Les discussions

Lave vaisselle electrolux esf 66080 wb 2011 ne s'allume plus

Bonjour, Après avoir lancé l'autre soir un cycle de lavage, j'ai retrouvé le lendemain un fond d'eau dans la cuve, la vaisselle était propre. De...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Papy35

Indésirables idca 735

Bonjour, Comment changer la courroie sur sèche linge indésit IDCA 735

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool adp 6518

 Résolu

Bonjour, L'alimentation inférieur de l'ailette d'aspersion se déboite toutes les deux vaisselles, je remets en place sans succès pourtant un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Papy35

Refregirateur en panne

Bonjour, Je possède un réfrégirateur de marque LG, modèle ICE BEAM DOOR COOLING GR-S462GC/GVC/GTC année 2002 et, depuis quelques temps, il fait b...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
christobricolo

Map funix démontage

La pale n'étant plus entrainée, j'ai tenté de démonter le fond. j'ai retiré les vis visibles mais il tient toujours. Je n'ose pas forcer. Que puis je...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
stf_la sudiste

Etalonnage thermostat réfrigérateur

Bonjour, Sur un frigo/congel Liebheer, à 2 portes et 2 moteurs, suite à son déplacement debout avec des ventouses, pour dégivrage et nettoyage, le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
stf_la sudiste

Plus de froid coté refrigerateur daewoo frsu21dvf

Bonjour, mon réfrigerateur américain DAEWOO frs u 21 dvf ne fait plus de froid coté réfrigérateur, le ventilo fonctionne ( test). Coté congel glacons...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
christian

Panne réfrégirateur hotpoint ariston edb 18323

Bonjour, j'ai un frigo depuis moins de deux ans qui n'est plus sous garantie. C'est un hotpoint Ariston EDB 18323. Régulièrement, la partie frigo...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
stf_la sudiste

Panne lave linge whirlpoool awe 7777

Lave linge whirlpool awe 7777 tombe en panne en plein lavage. Impossible de redemarer. Jus arrive. Ou chercher? Merci pour reponse.

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
alfredpatty

Problème lave vaisselle

bonjour, je viens d' acheter un lave vaisselle intégrable whirlpool ADG744IXA+et depuis j' ai essayé tous les programmes mais il reste toujours des r...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
stf_jpd87

Mon frigo americain daewoo frnq21d3s fait trop de froid

Bonjour, mon frigo américain fait trop de froid du coter frigo il congèle tout!! même en remontant la température il tourne tout le temps.tres decu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
stf_jpd87

Mon frigo ne fait plus froid en haut et givre en bas

Bonjour, j'ai un refrigérateur de marque frigidaire frost free a rated qui, depuis hier, ne fait plus froid en haut et givre en bas. merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
stf_jpd87

Frigo congelateur lg 6524ysa

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec mon frigo je suis rentré de vacance et j ai remarqué qu il refroidissait plus j ai remarqué qu il faisait des goute...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
kadehach

Panne f11 sur lave linge awm8140

 Résolu

Bonjour, j'ai une panne F11 avec mon lave linge, j'ai les diodes 0 400 et 800 tr/min qui s'allument. le défaut apparait au moment de l'essorag...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
papy35

Lave vaisselle whirpool 6527

Bonjour, Le lave vaisselle prend l eau pendant 5 min puis rince et termine son cycle. Le voyant reste allumé 5 minutes. Donc je ne sais pas quel est...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Lony23

Givre dans porte glaçons frigo whirlpool

J'ai un frigo américain Whirlpool réf ART 730 acheté en 2001. Il marche bien mais depuis quelques temps , la fabrication de glaçons pose des pbs . ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
stf_jpd87

Oko-lavamat 74730 update

Bonjour, Depuis 2 ou trois lavages en programme eco 40° de 128 minutes, la machine tourne indéfiniment quand le programme arrive au moment où il lui...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung modele rl38ectb

Bonjour, du jour au lendemain le réfrigérateur ne faisait plus de froid en haut ; et le condélateur du bas ras !

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
stf_jpd87

Frigo camping car ne fonctionne plus au gaz

Bonjour, pourriez vous m'aider dans mon camping car, mon frigo ne fonctionne plus au gaz, le piezzo fonctionne mais il ne fait pas de froid, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Daniel 26

Lave linge brandt wtc0833f ne rince plus et n'essore plus

Bonjour, Le lave linge "Brandt Malice AA" commence le programme de lavage et s'arrête au moment du rinçage, avec la touche repassage facile qui cli...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
stf_la sudiste

Table de cuisson a gaz clg64spb

LE GAZ ARRIVE MAIS S ETEIND AUSSITOT DE QUOI CELA PROVIENT IL

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
stf_la sudiste

Plaque de cuisson induction ti- 1801 brandt

Après 5 mn d'utilisation ma plaque s'éteint et ne redémarre pas , on me la change et ...même problème ! est ce un mauvais lot ? Dois je tenter ma c...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
stf_la sudiste

Wirpool modele48db

Bonjour, lv wirpool pompe neuve se mets en route puis s arrete avev message f4 modele adp 5778 lv 48db 80034379225566 adp5778

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Papy35

Entretien

 Résolu

Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer comment ouvrir un batteur mélangeur de marque HOBART KITCHEN AID modèle K5SS afin de le graisser et quelle grai...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Gournaise

Frigo americain lg gr-l207deq

bonjour , j 'ai une fuite au tuyau donnant se l'eau au distributeur , goutte a goutte !!! comment regler se probleme ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
stf_jpd87

Sèche-linge whirlpool sole 2004 qui ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, mon sèche linge ne sèche plus j'ai changé le thermostat qui se trouve sous le tambour mais toujours rien, la résistance ne chauffe pas ap...

