Problemme de frigo américain whirlpool
vinz
-
XavierDE Messages postés 4 Statut Membre -
XavierDE Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un frigo américain whirlpool et la partie congélateur fonctionne très bien , par contre la partie frigo ne fait presque plus de froid (10°) , il y un boitier en haut du frigo qui doit faire la liaison entre le congélo et le frigo avec peut un ventilo pour envoyer du froid et j'avais des blocs de glaces et souvent de l'eau coule et s'accumule en bas du frigo , est ce que quelqu'un à des infos la dessus ?
merci d'avance
j'ai un frigo américain whirlpool et la partie congélateur fonctionne très bien , par contre la partie frigo ne fait presque plus de froid (10°) , il y un boitier en haut du frigo qui doit faire la liaison entre le congélo et le frigo avec peut un ventilo pour envoyer du froid et j'avais des blocs de glaces et souvent de l'eau coule et s'accumule en bas du frigo , est ce que quelqu'un à des infos la dessus ?
merci d'avance
A voir également:
- Problemme de frigo américain whirlpool
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Whirlpool frigo 6th sense notice - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir
Faites un dégivrage sur 12h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
Faites un dégivrage sur 12h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
Bonjour,
Avez-vous regardé le manuel d'utilisation de frigo americain sur le site :
https://www.whirlpool.fr/services/telecharger-un-mode-d-emploi.
?
Bonne journée
Avez-vous regardé le manuel d'utilisation de frigo americain sur le site :
https://www.whirlpool.fr/services/telecharger-un-mode-d-emploi.
?
Bonne journée