tambour aqc9 bf5 t/z1

Bonjour, j'ai changé la courroie d'entraînement de mon séche linge AQC9 BF5 T/Z1, mais impossible de la tendre sur le tambour. Je me doute qu'il y a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
stf_jpd87

Samsung

Bonjour, mon frico americain ne refroidi plus des deux cotes et ou il y a la gaz cc est tres chaud

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux ne demarre plus

Bonjour, Bonjour voila mon probleme ! Hier soir a la fin d'un lavage mon minot a ouvert la porte et a joue avec les boutons de commande ! Depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
stf_jpd87

Écoulement d'eau sous l'appareil

 Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur INDESIT TAA5V neuf depuis 3 semaines et depuis 2 jours de l'eau s'écoule sous l'appareil, il n'est pas pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle far v1601 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai changer sur ma carte électronique "lave vaisselle FAR V1601 " la self car elle était fondue en deux . Mais le problème après l'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
chyouwilsi

Comment réparer un lave-linge séchant indesit widl 146 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , Ma fille habitant Paris est tombée en panne de machine L sécante,après une utilisation de cinq années pour une étudiant qui plus ait soigne...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Papy35

Mon lave linge bellavita n essore plus

Bonjour, mon lave linge bellavita lt1206fp-f/01 n essore plus.le problème c est qu il n y a pas de vitesse du tambour lorsque c est en essorage.aucun...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Papy35

Sèche linge top brandt 6716f

Bonjour, Les voyants " anti froissage, séchage en cours et refroidissement n'arrêtent pas de clignoter avec une sonnerie ! Que dois je faire . J'...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
papy35

Comment ouvrir le hublot de mon lave-linge zug

Bonjour, Mon lave linge Zug a subitement fait un ênorme bruit, le devant en plastique du hublot s'est detaché. J'ai tout arreté, vidangé mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Granville17

Plaque de cuisson a gaz rosière c 42 de 1990

le piézzo va toutes les minutes sans pousser sur le bouton?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
gt.55

Voyants qui clignotent sur whirlpool azb 8572

 Résolu

Bonjour, j'ai un séche linge whirlpool AZB 8572 qui ne fonctionne plus trois voyants sont allumés (vider réservoir) (nettoyer filtre) et (différé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Papy35

Aeg favorit gs60av222

Bonjour, Parti 4 jours en vacance ,j'ai voulu mettre une machine ,et elle à clignoté après 5 minutes et s montré le signe flèche l que faire s'ils v...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Papy35

Témoin robinet problème résolu

 Résolu

Bonjour, même problème rencontré, pas d'arrivée d'eau dans le LV, témoin robinet allumé et le cycle est bloqué. Problème résolu en 1 minute en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Papy35

Le tambour de la machine à laver frontale durabase à du jeu

Bonjour, Depuis le dernier cycle notre machine à laver frontale ("Durabase" VE 5009 WAAC) le tambour à du jeu à l'intérieur de la cuve! Il tourne dr...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
papy35

Pb frigo américain samsung sr-s2088c

Bonjour, J ai un pb avec mon frigo américain Samsung sr-s2088c;le côté congélateur et le côté frigo indiquent une mauvaise température .quand je redé...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
stf_jpd87

Four sauter 970sf

Bonjour, La lumière du four est allume mais le four ne démarre pas la touche cuisson ne le mais pas en route merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
stf_jpd87

Causes de pannes

je possède un frigidaire de marque Brandt double porte le congelateur ne fonctionne pas seul le refrigérateur fonctionne que faire.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, je voudrais demander de l'aide pour mon frigo américain, il y a un cadenas lock activé sur le tableau et je ne peu avoir ni eau ni glaçon c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lave-linge siemens e14-36

Bonjour, Pourriez-vous me dire à quoi correspond " erreur F17" Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
stf_jpd87

Nettoyer resistance candy gow485d (resolu)

(RESOLU) Bonjour, je voudrais savoir si il es possible d'ouvrir la resistance de ma Candy go w485d en deux partie pour pouvoir la nettoyer, j'ai reuss...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung

Bonjour, mon frigo s'allume et s'éteint une heure pour s'allumer et fonctionner pendant 4 heures ... merci de m'aider soit pour le réparer ou m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
stf_jpd87

Aspirateur bosch bgs5..relaxx'x

Merci de bien vouloir me dire comment débloquer le fils enrouleur électrique de mon aspirateur (référence ci-dessus) qui est coincé à 50 cm de la pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adp 7966

 Résolu

Bonjour, je possede un lave vaisselle whirpool adp 7966,le voyant liquide de rincage reste en permanance allume,je remet regulierement du liquide ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
stf_jpd87

