Lave vaisselle de dietrich d14

fafa035 Messages postés 2 Statut Membre -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vers vous car l'erreur d14 apparaît lors de tous les cycles.

Une chose étrange, lors du démarrage du cycle la pompe de vidange tourne bien, ensuite viens le remplissage qui ce fait bien puis la l'eau se met à couler par la vidange sans que la pompe ne démarre, le niveau d'eau doit détecter un manque d'eau puis relance le remplissage, puis de nouveau l'eau coule par la vidange, le cycle continue l'eau arrive bien aux bras et lors de la chauffe (me semble t'il) le d14 apparaît.
A savoir, j'entends tout le long de l'eau couler doucement par la vidange.

Pouvez vous m'éclairer à ce sujet ?

Ha oui, ce depuis que j'ai déplacer le lave vaisselle.

Cordialement

Fabrice
A voir également:

3 réponses

papy35
 
Bonjour,

D14 c'est bien un problème de niveau d'eau,vous êtes san doute en siphonnage avec la sortie évacuation tuyau de vidange trop enfoncé dedans,lors de votre déplacement machine.
0