22 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
stf_jpd87

Congélateur plafond fait de neige après dégivrage

Bonjour, J'ai un frigo congélateur BECO. Lors du dégivrage de mon congélateur, j'ai remis les aliments déjà congelés à l'intérieur. 2 jours après ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
stf_jpd87

Changement du roulement

Bonjour, coment changer les roulement d'une machine a laver ARISTON AR6L65?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
stf_jpd87

Frigo congelateur ariston 1moteur ref:sn404160175 / type: df02x

Bonjour, j'ai mon frigo qui congele légèrement mes aliments.j'ai l'impression que mon ventilateur ne fonctionne plus ,y a t'il un remede

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt

Bonjour, Mon lave vaisselle se met en panne D03 apparemment il ne chauffe plus

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Papy35

Micro ondes whirlpool jt368

 Résolu

Bonjour à Tous, L'appareil cité au dessus ne fonctionne plus pour la partie µondes. Pour le reste ( four à chaleur tournante ) c'est OK. Pas de code...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
xplom

Frigo américain siemens

Bonsoir à toutes et à tous. J'ai un problème sur un frigo américain Siemens. Il fait du froid des fois dans le congélateur, des fois dans le frigo, l...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
XavierDE

Problemme de frigo américain whirlpool

Bonjour, j'ai un frigo américain whirlpool et la partie congélateur fonctionne très bien , par contre la partie frigo ne fait presque plus de froi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
XavierDE

Comment changer le tuyau d'eau dans un frigo americain lg ?

Bonjour, je dois changer le tuyaux d'eau qui est dans la porte du coté congélateur, j'ai bien démonté la porte, mais comment on fait pour changer le t...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
XavierDE

Après dégivrage, mon réfrigérateur fait beaucoup moins de froid

Bonjour, Il y a trois semaines, avant de partir en vacances, j'ai dégivré mon frigo. Tout s'est passé normalement. Pendant les vacances, il est re...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Dominique_R

Lave linge whirlpool ne s'allume plus

Bonjour, Mon lave linge de 5kg whirlpool s'est eteint apres un lavage et se rallume plus.j'ai ouvert mais aucun fusible. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
papy35

Machine a laver linge indesitiwdc6125

comme beucoup elle est en panne cause a priori un condensateur 680uf-10v ce produit serait en vente en ligne chez CONRAD je souhaiterais connaitre le...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
papy35

Dolce gusto ronde

Bonjour, j'ai l'eau qui coule pas du tout a l'endroit ou elle coule avec le cafe , aucun cafe ne coule , je comprend pas que faut il faire .. merc...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
stf_jpd87

Samsung rf197 ne produit plus de froid

Bonjour, jai recamment demenager et jai du laisser mon frigo au garage pour 1 mois sans le branchee environ par la suite il na plus jamais reussit a ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
stf_jpd87

Lave linge brandt wtc1010w

 Résolu

Bonjour,sur tous les programmes de mon lave linge brandt wtc1010w pour l'essorage le + rinçage clignote

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
papy35

Frigid en panne

Bonjour, je vous explique mon probleme j ai un frigo congelateur de marque whirlpool Jai constate que la parties frigo ne she refroidi pas et l...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Daniel 26

Panne lave vaisselle laden eco green c1010

Bonjour, il ne demarre plus clignotte toujours

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
stf_jpd87

Mon seche linge et azb 7470

Bonjour, comment faire la réinitialisation merci

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden c1802 ne démarre pas et clignote 6 fois

Bonjour, Mon lave vaiselle clignote 6 fois : filtre néttoyé mais ne marche pas : l'eau arrive puis s'en va et l'engin s'arrete. on a vu qu'il fallai...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
stf_jpd87

Cave brandy best

ma cave brandy best me fait plus de froid

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle frigidaire professionnel

Bonjour, Les gicleurs de mon lave vaisselle ne tournent pas. Il y a de l'eau dans le fond du lave vaisselle et c'est tout. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
stf_jpd87

Congélateur à saturation par forte chaleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un congélateur table whirlpool qui a été dépassé lors des fortes chaleur (37 degrés). Au début je ne l'avais pas arrêté et la nuit il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Elo

Senseo 7823

 Résolu

Bonjour, meme quand je met de l'eau ma senseo continue a clignoter et je ne peux plus faire de café avec

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
xplom

Ariston wmg 1043 court-circuit

Bonjour à roues et tous, Étant électricien de métier ,j'ai voulu réparer moi même mon lave linge en panne. Mon lave linge était en court circui...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Daniel 26

Machine à laver

 Résolu

Bonjour, je possède une machine à laver Miel Novotronic W 527, quand elle chauffe l'eau, le différentiel déclenche, je veux retirer le joint du hubl...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
guylou-
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000