Les discussions

Lave line whirpool awe 6515

Bonjour, j ai emménager la semaine dernière , lorsque j ai déplacer le lave linge en dessous j ai constater au niveau de l amortisseur il se...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Papy35

Combiné frigo / congel beko

Bonjour, je possède un combiné Frigo Américain de marque Beko. Le congélateur fonctionne mais pas le frigo. Merci de vos suggestions.

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
bazooka62830

Bruit essorage

 Résolu

Bonjour, j ai la même machine a laver est je voulait savoir si votre machine fait aussi un bruit de réacteur hélicoptère a l'essorage ,un technicien e...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Icare95

Machine à laver bruyante, pièce anormale ?

Bonjour à tous, Depuis quelques jours ma machine à laver fait un bruit très désagréable lorsqu'elle vidange (comme si une pièce frottait dedans). P...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
spykes59

Réfrigérateur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cet été un réfrigérateur Samsung digital inverter et depuis le début, il émet des explosions plus ou moins fortes. Le magasin m...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jacobe11

Sèche linge aya asl1163

Bonjour, Je possède un sèche linge aya asl1163 et j'aimerai avoir votre avis car je me demande si son fonctionnement est normal... dès que le sécha...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
marianne59220

Sos entree vidange lv miele

Bonjour, Mon LV miele g681sc demarre il entre un peu d'eau et il s'arrete au bout de 3 minutes avec le voyant entree vidange qui s'allume. J'ai dem...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Papy35

Panne sèche linge

 Résolu/Fermé

continental édison CESL640E.Ne chauffe plus.Comment tester si la résistance est grillée ? Pièce d'obsolescence? Contrairement à ce qu'indique un inter...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Papy35

Candy ctf 1370

Bonjour, j ai un petit souci avec cette machine , je viens de changer les charbons mais maintenant le voyant porte clignote et la machine ne part pas ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
papy35

Aidez moi a comprendre ce qu'il faut faire pour adhérer

Bonjour, Impossible de me connecter, il y a toujours quelque chose qui ne va pas, ou le pseudo, ou le mot de passe ou autre chose, cela m' énerve...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Reinette2313

Porte sèche linge siemens bloquée

 Résolu

Bonjour, La touche d'ouverture de porte de mon sèche linge Siemens iq74000 ne fonctionne plus, il y aurait il un moyen d'ouvrir sans avoir à démonte...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
papy35

Sanseo philips

Bonjour, J'ai ma cafetière senseo qui fait des tasses se quantité normale quand je demande 1 tasse, mais qui de les remplis qu'au tiers lorsque j'en ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Marque candy fxp649x date d'achat le 2 avril 2015

Bonjour, j'ai un four Candy sous garantie, en position chaleur tournante, il cuit à l'avant et pas à l'arrière du four ainsi que la poignée voilée liv...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Alarme sur réfrigérateur liebherr

Bonjour, J'ai un combi liebherr prenium frigo et congel en bas. Problème de "bip" la température semble correcte.. s'il s'agit de changer une sonde ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Lave-vaisselle laden c80000 pas de remplissage

Bonjour, J'ai changer l'elecTrovanne et toujours pas de remplissage de mon lave-vaisselle LADENE C8000 il clignote 4x puis pause et recommencent 4...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Panne refrigerateur k 3120

Refrigerateur k3120 libherr Bonjour La température ne descend pas en dessous de 10 degrés Tout démarre J'ai testé le ventilateur. Il fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Cafetière tassimo ctpm08

 Résolu

Bonjour, suite a un débordement du a un double perçage de la capsule café ,l'eau coule sous la cafetière comment la démonter je vois aucune vis...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Panne beko dpu8341x

 Résolu

Bonjour, Concerne un seche linge BEKO DPU 8341 X acheté en novembre 2012 et sans pb jusqu'a ce jour. Habitant la campagne ce sèche linge n'est utili...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
papy35

Lave linge whirlpool awoe 8741/1

 Résolu

Bonjour, mon lave linge Whirlpool AWOE 8741/1 ne démarre plus et aucun voyant ne s'allume. prise électrique et fusible compteur vérifiés tout est o...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
bretagne

Courroie à remettre sèche linge hoover d6494e

Bonjour, la courroie de mon sèche linge Hoover D6494E à sautée, j'ai ouvert la trappe arrière et j'ai vu des galets, mais je n'ai aucune idée pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Papy35

Frigo whirlpool ar4110 réparé

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une question, je viens confirmer les dire concernant un congélateur frigo whirlpool ventilé dont la partie frigo ne fait p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Four siemens hb650520f/3 code erreur 4/15

Bonjour , Suite à la visite d'une souri sous la platine de commande celle ci a grillée ( la souri aussi).J'ai remplacé le module et après avoir repro...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
cepet

Fuite tassimo bosch

Bonjour, ma cafetière Tassimo bosch fuit en grande quantité par le haut (au niveau du porte capsule) j'ai mis une dosette qui a littéralement expl...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Papy35

Far l1540 machine à laver

 Résolu

Bonjour, J'ai cette machine à laver et je souhaiterai voir s'il n'y a pas quelque chose qui bloque car elle déconne. Merci pour votre retour.

