Givre dans porte glaçons frigo WHIRLPOOL
CRL69
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai un frigo américain Whirlpool réf ART 730 acheté en 2001.
Il marche bien mais depuis quelques temps , la fabrication de glaçons pose des pbs .
D'abord des petits bouts de plastique noir sont tombés , ensuite la porte de passage des glaçons n'a plus tenu et maintenant toute la partie du passage des glaçons est en permanence givrée (sous le bac à glaçons et dans la porte )
Est ce réparable ?
Par exemple en changeant le bloc de sortie de l'eau et des glaçons qui est dans la porte ?
Je sais bien que c'est un vieux frigo selon les normes actuelles mais il marche encore super bien si ce n'est ce pb.
Je dégivre tout cela régulièrement et suis tranquille quelques jours puis cela recommence .
Merci de votre réponse
Il marche bien mais depuis quelques temps , la fabrication de glaçons pose des pbs .
D'abord des petits bouts de plastique noir sont tombés , ensuite la porte de passage des glaçons n'a plus tenu et maintenant toute la partie du passage des glaçons est en permanence givrée (sous le bac à glaçons et dans la porte )
Est ce réparable ?
Par exemple en changeant le bloc de sortie de l'eau et des glaçons qui est dans la porte ?
Je sais bien que c'est un vieux frigo selon les normes actuelles mais il marche encore super bien si ce n'est ce pb.
Je dégivre tout cela régulièrement et suis tranquille quelques jours puis cela recommence .
Merci de votre réponse
A voir également:
- Givre dans porte glaçons frigo WHIRLPOOL
- Température d'un frigo - Guide
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Demonter porte four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Démontage et remontage vitres intérieures porte four whirlpool 520ix - Forum Electroménager
- Whirlpool frigo 6th sense notice - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Bonjour,
Avez-vous regardé le manuel d'utilisation sur le site :
https://www.whirlpool.fr/services/telecharger-un-mode-d-emploi.
?
Bonne journée
Avez-vous regardé le manuel d'utilisation sur le site :
https://www.whirlpool.fr/services/telecharger-un-mode-d-emploi.
?
Bonne journée
Désolé je n'avais pas vu la référence de votre appareil.
Voici la vue éclatée qui devrait vous permettre un démontage plus facile.
Voici la vue éclatée qui devrait vous permettre un démontage plus facile.
Merci beaucoup de votre aide technique .
Le problème c'est que je ne sais pas ce qu'il faut changer . Je ne connais que les symptômes . Pour le moment , le frigo marche encore...
Si je le démonte sans savoir quelle pièce changer , je risque de me retrouver avec un puzzle de pièces et un frigo qui ne marche plus du tout
Le problème c'est que je ne sais pas ce qu'il faut changer . Je ne connais que les symptômes . Pour le moment , le frigo marche encore...
Si je le démonte sans savoir quelle pièce changer , je risque de me retrouver avec un puzzle de pièces et un frigo qui ne marche plus du tout