Branchement du programmateur fagor VFF37S
Résolu
A voir également:
- Branchement du programmateur fagor VFF37S
- Branchement multimetre - Guide
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Branchement électrique couleur des fils - Guide
- Branchement prise mâle ✓ - Forum Electricité
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - Forum Electricité
5 réponses
bonjour,
il y a dans ce cas un souci assez sérieux a savoir que le programmateur de remplacement ne serait pas le bon
il y a dans ce cas un souci assez sérieux a savoir que le programmateur de remplacement ne serait pas le bon
bonjour,
si le programmateur a été remplacé par la marque, il y aurait avec le programmateur le schéma de cablage du nouveau ....
ou avez vous commandé votre programmateur ?? il faut leur demander le schéma
si le programmateur a été remplacé par la marque, il y aurait avec le programmateur le schéma de cablage du nouveau ....
ou avez vous commandé votre programmateur ?? il faut leur demander le schéma
non ce n'est pas un programmateur de la marque,mais un adaptable au modele de mon
lv fagor vff307s.et les n° de fiche ne sont pas au même endroit.alors vu la quantité de fils
il se peut que l'un d'eux ne soit pas mis au bon endroit.d'oû ma demande des couleurs
pour rebrancher l'ancien et recommencer l'opération.
lv fagor vff307s.et les n° de fiche ne sont pas au même endroit.alors vu la quantité de fils
il se peut que l'un d'eux ne soit pas mis au bon endroit.d'oû ma demande des couleurs
pour rebrancher l'ancien et recommencer l'opération.
re, je ne sais pas ou vous avez trouvé ce soit disant adaptable mais si les repères ne sont pas identiques il est impératif qu'un schéma soit fourni avec l'adaptable
sinon cela n'a pas de sens
par contre revoyez la référence de votre appareil car en l'état elle n'est reconnue par aucun serveur
soyez très précis en la donnant,
en oubliant pas un trait d'union s'il existe par exemple
sinon cela n'a pas de sens
par contre revoyez la référence de votre appareil car en l'état elle n'est reconnue par aucun serveur
soyez très précis en la donnant,
en oubliant pas un trait d'union s'il existe par exemple
re, pour le schéma c'est de toute façon râpé malgré tout il est illisible et en sus sous copyright filigrané donc impossible a diffuser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est impossible de trouver un schéma de branchement de lv fagor vff37s et c'est bien dommage.merci pour votre réponse.