Les discussions

Probleme sur réfrigérateur samsung

Bonjour, Je suis propriétaire d'un réfrigérateur combiné congélateur Samsung de la ref SR-L629EV. Depuis Dimanche il ne fat plus de froid. La ven...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge bosch wfx 2460 panne tambour

Bonjour, Mon lave linge bosch wfx 2460 a le tambour qui ne tourne plus avec aucun programmes de lavage ,la vidange se passe bien et les program...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
adam

Frigo daewoo be fait plus de froid

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider svp! J'ai un frigo daewoo 590nw ?l ne fait plus de foid, ni compartiment congel ni frigo. J'ai demonté la plaque du c...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
emel84

Frigo américain samsung sr-s2088c

 Résolu

Bonjour, suite a ma question du 16/07/15 l'eau arrive bien dans le bac a glaçon , j'ai laissé débranché le frigo toute la nuit je l'ai rebranché et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
moulin26

Machine qui ne prend plus d'eau

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine a lavé Siemens elle ne prend plus d'eaux aide moi en me répondant ma femme ne fais que râler

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
b richard 31

Lave linge laden ev 1167 méthode pour changer le couvercle

Bonjour, J'ai à changer le couvercle de mon lave linge Laden ev 1167. Si quelqu'un l'a déjà fait, je lui serait reconnaissant de m'indiquer la mé...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
louloubricolo

Mon frigo samsung tout neuf chauffe

Bonjour, En effet , lorsqu'il se met en fonction les 2 côtés chauffe terriblement est-ce normal ?

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
b richard 31

Modification température de frigo

Bonjour, Mon vieux frigo Vedette va très prochainement rejoindre le garage pour cause de remplacement par un athlète, plus performant plus grand e...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Rods

Cuve percée lave linge bosch maxx 6

Bonjour, La cuve de mon lave linge est percée car une pièce s'est glissée sous le tambour. Est ce que quelqu'un a déjà remplacé une cuve de machine ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
stf_jpd87

Lave-linge curtiss ptl 1000 e

Bonjour,Bonjour mon labe linge a 5 ans, fonctionnait tres bien. Probleme avec la vidange, de leau restait danq le.fond du tambour, donc essorage a la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
stf_jpd87

Combi whirlpoo en panne

j'ai un combi whirlpool electronic classA depuis 8 ans il n'y a pas de ref à aucun endroit ? le congel du bas fonctionne, la partie haut se met en r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt ref pck 258-2 piece'' poignee de la porte

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaisselle brandt pck 258-2 la porte n'est plus retenue par les ressorts se trouvant de chaque cote donc quand ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
stf_jpd87

Problème réfrigérateur samsung rs20brps

Bonjour, Mon réfrigérateur Samsung RS20BRPS marche normalement pendant une semaine puis la partie réfrigérateur clignote et ne refroidit plus , le l...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
JAJ06

La tablette ne se dissout pas dans le lave vaisselle

Bonjour, Je met ma tablette dans l attrape et à la fin du programme je la trouve coincée entre les assiettes

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
xplom

Frigo américain samsung sr-s2088c

Bonjour, Actuellement en vacances dans un appartement prêté, le frigo a dégivré dans la partie congélateur cette nuit et affiche la température de 9...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
stf_jpd87

Mon refregerateur whirlpool arc 4010 ventilé tropical refroidit moins q avant

Bonjour, en revenent de vacance mon frigo etait arrete a cause d une coupure de courant et depuis le redemerrage il ne refroidit plus correctement ,...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
stf_jpd87

Absence de glaçons; frigo américain whirlpool

Mon frigo américain Whirlpool Six Senses ne fabrique plus de glaçons. L'eau arrive pourtant toujours au distributeur situé sur la porte. Merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Icare95

Besoin d aide et de conseil

Mon lave vaisselle electrolux se met en securite anti debordement, que dois je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
stf_jpd87

La partie frigo de mon frigo américain ne refroidis plus.

Bonjour, je débarrasse la glace qui c'est formé autour du ventilo mais après quelque jour la glace revient et avec le bruit et puis plus de assez de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
stf_jpd87

Séchage d'un lave vaisselle

Bonjour, Le lave vaisselle Bosch super silence effectue mal le séchage depuis quelque temps. Y a-t-il un remède, une cause ? merci pour une éventue...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
papy35

Panne lave linge whirlpool awe 9720

Bonjour, Mon lave linge whirlpool awe 9720 a les voyants "lave principal" et "arrêt cuve pleine" qui clignote. Et cerise sur le gâteau, je ne peux la...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
papy35

Frigo oceanic f2d212crv

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir sur ce frigo si il est bruyant et son fontionement, frigo oceanic f2d212crv

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
patoche

Erreur e30 sur lave vaisselle electrolux asi66010k

Bonjour à tous, mon lave vaisselle a 5 ans mais fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Au moment de la vidange, le lave vaisselle indique un...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
b richard 31

Panne sur frigo viva encastrable

Bonjour, j'ai un frigo encastrable viva ref:wil1800ff/05 ne refroidi plus au contraire il chauffe je voudrais savoir si on peut le dépanner sois mem...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle siemens

Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens SN26M283FF acheté en Octobre 2012 vient de tomber en panne : plus aucun affichage comme si le courant n'arrivait...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
stf_jpd87

