Probleme frigo américain Deawoo frn-q20dcb congele parti frigo
wolvin
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai un problème avec mon frigo américain Deawoo frn-q20dcb la partie congélateur fait bien son boulot toujours congelé (-22) pas de problème, mais la partie à droite réfrigérateur congèle par intermittence pas tout le temps mais de temps a autre
Un beau matin au réveille on s'aperçoit que tout est congelé donc on joue régulièrement à jeter de la nourriture qui congèle décongèle et re-congèle, un gros ras le bol quoi ?
merci si quelqu un a une ptite astuce de quoi cela viendrai
Un beau matin au réveille on s'aperçoit que tout est congelé donc on joue régulièrement à jeter de la nourriture qui congèle décongèle et re-congèle, un gros ras le bol quoi ?
merci si quelqu un a une ptite astuce de quoi cela viendrai
4 réponses
-
Bonjour
Je vais avoir une réponse un peu difficile. Dans vos deux compartiments vous devez avoir logiquement deux serpentins comme le N° 36 est-ce le cas?? ils se trouvent derrière les carters N° .38 ce que je ne vois pas sur cette
vue éclatée ou il manque une page?? Si oui
pannes possibles:
problème de sonde de température qui doit se trouver en haut de la pièce N° 38. compartiment réfrigérant ou problème sur la carte et là ce n'est pas gagné.