Les discussions

Gicleur four

Bonjour, j'ai un four Technical CGT 551 qui est équipé de gicleur au gaz de ville mais je veux passer en bouteil je ne trouve pas le gicleur du four...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
b richard 31

Probleme de sechage

 Résolu

Bonjour, proprio d'un BAUKNECHT TRA 4350 (flux d'air diagonal) Probleme de sechage , pas d'air chaud mais froid, apres netoiage complet toujours su...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
stf_la sudiste

Problème tambour + fuite machine à laver vedette

Bonjour à tous, et merci à ceux qui prendront le temps de m'aider un peu. Voilà j'ai un souci avec mon lave ling. Depuis quelques jours quand il e...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
b richard 31

Branchement du programmateur fagor vff37s

 Résolu

bonjour, je souhaiterai connaitre la couleur des fils à brancher sur le programmateur du lv fagor VFF37S, car en rebranchant le nouveau,les reperes n...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
kiliwat

Frigo americain samsung rsh1dtmh1/xef

Bonjour, le souci est que sur l'ecran digital a gauche du congelateur j ai bien ma temperature de -14 degré mais a droite dans frezer la temperature r...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
loulou.du.62

Samsung model rs265tdrs/xac

Bonjour, L'alarme de mon frigo n'arrête pas de sonner. Pouvez vous m'aider à régler le problème. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
b richard 31

Bosch maxx 7

Bonjour, ma machine à laver bosch maxx 7 (6-7 ans) fonctionne parfaitement mais n'essore plus après les programmes de lavage et vidange. Par contr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
b richard 31

L v aeg sensorlogic

Bonjour, la porte de mon lave vaisselle AEG sensorlogic, s'entrouvre en cours de lavage(programme 30)à n'importe quel moment , je la referme , il con...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
b richard 31

Machine à laver le linge faure fwt 3101 typ 97 p22595 prod 91321

 Résolu

Bonjour, je recherche des roulements pour une machine à laver le linge FAURE Modèle fwt 3101 Type 97P22595 PRODUIT N)91321052

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
stf_la sudiste

Pas d'eau fraiche ni glaçons

Frigo LG réf: GRP2287stja Je n'ai pas d'eau fraiche ni glaçons L'eau arrive la cartouche de filtration est propre Le congelateur fonctionne l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
stf_jpd87

Problème avec un réfrigérateur que j'ai reçu samedi 2 juillet

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un réfrigérateur, livré samedi. Il fallait attendre 24 heures pour le mettre en route ce que j'ai fait, dimanche à 14h30....

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
241245oméga!

Seche linge qui ne chauffe plus

Bonjour, pouvez-vous me dire ou se trouve le bouton reset sur sèche linge whirlpool AWZ 2413 merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo americain haier

 Résolu

Bonjour, J'ai un frigo américain haier HRF-6641SB2N qui ne refroidi plus ni côté congélateur (-4°) ni côté frigo (+15°!!!). Ça fait 3 fois qu'il n...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur lg combiné ne se refroidi plus au niveau du bas

Bonjour, Mon refrigerateur LG combiné ne se refroidi plus au niveau du bas, mais au niveau du haut il congele toujours. J'aimerais savoir comment r...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge miele w 3224 diode trempage/prélavage allumée

Bonjour, Mon lave linge démarre mais j'ai très rapidement la diode trempage/prélavage qui s'allume et la machine ne marche plus. Pouvez-vous me...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_jpd87

Erreur machine

Bonjour, machine a laVer est une candy 10k EVO14103DSA ME MARQUE ERREUR E16

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
b richard 31

Panne micro ondes whirpool combi 4 modèle md 364

 Résolu

Bonjour, Lorsque je ferme la porte ou que j'appuie sur le bouton "marche" le différentiel au tableau électrique disjoncte (fusible correspondant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
kipy31

Probleme : philips wirpool 6993

Bonjour, probleme sur mon lave vaisselle impossible de faire le lavage l'eau entre il se rempli et se vidange pratiquement de suite sans tournée ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Papy35

Vedette vl7425w

Bonjour, Le linge sorti de la machine n'est pas bien lavé. je me demande si l'évacuation se fait bien. J'ai eu un probléme de vidange une fois , il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Papy35

Sèche linge electrolux edc77550w ne chauffe plus.

Bonjour, Mon sèche linge electrolux EDC 77550W ne brasse plus que de l'air froid. IL fonctionne mais ne semble plus vouloir chauffer. Platine,...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Papy35

Four ne thermostate pas sur une position.

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un four encastrable de Dietrich FL2437E32... je dois dire que je n'ai pas la notice d'utilisation ni les schémas... donc je n...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Papy35

Vibrations de mon lave linge

Bonjour, Notre lave linge WHIRLPOOL AWE 8629, vibre très fortement à l'essorage avec parfois un bruit de frottement .

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
b richard 31

Machine à laver beko chargement frontal.