Pignon plastique trancheuse

Je recherche une personne qui pourrait réaliser un pignon en plastique pour une trancheuse. cordialement EL

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Dannan

Refegirateur américain whirlpool

Bonjour, J'ai un refegirateur américain. Pour le congélateur tout marche bien mais le refegirateur ne fonctionne pas et j'ai essayer tout les soluti...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Simo

Panne lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool adg686wh ne veut plus faire aucun cycle de lavage, il y a deux jours meme probleme, mon mari à dévisser les di...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Papy35

Habillage de lave-vaisselle intégrable

Habillage de la vaisselle intégrable whirlpool ADG8000fd

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Papy35

Refrigérateur combiné valberg val2p414a+bvt

Bonjour. Voila, j'ai acheté il y a 2 jours ce réfrigérateur chez electro depot, apres avoir bien lu la notice, respecté le temps de repos de l'appa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
LiliLucie

Comment connecter mon écran avec mon lecteur lg rc388

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon écran (entrée VGA ) avec mon lecteur dvd malgré l'utilisation d'un câble VGA-RCA. Jai l'impression que le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch s6g21b

bonjour mon lave vaisselle chauffe mais pas assez vaisselle toujours encore mouiller il a une nouvelle resitance pourquoi ?

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Papy35

Novotronic w718 miele lave linge

Bonjour, Chaque fois que je veux fermer le hublot, ça va. Puis, qd j'enclenche le bouton ON/OFF, le hublot s'ouvre. Donc, pas moyen de lancer un pro...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Papy35

Lave linge arthur martin awt1035aa

 Résolu

Bonour à tous, cet appareil a environ 10 ans,hier en cours de programme il s'est mis à faire un bruit continu et le programme est resté bloqué.il sem...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Papy35

Machine à laver marque indesit iwd6125

Bonjour, le problème elle se mets en erreur (fo1) puis tout clignote eco Time. Symbole de l eau plus marche pause

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Papy35

Lv bosch super silence

Bonjour, Le LV (-2ans) ne démarre pas , fait un bruit permanent ...tac-tac et ne se remplit pas . Aucun code d'erreur, tous les filtres ont été ne...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
papy35

Pourquoi lave-linge indesit wil 105 s vidange sans cesse ?

 Résolu

Bonjour mon lave linge indesit WIL 105 S se met à vidanger pendant 3 min au moins sans arrêt en tout debut de cycle, alors qu il y a peu d'eau dan...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
arnod

Lave-vaisselle zanussi tempoline zdf 2030 aaa

 Résolu

Bonjour, alors qu'hier soir j'ai encore réalisé un rinçage, aujourd'hui le lave-vaisselle ne veut plus se mettre en route; j'ai bien fermé la porte, t...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
CallaoSalvaje2015

Panne sur dolce gusto

bonjour ma dolce gusto ne s'allume plus elle ne coulait plus je l'ai détartrée comme d'hab avec du vinaigre et maintenant elle ne s'allume plu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
papy35

Lave linge aeg 70730 lavamat update message e20

Bonjour Lors du programme de rinçage mon lave linge affiche E20 et se bloque. Je dois le vidanger manuellement pour pouvoir lancer l'essorage. Me...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
papy35

Lave vaisselle bosch smi40m22eu

Bonjour,je suis en panne en e15 pouvez vous m aider merçi

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
papy35

Aquastop siemens type s9g15

Comment changer un Aquastop sur ma machine à laver la vaisselle Siemens Type S9G15

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
papy35

Miele, lave-linge, en panne. novotronic. 21 ans.

Bonjour, Ce matin, j'ai voulu lancer un programme court. Quand j'appuie sur le bouton marche/arrêt, le hublot s'ouvre instantanément. Pas moyen de...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
stf_jpd87

De dietrich type dwa 44341324211

Bonjour, Apres déboitage joint sortie de pompe, impossible de le remettre en service Que faut il faire Quel son les systèmes pour rechercher l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
stf_jpd87

Fagor fft-212 machine a laver voyants clignotent

Bonjour, je possède une machine à laver année 2009 de marque FAGOR FFT-212 INNOVATION, Fréquemment, tous les voyants clignotent et impossible de la...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
stf_jpd87

Panne sur seche linge faure ft 231 a condensation

Bonjour, Depuis que le condensateur d air a été nettoyé récemment, une fuite d'eau est apparue. En fait, l'eau extraite ne monte plus dans le bas de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur lg

Bonjour mon frigo américain ne fais plus de glaçon l'eau ne coule plus dans le bac à glaçon mais coule pour se servire de l'eau . Comme préconiser pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle philps wirlpool turbo silent 256

Bonjour, Mon lave vaisselle turbo silent 256 d'au moins 18 ans refuse de laver la vaisselle, la cuve se rempli, la pompe de vidange vide la cuve ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Rejon32

Le frigo d'un combi thomson afb 340 ne fait plus de froid

Bonjour Sur mon combi frigo+congélo Thomson AFB340 (acheté chez Darty le 23/04/2003, 2 compresseurs séparés) le frigo ne fait plus de froid. le congé...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Icare95

Eau qui coule de la hose sur le dessus du frigo

Bonjour, J'ai un frigo Maytag neuf, modèle: MF12269VEM10, deux portes française, avec distributeur d'eau et glace, il y a une hose et un truc avec wa...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Kristyana
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000