Les discussions

Fregidaire marque whirpool

bonjour,j'ai un fregidaire de marque Whirpool depuis 5 ans, il a cesse de marche au compartiment refregirateur, par contre le congelateur ca marche, i...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
stf_jpd87

Panne afg8160

Bonjour, j'ai un congélateur whirlpool afg8160 il se met a clignoter la température et des barres un technicien ma dit de changer le bandeau si vous a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
stf_jpd87

Whirlpool adp 6945 panne f8

Bonjour, mon lave vaisselle me signal une panne f8 ,j'ai changé le détecteur de niveau mais rien n'y a fait ,pouvez-vous me renseigner sur se que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Papy35

Lave vaiselles brandt

 Résolu

Bonjour, tout les voyants reste alume en rouge

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Papy35

Whirlpool awo/d 7242

Bonjour, ma machine LL est branchée et rien ne s'allume au tableau de bord. le courant arrive bien sur le boitier derrier les filtres propre. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle ikea whirlpool dwn600 "bloque"

Bonjour, Mon lave vaisselle s arrête au bout qq minutes en faisant des bip continus et avec le voyant start a droite qui clignote (4 fois). Il n a...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Papy35

Ma machine a laver ne tourne plus

bonjour ma machine a laver siera mal 562 cbi ne tourne plus

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Papy35

Démonter aspirateur rowenta ro565111

Bonjour, J'essaye de changer le cable d'alimentation de mon aspirateur, mais impossible de retirer le bloc moteur de la coque supérieure. J'ai reti...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
me-to-you93

Cuisiniére

Bonjour, quand j'ouvre les feux le gaz arrive avec une forte pression et il y'a fuite au niveau vannes d'ouverture

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Papy35

Comment changer une corde de freinage charnière lv beko ?

Bonjour, La corde de Freinage de Charnière de la Porte de mon Lave Vaisselle BEKO 15 Couverts SENSOR AAA s'est cassée Le Model est : DFN 6833S92...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Papy35

Probleme arrivee d'eau lave vaisselle candy cpr110

Bonjour, mon lave vaisselle de marque CANDY CPR110 ne prends plus l'eau.J'ai change le tuyau d'arrivée d'eau et il a refonctionné correctement penda...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
KIDUGUEN

Four siemens ref hb75bc550f/01

Bonjour, je dois changer le joint qui se trouve à l'intérieur de la porte de mon four mais je ne trouve pas la réf pour le commander. Sur les différe...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
BRICOLO

Laden c424

Bonjour, Mon LV ne se remplit pas : le moteur élect se met en route mais le voyant Départ clignote et ne se remplit. Que faire ? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Papy35

Philips whirepool machine a laver

Bonjour, j'ai un probleme concerant la machine a laver le bouton indicateur de reparation s'allume en rouge

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle

Bonsoir, Mon lave vaisselle ne prend pas systématiquement la tablette.... En plus,le programme s'arrête en cours de lavage et le bip sonore retentit...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle en panne

Bonjour, Bonjour, depuis hier soir, mon lave vaisselle far modèle ne veux plus s'allumer. Lorsque j'appuie sur le bouton poussoir pour le connecter...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Papy35

Machine a laver beko

Bonjour, je doit ouvrir le caisson en plastic pour changements de roulement,,,sur une machine a laver,,beko,,comment faire,,je ne voie pas comment ouv...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Papy35

Trés embétée

Bonjour, j ai une plaque de cuisson smeg 5 feux gaz, depuis ce matin l allumage électronique ne s arrete pas sauf si je coupe l électricité mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Papy35

Changement poignee americain samsung rsa1utmg

 Résolu

Bonjour Quelqu'un aurait il l 'astuce pour changer la poignee de mon Frigo americain Samsung ref : RSA1UTMG ?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
papy35

Problème avec cuisinière indesit k3c51 w

Bonjour j'ai un problème avec ma Cuisinière vitrocéramique INDESIT K3C51 Wn, les plaques vitrocéramiques fonctionnent trés bien mais lorsque je lance ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Papy35

Panne sur machine à laver whirlpool 8800fd

Bonjour, Ma machine à laver WHIRLPOOL 8800FD semble ne plus se remplir d'eau au démarrage des programmes et affiche les codes F8 et E1. Le robinet ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Papy35

Panne f3lave vaisselle whirlpool

Bonsoir, en rentrant du travail ce soir, en voulant mettre notre lave vaisselle Whirlpool en route comme tous les 2 jours, le disjoncteur a déclanché,...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle hotpoint lst 328 a/ha

Bonjour Papy35 je pesais que mon problème de lave vaisselle était résolu après avoir changé le contact anti débordement ( pour rien ) je viens de...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Papy35

Probleme des inductions sur un appareil brandt

Bonjour, nous avons un probleme avec les plaques induction qui ne s'allument plus du tout depuis deux jours!!! On a vu sur les comms au dessus qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
papy35

Fuite d'eau intérieur du réfrigérateur

 Résolu

Bonjour, Un frigo Electrolux Spaceplus, 4 ans: l'eau ne s'évacue pas vers l'arrière alors que le trou n'est pas bouché !! Ce n'est pas un problème ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Ippo76

