Machine à laver branlt modèle WTD1276F
Coolrasta44
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous , je suis très embêter depuis 2 semaines à essayer de comprendre pourquoi ma machine ne vide plus sont eau et m'affiche D02 en erreurs , je viens juste de changer la pompe en pensant que s'était sa , et bien non le problème continue , jai méme nettoyer ce fameux filtre dans le tambour mais rien y fait toujour D02
A voir également:
- Machine à laver branlt modèle WTD1276F
- Code erreur machine à laver - Guide
- Depot marron machine a laver - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Enlever traces noires machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Tache de sang machine à laver - Guide
3 réponses
Bonjour
Avez-vous vérifié le conduit d'évacuation d'eau N° 333 . Voir sur cette vue éclatée il arrive souvent que la boule soit bloquée voir bouchée par un linge.
Avez-vous vérifié si en sortie de la platine électronique vous avez du 220v sur les fils qui vont à la pompe
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Avez-vous vérifié le conduit d'évacuation d'eau N° 333 . Voir sur cette vue éclatée il arrive souvent que la boule soit bloquée voir bouchée par un linge.
Avez-vous vérifié si en sortie de la platine électronique vous avez du 220v sur les fils qui vont à la pompe
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Bonjour , voilà apparament mon père aurais tester le courant sur les 2 files de la pompe au moment où la machine fait sont cycle et il y a du 220 au bout , vous m'avez parler d'un relais où se trouve t'il ? Peu ton le tester pour exclure le reste ?
Bonjour
Il ne faut pas chercher plus loin si le 220v arrive bien à la pompe, c'est la pompe qui a un problème : soit elle tourne, soit elle ne tourne pas. Si elle tourne il faut voir les conduits soit entre la pompe et la cuve , soit entre la pompe et l'évacuation murale. Considérant que la pompe est neuve.
Cordialement.
Il ne faut pas chercher plus loin si le 220v arrive bien à la pompe, c'est la pompe qui a un problème : soit elle tourne, soit elle ne tourne pas. Si elle tourne il faut voir les conduits soit entre la pompe et la cuve , soit entre la pompe et l'évacuation murale. Considérant que la pompe est neuve.
Cordialement.
La panne peut venir des connecteurs ou du relais sur la platine???