Les discussions

Concerne climatiseur delonghi pinguino 11000 btu/h

comment fonctionne ce clmattiseur ? il me réclame plus de 10 l d'eau par jour ? très gentil de me renseigner ? meilleures salutations

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
b richard 31

Panne refrigerateur faure fra635cwo 3 ans

Bonjour, Mon frigo de marque FAURE ne fait plus de froid depuis 3 jours, avant le ventilateur intérieur ne tournait plus et la porte ne faisait pl...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
b richard 31

Lave-linge compact kenwood eu 351 : tambour hs?

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui d'occasion un Mini Lave-linge Kenwood modèle EU 351, nom de modèle "Compact Nova" ressemblant à ça : http://i.ytimg...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
b richard 31

Frigo américain whirlpool fait du bruit

Bonjour, Mon frigo américain whirlpool fait un cliquetis au moment de faire des glaçons et se servir de l'eau ! Help

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
b richard 31

Lave-linge bosch maxx6

Bonjour, Mon lave-linge affiche panne E3. je sais que c'est la porte qui ne ferme plus bien (contacteur) comment le changer? Merci S. V.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
b richard 31

Lave linge whirlpool awo/d 7452 (problème amortisseurs)

Bonjour à Tous, Voilà, j'aurais une petite question. Je possède un lave-linge Whirpool AWO/D 7452 (vue éclatée : http://pdf.sogedis.fr/WHIRLPOOL%2...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
b richard 31

Mon réfrégirateur indesit biaa 12 f ne refroidit presque plus.

Bonjour à tous, Tout d'abord merci à chachun de donner de son temps pour aider l'autre. Je rencontre un pb avec mon frigo, je me suis aperçue l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
b richard 31

Defaut sur ma machine a laver eniem

Bonjour, ma machine quand elle fonctionne pour une durée d'un quart d'heure le defaut OE c'est quoi le defaut OE

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
b richard 31

Machine à laver indesit iwd7168

Bonjour, Ma machine à laver fait du bruit quand elle tourne ,je pense que sa vient du roulement ? Comment le démonter ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
b richard 31

Lave vaisselle rosière lvi 990

Bonjour, Mon lave-vaisselle affiche un message d'erreur E2 et il sonne et ne fonctionne plus.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
b richard 31

Siemens wd1200

Bonjour, merci de m'aider à remplacer les roulements mais tout d'abord à démonter cette machine pour accéder à ces roulements

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
b richard 31

Congelalteur

Bonjour, je vient de redémarré mon congélateur et il y a le témoin alarme qui est allumer mais il refroidi quand même qu'est ce que cela veut dire?

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
b richard 31

Machine a laver far l2505-1

Bonjour lorsque je mets en marche ma machine à laver elle' coule abondamment par le dessous elle n'est pas vieille 4 années mais ne fonctionne que 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
stf_jpd87

Bras de lave vaisselle ne tournant plus

Bonjour, PROBLEME DES BRAS DE LAVE VAISSELLE QUI NE TOURNE PLUS nettoyage complet des bras et réseau de distribution jet d'eau sortant apparemmen...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
stf_jpd87

Frigo bosch

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement où il y a un frigo(sans espace congelo). Je vois des N° de 2 à 8 Sur quel n° dois je mettre le...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Mimi

Avis frigo qui ne refroidissent plus !

Bonjour, par ces fortes chaleurs il est possible que votre frigo montre des faiblesses !! réduire dans ce cas la position du thermostat de 1 ou 2 grad...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
xplom

Frigo qui ne refroidi plus

Bonjour, mon frigo ne refroidi plus du tout mais le congélateur fonctionne parfaitement. Je viens de l'éteindre, le vider et nettoyer. La porte du fri...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Icare95

Mon frigo combiné lg no frost

Bonjour, Je sollicite votre aide car j ai un problème lié au film d'eau qui se congelè dans le fond du bac du congélateur. Après plusieurs recherche...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
ANNA

Lave vaisselle brandt vh600je1

j'ai une fuite au bol de sel de mon appareil, donc j'ai demonté la plaque en dessous mais je n'accede tjrs pas au bol a cause des nombreux fils qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Icare95

Comment faire réparer mon frigo américain whirlpool

Bonjour, j'ai la partie congélateur de mon frigo qui ne marche plus que faire ? je souhaite que ce frigo soit réparer svp c'était a ma soeur ce frig...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Icare95

Seche linge bosch avantix 7

Bonjour, mon sèche linge s'arrêt au bout de quelques minutes, repart et s'arrêt à nouveau et va en arrière au niveau de la minuterie. Personne ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Musclor

Machine à laver 11 kgs nouveau moteur marque kiowa

Bonjour, Ma machine à laver Kiowa 11 kgs nouveau moteur, perd de l'eau par le tambour côté lavage. De plus j'ai remarqué qu'un cylindre en plastic, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Ils Rom

Frigo combine whirlpool en panne

Bonjour, Je viens à vous pour vous demander quelque conseil à cause d'une panne sur mon frigo. C'est un combiné congel en haut Whirlpool arc 394...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Tisha45

Lv whirlpool adp 7972 s'éteint et se rallume seul

Bonjour, Mon lave vaisselle Wirlpool ADP 7972 s'éteint seul au bout d'un temps variable, cela peut être pendant le lavage ou plus tard pendant une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
jacbrico

Lave vaisselle bosch

 Résolu

LAVE VAISSELLE BOSCH NUMERO SMS40E12 EU/02 FD 8807 00233 IL M INDIQUE LA PANNE E23 JE VOUDRAI BIEN SAVOIR CE QUE CELA SIGNIFIE MERCIE D AVANCE.

