Probleme frigo américain Deawoo frn-q20dcb congele parti frigo
wolvin
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai un problème avec mon frigo américain Deawoo frn-q20dcb la partie congélateur fait bien son boulot toujours congelé (-22) pas de problème, mais la partie à droite réfrigérateur congèle par intermittence pas tout le temps mais de temps a autre
Un beau matin au réveille on s'aperçoit que tout est congelé donc on joue régulièrement à jeter de la nourriture qui congèle décongèle et re-congèle, un gros ras le bol quoi ?
merci si quelqu un a une ptite astuce de quoi cela viendrai
Un beau matin au réveille on s'aperçoit que tout est congelé donc on joue régulièrement à jeter de la nourriture qui congèle décongèle et re-congèle, un gros ras le bol quoi ?
merci si quelqu un a une ptite astuce de quoi cela viendrai
A voir également:
- Frigo americain daewoo congele les aliment
- Temperature frigo americain - Guide
- Congelateur frigo americain ne congele plus ✓ - Forum Electroménager
- Frigo daewoo problème ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain lg ne congèle plus ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Je vais avoir une réponse un peu difficile. Dans vos deux compartiments vous devez avoir logiquement deux serpentins comme le N° 36 est-ce le cas?? ils se trouvent derrière les carters N° .38 ce que je ne vois pas sur cette
vue éclatée ou il manque une page?? Si oui
pannes possibles:
problème de sonde de température qui doit se trouver en haut de la pièce N° 38. compartiment réfrigérant ou problème sur la carte et là ce n'est pas gagné.
Je vais avoir une réponse un peu difficile. Dans vos deux compartiments vous devez avoir logiquement deux serpentins comme le N° 36 est-ce le cas?? ils se trouvent derrière les carters N° .38 ce que je ne vois pas sur cette
vue éclatée ou il manque une page?? Si oui
pannes possibles:
problème de sonde de température qui doit se trouver en haut de la pièce N° 38. compartiment réfrigérant ou problème sur la carte et là ce n'est pas gagné.