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Papy35

Refrigerateur congelateur samsung sr-s2088c

Bonjour, notre réfrigérateur congélateur samssung modele SR-S2088C achete en2003 arrête de faire du froid et la température congélateur clignote en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
nicoleagnis

Lave linge proline logic err 7

Bonjour code err 7 sur lave linge proline logic debute son cycle sur un lavage donc pompe à eau OK puis s’arrête sur err 7 - je passe en mode essora...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Dolce gusto qui ne fonctionne pas

Bonjour, la dolce gusto krups ne coule pas on viens juste de lachete.quelle dommage de faire autant de manipulation brutale pour une machine neuve qui...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Arthur martin electrolux asi6234w

Bonjour, j ai remplacé le module qui avait grillé par un tout neuf mais hélas il ne s' allume pas . j' ai du courant sur mon interrupteur marche arret...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
raphael

Machine a laver fagor ff 6214

Bonjour, comment sortir le bac des lessives pour le netoyer car l assouplissant est boucher merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Centrale vapeur calor gv7460

 Résolu

bonjour, ma centrale produit de la vapeur en continu. Peu importe si j'actionne les boutons de production de vapeur la génération de vapeur est inter...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Icare95

Lave vaisselle océanic

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème avec un lave vaisselle Océanic acheté chez Cdiscount en Février 2015. Sur la fiche description, il est marq...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Phoebe13

Four scholtes

Bonjour, Je garde l'appartement d'une amie, qui est absente et pas joignable et j'ai besoin de trouver la notice de son four SCHOLTES. Malheureusem...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
MTJA

Mon lave linge ne se met pas en route

 Résolu

Bonjour, le voyant de départ reste allumé quelques secondes puis s'éteint. plus rien ne se passe. merci de m'apporter une réponse sur un modèle thomso...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
papy35

Highone lt 100 5bpf/01

 Résolu

Bonjour, j ai une machine a laver,highone et je ne trouve pas le filtre pour la nettoyer

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
papy35

Asirateur electrolux (arthur martin) ct 120 ni

Bonjour, Il s'agit d'un petit aspirateur "ramasse miettes" qui peut s'utiliser aussi sur un manche pour aspirer les sols, par exemple. Ayant démonté...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Marchelaroute69

Lave vaisselle far lvif9

Bonjour, mon lv se met en marche quelque minutes puis se met en defaut le 4eme voyant ce met a clignoter (3 en 1) et bip 28 fois et plus rien merc...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle wirpool apd 4620

il me semble que l'eau peine à arriver mais en remuant l'electro-vanne elle passe à nouveau et la chose,est de courte durée...que faire l'appareil a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur

Bonjour, mon réfrigérateur de marqué siemens, ne fait plus de froid. lumière est allumée , mais ça ne fait pas de froid. aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
stf_jpd87

Aspirateur electrolux ct120ni

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est l'ordre des fils qui sont soudés sous le moteur de l'aspirateur. Il y a 4 fils de couleur orange, rouge, bla...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
stf_jpd87

Four sauter

 Résolu

J'ai pu ,en revenant à mon domicile, après une absence, constater que je n'avais plus d'électricité. Le disjoncteur avait sauté. J'ai remis l'élect...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
papy35

Comment réparer mon lave-linge far lf 6100 ?

Bonjour, Je l'ai mis en marche hier soir et se matin elle n'a pas essorer et y avait de l'eau dans le tambour. Le voyant repassage rapide est rester ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle whirlpool réf adg 8533 ix

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon lave vaisselle WHIRLPOOL Réf ADG 8533 IX Au lancement du programme il prend de l’eau (po...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
stf_jpd87

Changer les gigleurs

Bonjour, Je vient d acheter une gaziniere piano elle était en gaz de ville faut il vraiment changer les gigleurs et rien d autre? Faut t il prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
stf_jpd87

Refrigerateur liebherr k3120

Bonjour Souci de froid La température est à 10 degrés Le compresseur fonctionne J'ai une épaisseur de glace près du ventilateur Je doute du fon...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
stf_jpd87

Miele w3245 ne démare plus

Bonjour, l'eau ressort aussi vite sur miel w3245 ou chercher pour résoudre problème merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
stf_jpd87

Lavevaisselle electrolux esf6514lzw

Bonjour, mon lave vaisselle electrolux ne démarre pas pourtant les voyants sont allumés ( programme auto sélectionné et durée 2H affichée) mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
stf_jpd87

Nettoyeur vapeur

Bonjour, existe t il un nettoyeur vapeur qui sèche en même temps ? merci pour vos avis MarieSol -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Icare95

Thermostat en permanence

Bonjour, depuis 2 jours mon refri ne veut plus s'arreter ; a l'interieur est tres froid

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
stf_jpd87

Machine à laver continental edison, le tambour saute et msg e62

Bonjour, lors du lavage avec ma machine Continetal Edison, le tambour s'emballe, saute et percute les cotés, puis le msg E62 apparait . Les ressorts...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
stf_jpd87

Ne fonctionne plus

Bonjour, ma cuisinière frigidaire après 5 minutes une étincelle c est produit derriere la cuisinière et plus rien ne fonctionne

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000