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
stf_jpd87

Frigo ne refroidi plus

Bonjour j ai un réfrigérateur américain de la marque hotpoint ariston qui ne refroidi plus ni la parti frigo ni la partie congélateur les voyants s ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
stf_jpd87

Remplacer fabrique a glaçons

BONJOUR !!! Comment remplacer la fabrique à glaçons sur frigo americain whirlpool WSC5541A+S Merci d'avance, et Cordiales Salutations.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
stf_jpd87

Mon frigo ne refroidit plus

bonsoir mon frigidaire ne fait plus de froid le moteur est chaud zt c est une marque ariston le congelateur du bas fonctionne merci de r...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
stf_jpd87

Probleme avec mon frigo: curtiss

Bonjour, J'ai eu une coupure d'electricite de la part de edf pendant plusieurs heures. Vu que je travaillais je l'ai vu que trop tard. Depuis mon fr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
natsudragnirr

Lave linge ne s'allume plus

mon lave linge samsung sensor quick p1205j 1200 ne s'allume plus, j'ai verifié le verrouillage, la prise murale ect... mais ça ne donne rien. comment ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
stf_jpd87

Probleme lave linge fagor ff406

bonjour mon lave linge essaye de tourner 3 fois avec espacement de temps puis il clignote et les voyants ne son pas fixe, les voyants qui clignote...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
chlolo

F8 lave vaisselle whirpool adg9900fd

 Résolu

Je ne trouve pas le filtre j'ai enlevé le "cylindre" détacher la grille mais je ne trouve pas de truc noir je suis super nulle

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
labricole47

Panne lave vaisselle brandt p3614d

d abord bj a tous je vient de réparer un fuite, donc, la tout va bien,après , je démarre un lavage ,elle prend l eau ,elle vidange reste bloquer ,il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
nathlolo

Whirlpool frww3vaf20/2 probleme

Bonjour, J'ai un problème de dégivrage sur mon frigo américain WHIRLPOOL FRWW3VAF20/2. Le dégivrage automatique ne fonctionne plus. Je l'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
anne31500

Lave linge lg wd 381tp

 Résolu

Bonjour mon lave linge LG n'essore plus ,quand je fais un programme complet ou quand je fais un simple rinçage essorage il reste bloqué à 13mn de ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
freesia20

Frigos americain samsung sr-s2088c

Bonjour, a tous voila j'ai changer le module de puissance de mon frigos ainsi que deux sondes une coté réfrigérateurs et l'autre coté congélateurs et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
stf_la sudiste

Machine a laver le linge far l250561

Bonjour, machine a laver far l2505-1 FUIT EN DESSOUS QUAND ELLE PREND L'EAU

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
stf_la sudiste

Problème de congélation

Bonjour, Problème sur frigo américain General Electric ref GSG20IEMCFBB le compartiment congélateur se recouvre de givre sur la paroie arrière et ne...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
stf_la sudiste

Sèche linge bosch wtl 5481

Bonjour, J'ai un sèche linge bosch WTL 5481qui démarre mais s'arrête au bout de 2 ou 3 tours . J'ai essayé en appuyant longuement sur le bouton M/...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
La sboub

Changer les brûleurs du four brandt kg561we1

Bonjour, Je souhaiterais es brûleurs de mon four,, j'en n'ai 2 de brûleurs et je sais pas comment faire. J'ai un schéma qui m'explique que je dois d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
stf_jpd87

Whirlpool awg 8437

Bonjour, un bouchon plastique est tombé entre la cuve et le tambour de ma machine. Comment le retirer ? Merci d'avance, slts.

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens aquasensor

Bonjour, j'ai une erreur E25 avec mon lave vaisseile SIEMENS AQUASENSOR je ne sais pas comment démonter la pompe j'ai nettoyé le filtre de fond d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch variato

 Résolu

la poignée d'ouverture de la porte me reste dans la main !!! doit on démonter tout le panneau intérieur de la porte ou il y a une astuce ??? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
melodi67

Frigo pas de congelateur .....arthur martin

Bonjour, depuis un déménagement récent le frigo congèle les légumes et du givre sur la paroi au fond du frigo .....la température du frigo monte ou de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
b richard 31

Bbjmarc

Bonjour,frigidaire daewoo frs-u20dcc, la tranche de la cloison face au joints des 2 portes est bouillante,quel composant est defectueux .?

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
b richard 31

Prob frigo qui fuit

Bonjour, J'ai un soucis avec mon frigo de marque fagor avec congel en dessous, il goutte a gogo.. sous le bac a legume ca se rempli d 'eau tout les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
stf_jpd87

Défaut a11 sur lv ariston lff8246xfrha

Bonjour, le lv démarre normalement et quelques minutes après le défaut A11 apparaît et se met a clignoter en même temps que le voyant marche. la vi...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
nicejack

Frigo américain samsung

Bonjour, j'ai un problème avec mon frigo Américain et espère que vous pourrez me donner une réponse. L'eau coule dans le bac à glaçon mais il basc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
stf_la sudiste

Changement thermostat frigo phlips wirandpool

 Résolu

comment demonter le thermostat

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
hburob

Ecoulement continu d'eau lave vaisselle amadeus dfh 625

Bonjour, A l'arrêt de la machine il y a un écoulement continu d'eau à l' intérieur du compartiment de lavage par la partie haute. Au bout d'un certa...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Bernardp
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000