Defaut d14

 Résolu

Bonjour, Affichage D 14 sur lave vaisselle Brandt même avec le sélecteur sur arrêt... Impossible de réinitialiser. laissé débranché plus de 15 jour...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver branlt modèle wtd1276f

Bonsoir à tous , je suis très embêter depuis 2 semaines à essayer de comprendre pourquoi ma machine ne vide plus sont eau et m'affiche D02 en erreurs ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
stf_jpd87

Changement de gaz

Bonsoir, que dois-je faire pour passer du gaz de ville au gaz bouteille (butane car gaziniere a l'inrerieur. Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
xplom

Aqgmd149/a(eu)

Bonjour, voilà j ai le code f5 qui s afiche au moment de l essorage j ai verrifier la pompe le fexible canneler avec la boule RAS j ai verrifier press...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool dwh b00

Bonjour, Comment remonter le bac tiroir du lave vaisselle whirlpool dwh b00 ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle laden probleme de programme

Bonjour, j'ai un LADEN L 514 et il ne fait plus les programme en entier il ne finit pas son programme et tous les voyants clignotent il peut tour...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Papy35

Centrale vapeur stirella delonghi vvx1650

Bonjour, ma central vapeur stirella delonghi vvx1650 ne fait plus de vapeur.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
stf_jpd87

Samsung rsa1ztwp

bonjour j'ai un frigo américain samsung le congèle et le frigo ne fonctionne plus ansi que les voyants

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
stf_jpd87

Pb moteur ? sur lavante sechante indesit widl146

Bjr, ma machine indesit widl 146 commence le cycle mais s’arrête presque tout de suite comme si le moteur n'arrivait pas a entraîner le système. Le...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
stf_jpd87

Comment brancher les fils sur lave vaisselle hoover hod5g10x

Bonsoir à tous les internautes je suis très embêtée car mon garcon et moi même avons démonté le lave vaisselle car il ne s'allumait plus. Donc j'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
stf_jpd87

Trop de froid!

 Résolu

Bonjour, nous venons d'acheter une maison avec cuisine équipée d'un superbe réfrigérateur/congélateur à ventilation. Depuis quelques jours nous ne ma...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
xplom

Lave linge laden

Bonjour, Au sujet des lave linge LADEN, pouvez- vous me dire lequel est le plus recent : 1089 et 1097 et si vous savez, leur année de sortie sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Icare95

Depannage lave linge

Bonjour En panne d 'essorage d'un lave linge Bosch, WFO 2461 il vidange , j 'ai vérifié la pompe, le tuyau de vidange ET TOUS LES CYCLES D ESSORAGE ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
lili5810

Lave vaisselle brant aaa

Bonjour, Ne rémare pas.bloqué surH.D.

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
stf_jpd87

Problemes de fuite frigo americain lg

bonjour à tous j'ai un probléme d'ecoulement d'eau en bas de la partie congelateur au niveau de la grille interieur,qui se produit au moment du dég...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver tambour bloqué et erreur c9

 Résolu

Bonjour, Il s"agit d'une machine à laver de marque AEG Okolavamat 72700. Je l'avais lancée pour avec le prgramme "prélavage délicat", sans surve...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
papy35

Dépannage frigo américain lg grl 197 deq

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un frigo américain acheté il y a 5 ans et demi chez DARTI. Le dépanneur de chez DARTY me signale que c'est...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
stf_jpd87

Date de 1ere sortie du refrigerateur a.martin modele ar8860cn

Bonjour, mon frigo A.M a rendu l'ame suite a une sur-tention du réseau EDF. Les experts contestent la date de sortie et de mise en service de mon a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
gt.55

Panne lave vaiselle miele g1252sc

Bonjour mon lave vaisselle Miele G1252 SC ne démarre plus. Plus d,alimentation. Aucune diodes d'allumées. La prise elect est bien sous tension. Y a t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Papy35

Frigo far en panne modèle r2236a

 Résolu

Bonjour, mon frigo ne fonctionne plus la lumière marché mais j entend un léger bruit au niveau du moteur quelqu'un peut il m aider merci frigo de...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
labricole47

Plaque d'induction qui s'allume et saute presque aussitôt

Bonjour, le modèle de la plaque à induction est une arthur martin Electrolux EHD60010I - dont voici le descriptif Plaque à induction / Foyers: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
domi 28

Plaque induction ne s'allume pas après un "clac" (pas du disjonc

Bonjour, Je suis en train de refaire ma cuisine et la plaque induction était posée sur un meuble. Je faisais bouillir de l'eau + vinaigre, l'eau est...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Papy35
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000