Tuyau d'evacuation d'eau

Bonjour, je viens d'cheter une machine à laver LG turboDrum neuve mais le problème c'est que l'eau usé ne sort pas automatiquement l'eau coule si ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
yogi

Problème sur frigo américain daewoo

Bonjour, Mon frigo marque daewoo frs-u20dav était eteint quand je suis rentrer chez moi j'ai debrancher la prise et l'ai rebrancher il s'est allume,...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
fabiodicastillo

Lave vaisselle ne fonctionnant plus

Bonjour, le lave vaisselle Bosch SMI 53M 82 EU ( achat fin 2011 ) ne s'allume plus du tout, comme si, il n'y avait pas de branchement. J'ai vérifié ce...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Papy35

Mon lave vaisselle siemens se24237ff/13 ne chauffe plus

Bonjour, Mon lave vaisselle siemens se24237ff/13 ne chauffe plus. Tout le programme s effectue mais il lave a froid et ne seche plus. Apres avoi...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
papy35

Probleme seche linge

Bonjour, mon seche linge laden ec329 met du temps a chauffer résistance neuve klixons bon.

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Papy35

Changement thermostat congélateur thomson

Bonjour, SVP Je suis Dominik http://imageshack.com/a/img631/563/ZXbGIA.jpg http://imageshack.com/a/img538/8720/WMjwfw.jpg je remplace mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Icare95

Lave vaisselle bosch silence plus

Bonjour Papy35, j'ai une panne identique (E14 après 1 mn) sur mon lave vaisselle Bosch silence plus, alors j'ai fait le test comme indiqué (dévissage...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Papy35

Notice d'utilisation four thermor f5322n1

Bonjour, J'ai acheté une maison équipée d'un four pyrolyse multicuisson THERMOR F5322N1 dont je n'ai pas la notice d'utilisation. Comment se la pro...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
papy35

Fil débranché

Bonjour, J ai démonté ma machine à laver , j ai un tuyau avec de la mousse autour qui s est débranché et je n'ai aucune idée de son emplacement .....

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
stf_frmu

Cafetiere senson alu lcd hd7

bonjour, je n ai pas de mail je serai sur le mail de ma petite fille alor si vous pouveé m apeller au xxxxxxxxxxxxxxx mon problème est le bout...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Icare95

Panne frigo

apres changement du klixon et du thermostat de mon combi frigo congelateur deux groupes separés , le thermostat n'est d'aucun effet et le frigo con...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
stf_jpd87

De dietrich dti 305

Bonjour, Bip sonore et voyant tiret allumé sur 2 plaques. Autres commandes inactives. Les 2 autres plaques fonctionnent.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Papy35

Dedietrich lavevaisselle

 Résolu

Bonjour, suite erreur D13 j'ai fait comme indique appuyer sur horloge et 5 fois sur start. Maintenant j'ai OPEN qui s'affiche, qq sait ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
papy35

Lave vaisselle

Bonjour, j ai un lave vaisselle Whirlpool quand je lance le programme quel qui soit au bout de quelle que minutes il s arrete est bip plusieur fois .P...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
loupblanc5

Dégâts surtension machine laver linge far 9200

Suite à tempête ma machine a subi une surtension 350v et ne marche plus. Quels sont les dégâts possibles, condo 1 MF entrée secteur ou autre pièce. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
danou1942

Siemens siwatherm txl 2401

Bonjour, Petite fuite d'eau sous mon sèche linge . Avec vous une idée ou un schéma complet du sèche linge ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
stf_frmu

Changer une courroie d'un sèche linge whirlpool azb9473

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment changer courroie de mon sèche linge Whirlpool azb9473? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Papy35

Seche linge bosch maxx7

Bonjour, Le tambour de mon sèche-linge ne tourne plus j'entends le moteur ,j'ai cru comprendre que ça pouvait être la courroie puis-je pas changé se...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Papy35

Elctrolux lave linge frontal 10kg steamsystem

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un avait déjà eu accès à la partie extérieur du tambour, si c'est galère ou pas. Si c'est non, savez vous où trouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Papy35

Refrigérateur congélateur whirpool 5019 637 01026

bonjour j'ai un problème avec un réfrigérateur congelateur whirpool. j'ai continuellement de l'eau sous le bac a légumes , le tuyau de vidange...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
matinale27

Seche linge qui ne chauffe plus, test resistances pourtant ok

Bonjour j ai besoin d aide: mon seche linge whirlpool sole 2002 ne chauffe plus j ai teste la resistance: 28 ohm, le 220 arrive bien j ai teste le...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
stf_jpd87

Nettoyage du caoutchouc

Bonjour, J'utilise une machine à laver OKO-Lavamat 72-730 update, sans problèmes sauf que le caoutchouc qui entoure l'entrée du tambour est très enc...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Papy35

Machine à laver whirlpool awod 8251 essorage trop bruyant

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié de signaler dans mon probléme que ce bruit de caillou ne se fait entendre qu'à l'essorage , comme si quelque chose frottait à...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
papy35

Réparation de la climatisation centrale

Bonjour, Quels sont les étapes à suivre pour réparer la climatisation centrale

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Icare95

Seche linge siemens txl 2100

 Résolu

Bonjour, Sèche linge siemens TXL 2100 : quelqu'un peut-il me donner la procédure pour pour le démontage de la pompe à condensats? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
MOUNE2010
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000