Bonjour. Le cycle de lavage ne démarre pas. Je choisi un programme,l'eau commence à couler dans la machine et puis s’arrête rapidement. J'ai constat...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_jpd87

Objet sous le tambour

lave linge frontale samsung ecobble 9kg mousse de rembourrage coussin répandu sous le tambour, comment faire pour tout enlever ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
b richard 31

Panne seche linche brandt

Bonjour Mon sèche linge a de nouveau un petit soucis et les quelques recherches déjà effectuées ont jusqu'à maintenant étaient infructueuses. Tou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_jpd87

Problème de bruit de mon aspirateur dyson dc52 dc 52

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon dyson dc52, quand je l'allume il fait un bruit anormal, comme ci quelque chose était coincé , hors j...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigirateur qui congèle

 Résolu

Bonjour, Nous avons un frigo américain de la marque HAIER. Le congel baisse en température tandis que le bas (bac à légumes) de la partie frigo cong...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Annie

Seche linge beko 7230 ne fonctionne plus ( bip bip)

Bonjour J'ai un sèche-linge Beko 7230 qui ne fonctionne plus, quand on appuie sur Start il fait juste Bip Bip. J'ai vérifié la résistance, conta...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
gabrielgm

Frigo americain samsung

Bonjour, Mon frigo américain samsung est en panne la partie frigo gèle. Quels sont les eventuel remedes. Donc même sur niveau 7 les aliments gèlent...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_jpd87

Whirlpool md 364

Bonjour, Le four s'est arrêté brusquement sans fumé; Les fusibles n'ont jamais été changés. Où se trouvent-ils, pour les vérifier? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_jpd87

Probleme d14 lave vaisselle de dietrich

Bonjour, Depuis quelques jours, mon lave vaisselle De Dietrich ref DVF742WE1 affiche le code erreur D14 Après un démontage, nettoyage des filtr...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo ne marche plus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit probème avec mon frigo, enfin un gros probème car il ne fonctionne plus. L'orsque j'ai ouvert celui ci à midi pour prendre me...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_jpd87

Frigidaire

Bonjour, Mon frigidaire ne refroidit plus. Cest un Brandt BCK 320S qui ne se degivre pas automatiquement. Donc jai debranché le prise pr degivré la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_jpd87

Depannage lave vaisselle bosch type sgs55e98eu

bonjour probleme de fonctionnement sur un lave vaisselle bosch type sgs55e98eu pas de vidange :comment controler la pompe de vidange

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle gros depot de graisse dans le filtre

Bonjour, Cela fait moins d'un an que j'ai un lave vaisselle siemens .Le gros probleme c'est qu'au bout d'une semaine il y du gras epais autour du f...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Papy35

Congelateur far armoire 4266

Bonjour , Qui peut me donner la notice de ce congelateur qui ma était donné ,le voyant reste au rouge et j' ai eu les aliments décongelés merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
b richard 31

Mon lave linge ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider car mon whirlpool Awoe 9751 ne s'allume plus, j'ai tout vérifier et le courant arrive bien mais plus rien au niveau de la...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
dad74

Lave vaisselle bosch exclusiv automatic

le clapet du savon reste fermé pendant tout le cycle, d'où mauvais lavage et traces de savon mal fondu

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
b richard 31

Lave linge candy

 Résolu

Bonjour. Je suis nouveau sur le forum et je solicitte votre aide pour mon lave linge candy. Le problème est apparu la semaine dernière quand j'ai vo...

28 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
julien86300

Lave linge wfh1272f

Bonjour, Que veut dire "ERREUR 07", qui empêche le démarrage du cycle de lavage ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
stf_la sudiste

Probleme frigo américain deawoo frn-q20dcb congele parti frigo

J'ai un problème avec mon frigo américain Deawoo frn-q20dcb la partie congélateur fait bien son boulot toujours congelé (-22) pas de problème, mais la...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
stf_la sudiste

Demande de renseignement

Bonjour, J'AI UN FRIGO AMERICAIN DE MARQUE SAMSUNG modele RS56XDJNS le probleme est qu'il goute au niveau compartiment glacon au remplissage du bac a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
stf_la sudiste

Erreur f6 e2 lave vaisselle

 Résolu

Bjr, J'ai un lave vaisselle vaisselle Whirpool Réf. ADG 8558A++ depuis 2014 et j'ai l'erreur F6E2 qui s'affiche sur le bandeau supérieur. Je souhait...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur

 Résolu

pourquoi mon réfrigérateur congèle en bas mais ne refroidit plus en haut marque Kenmore model 596.67953601.le congélateur est en bas et fonctionne bi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Alexis1989

Ventilateur d'un micro-ondes

Bonjour, depuis quelques jours, le ventilateur de mon micro-ondes SHARP R-342 ne se met plus en marche. Résultat, micro-ondes completement embué au ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge whirpool wta

Bonjour, comment démonter la face avant de mon sèche linge ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
papy35

Panne lave vaisselle whirpool

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirpool ADG 688 FD . Il ne se passe rien quand je ferme la porte de celui-ci pour lancer le cycle de lavage . Que...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain lg plus d'eau

 Résolu

Bonjour, j'ai un Frigo américain de marque LG et de model: GRP2384KGDA L'eau ne fonctionne plus j'ai donc vérifier l'électrovanne je n'est aucun v...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Ninou342

Remplacemrnt poignée four sauter mcf3b

Bonjour, Je n'arrive pas à démonter la porte Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
stf_jpd87

Probleme machine a laver bosch classixx7

bonjour, ma machine a laver BOSCH classixx7 vario perfect semble avoir un problème de chauffe. ayant essayé plusieurs programme je m'aperçois qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
papy35
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000