Les discussions

Frigo americain samsumg

Bonjour, J'ai. Frigo americain samsumg et je n'ai plus de glaçons ? Il s'est affiche "dual flow" que faire? Mon frigo a 6 mois , il est quasimen...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Papy35

Panne plaque induction sauter sti 964x

Bonjour, comment réparer une plaque à induction sauter STI964X qui indique J63 et ensuite 70A1 et qui sonne après la remise du courantquelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Papy35

Panne electronique

Bonjour, mon four Whirpool type FXTP6 modèle AK2210/IX/01 ne fonctionne plus et indique F 03 merci de me renseigner sur cet incident .

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle wirlpool adp6536

alerte F8 c'est grave ?, MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Papy35

Séchoir whirlpool astro c

Bonjour, Le tambour du séchoir ne tourne plus. Aucun voyant "d'erreur" ne s'allume. Quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup !

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Papy35

Pourquoi le tambour du lave-linge far ne tourne plus ?

bonjour, je possède un lave-linge FAR modèle L61400 dont le tambour ne tourne plus. la 1° panne a eu lieu au moment de l'essorage qui ne s'est p...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
labricole47

Lave vaisselle de dietrich d14

Bonjour, Je viens vers vous car l'erreur d14 apparaît lors de tous les cycles. Une chose étrange, lors du démarrage du cycle la pompe de vida...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Papy35

Condensateur carte machine a coudre elna hs

 Résolu

Bonjour, Ma machine à coudre Elna Air Electronic TSP (+ de vingt ans......) a fumé à l'arret Après démontage, je constate qu'un condensateur a "c...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
labricole47

Frigo americain daewoo

bonjour, je n'ai presque plus d'eau qui coule au distributeur de glaçon et d'eau, quelqu'un a t'il la solution à ce problème merci par avance pour v...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
stf_jpd87

Changement de courroie sur seche linge whirlpool awz8993

Bonjour, Je suis un peu dans l'ennuie car je dois changer la courroie de mon seche linge et je suis presque au bout du démontage et je n'arrive pas...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
stf_jpd87

Besoin de vos lumières techniques sur un combi frigo qui congèle

Bonjour à tous, En lisant les différents posts sur les frigos qui congèlent, j'ai constaté qu'il y avait quelques experts dans les forumeurs! J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Icare95

Le moteur de mon lave linge ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave-linge sèche-linge Brandt, le PREMIA STV 1130. Pour la petite histoire : il était une fois un lave-linge qui de temps en t...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
tommy576

Panne seche linge faure fte278

bonjour, mon sèche linge Faure fte278 s'est arrété en cours de séchage. Il n'y a plus aucun voyant sur le panneau de commande. J'ai démonté le pan...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
papy35

Frigo whirlpool s20b rww20

Bonjour, quand je veux prendre de l'eau au distributeur cela ne marche et l'eau coule sous le frigo merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
stf_jpd87

Courroie vedette vlf146

Bonjour, la courroie de mon lave linge a sautée et je n'ai l'acces au moteur que par dessous ou par dessus comment s'y prendre et ou doit on tendre ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle aquasensor siemens

Bonjour, Mon lave vaisselle SIEMENS AQUASENSOR ne fonctionne plus. Le programme se déroule mais à l'intérieur le lavage ne se fait pas. Avez-vous un...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Papy35

Changer un crochet lave vaisselle indesit cote cuve

Bonjour, comment changer un crochet de verrou cote cuve a le voir on croirait qu il suffit de l emboiter mais impossible je le pousse mais il ne re...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Papy35

Four a micro-ondes candy

Bonjour, Mon micro-ondes fonctionne mais ne s'eclaire plus. Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
papy35

Sèche linge à condensation whirlpool awz 8582

 Résolu

Bonjour, Mon sèche-linge cité en référence fuit. L'eau condensée de récupération ne monte plus dans le bac de rétention et s'écoule ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
papy35

Sécheuse ne chauffe pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une sécheuse (sèche-linge) Bosch Nexxt depuis 12 ans; cette dernière se met en sécurité (arrêt de chaleur). Je dois défaire l'arrière e...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Isabelle

Lave vaisselle whirpool adg673fd

Bonjour,j"'ai un problème avec le lave vaisselle,je le met en fonctionnement pars exemple a 40 ou 60°,deux minutes après il se met à sonner et revient...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
babouch56

Tassimo bosch p.r.c 1000240

Bonjour, ma Tassimo ne réchauffe pas l eau elle coule seulement froide

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
claude0003

Panne f8 lave-vaisselle whirlpool 6th sense.

Bonjour, Panne F8 sur un l vaisselle whirlpool 6 th sense. Apres avoir enlever la grille type alu et retirer Le gros filtre cylindrique en tournant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle indesit difp36

Bonjour, je voudrais changer le verrou qui a l air simple mais impossible de le rentre pour qu il clipe cote lave vaisselle qui peu me dire comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Papy35

Cuisiniere au gaz de dietrich fiable?

Bonjour, a tous et meilleurs voeux quelqu'un (une) a t'il (elle) une cuisinière à gaz avec four a gaz DE DIETRICH? ou avez vous des renseignements s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Papy35

Remplacé joint

Bonjour, Je voudrait savoir coment remplacè joint de porte lave vaiselle marque viva

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle electrolux asf 64030

Bonjour, Comment remplacer la pompe de cycle de mon lave vaisselle Electrolux asf 64030 ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle whirpool ladg744iafd

Bonjour, j'ai acheter une façade ref :WIRL CADLA PVDI mais aucunes indications de montage quelqu'un peut m'aider svp merci . nadinette

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Papy35

Fuite....dedietrrich...vn 8929

bonjour...quand je mets le lave vaisselle en route...j'ai l'eau qui sort des cotes (cotes bas du lave vaisselle)des deux cotes elle ne sors que par la...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Papy35

Pourquoi mon lave-linge vedette fuit ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une lave linge vedette qui marche parfaitement, sauf que depuis aujourd'hui aux deux lavages, à la période d'essorage, une petite marre ...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
FRED

Panne sur four ariston

 Résolu

Bonjour, j'ai un four ariston Hotpoint de 2010 et il s'est arreté hier soir et affiche F12.Pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Papy35

Panne lv vesaille whripool

Bonjour, whrlpool an panne

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
stf_jpd87

Télécommande porte de garage.

Bonjour à tous, Je possède deux télécommandes manuelles (SOMMER 4020 TX03-868-4) pour l'ouverture de ma porte de garage. Avec l'une des 2 télécommand...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge indesit le hublot ne souvre plus

lave linge indesit le hublot ne souvre plus

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
stf_jpd87

Congelateur brandt spheris

mon congélateur s'est mis à activer l'alarme sans interruption Impossible de l 'arrêter Cependant le thermomètre reste fidèle à la bonne température Q...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
stf_jpd87

Changer le joint du congélo liebherr cbnes5067 =nouvelle porte ?

Bonjour, Mon joint de mon congélateur (figo-congélo CBNES5067 ) doit être remplacé. Mon réparateur SAV me dit qu'il faut changer la porte car le jo...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
stf_jpd87

Probléme affichage thermostat sur congelateur afg3250h

problème affichage thermostat et non fonctionnement congélateur afg3250h affichage de trois barres horizontales sur l'afficheur ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
stf_jpd87

Mon frigo americain samsung

apres coupures de ectricitee mon tableau affichage noir n affiche rien ? comment je fait

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
stf_jpd87

Pb de refroidissement réfrigérateur-congélateur liebherr

Bonjour, De retour de vacances, je viens de retrouver mon réfrigérateur congélateur en petite forme. La partie congélateur, comme la partie frigo, s...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
stf_jpd87

Comment configurer la carte électronique d'un lave-linge ?

Mon lave linge est un ARTHUR MARTIN AWF 1410. J'ai vu qu'il faut rentrer dans le mode SAV. peut on le faire sans passer par un professionel ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Bougu

Lv

bonjour a tous probleme panne lv whirpool adg 686 les bras tourne plus

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
bigemama

Panne e09 lave vaisselle siemens

Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus. Il indique le code erreur E09. En cherchant sur les différents forums, j'ai trouvé que la panne pou...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
samitraille

Lave vaisselle brandt aquasafe aaclass réf. : vh600we1

Bonjour, on a fait un nettoyage avec du sel dégénérant en lancant un programme simple puis quand on a voulu le mettre en route avec de la vaissell...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
papy35

Lave verre silanos

Bonjour, Mon lave verre silanos ne se déclenche plus lors de la mise en marche ....j'entends bien le bruit du lave verre en marche, mais il ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Helenelinternaute

Frigo ne refroidit plus

Bonjour, il y a quelques jrs j'ai constaté que mon frigo le bas ne refroidit + mais il fais tirs de la glace il n'éclaire pas il ne fait aucun bruit. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Icare95

Ma gaziniere ne fonctionne plus. aidez moi svp

Bonjour, Voila mon probleme. Depuis ce matin lorsque je souhaite allumer un bruleur de ma gaziniere ( ninporte lequel). Rien ne se passe. Enfin pres...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
papy35

Lave vaisselle hyundai hy9270ms.09

Bonjour, je viens d'acheter un lave vaisselle hyundai (d'occasion) HY9270MS.09 mais je n'ai pas la notice... Etant un novice dans le lave vaissel...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
papy35

Seche linge bluesky bsl 56

Bonjour, mon sèche linge] ne fonctionne plus j'ai change la résistance mais pas d'air chaud est ce que quelqu'un me m'éclairement car je comprends pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur samsung cool n' cool ne fonctionne plus

Bonjour, mon réfrigérateur Samsung cool n' cool ne fonctionne plus . ça a commencé par le témoin visuel et sonore de fermeture de la porte du coté c...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge whilpool awe 7728

1mn apres la mise en route l appareil se met en securite lave linge whilpool awe 7728

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000