Les discussions

Refrigerateur samsung americain

Bonjour, la temoerature cote congelateur clignoté et il degelé Je l 'ai debranché de la prise et rebranché il est repartie fait du froid mais lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
stf_jpd87

Refrigerateur americain congelateur out

Bonjour, J'ai le même problème avec le même appareil. Quel a été votre solution ? Cela a t'il remarché avec l'arrivée d'eau, ou était ce un problè...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
stf_jpd87

Programmateur lave linge brandt

branchement cablage d'une programmateur TD010085 pour lave linge brandt

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
stf_jpd87

Plus de chauffe a mon sèche linge laden amb 3972

Re Bonjour, Papy 35 Oui mon sèche linge Laden AMB 3972 les résistances ne fonctionnent plus depuis que j'ai changé ma courroie et que les témoins ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
CLOCLOFOUR

Seche linge aya

bonjours j aimerais avoir la fiche de montage de la résistance du sèche linge aya merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Papy35

Gaziniére neuve flamme jaune et rouge

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une gazinière BEKO CSG52001D. (1semaine) Je suis au gaz butane. J'ai suivi les instructions de la notice concerna...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Papy35

Rosiers 920

erreur e8 sur rosieres 920

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Papy35

Panne la vaiselle

Ou se trouve electrovanne lave vaisselle willerpoul ADP 5440 ancien modèle Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Papy35

Dysfonctionnement i30 lave vaisselle electrolux esl 6541lo

Mon lave vaisselle affiche le message i30 et je ne parviens pas à stopper le dysfonctionnement. Il n'y a pas de bol sous le dessous de l'appareil por ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Papy35

Lave linge laden 1062 essore plus

Bonjour ; voilà mon petit souci : ma machine à laver n'essore plus dans un programme classique ou spécial essorage alors que le moteur s'acceler...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Papy35

Mise en route frigo samsung rs 757

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un frigo américain et l ai branché sans le raccordé à un branchement d eau pour les glaçons. Le branchement est prévu la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
yoanng

Quel marque de cuisinière?

Bonjour, à tous, que pensez vous des cuisinières à gaz avec four à gaz, SMEG? LOFRA? sinon une autre marque plus fiable? merci à vous cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle adg 4620 nb l'eau ne chauffe plus .

Bonjour, l'erreur 3 clignotement . restet 30S sur bouton start l'erreur disparu et le lave vaisselle redemarre ;mais... l'eau ne chauffe pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Papy35

Ref de mon sèche linge laden

 Fermé

Re pour Papy 35 Merci déjà de vous intéresser à mon problème Le sèche linge Laden AMB 3972 condensation 9 kg class a plus tard et bon repas Cord...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Papy35

Machine a laver ne prend plus l eau

bonjour ma machine a laver faure fwf3117 ne prend plus l eau nous avons tout teste mais toujours rien je pense qu elle c mise en securite car j ai ar...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Papy35

Mon sèche linge laden ne chauffe plus

Bonjour J'ai changer ma courroie et donc démonté beaucoup d'éléments j'ai reprogrammé car les deux voyants rouges étaient allumés donc maintenant t...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Papy35

Problème pour annuler un programme candy ctf1206

Bonjour, J'ai une machine à laver Candy CTF 1206, et j'ai régulièrement 2 problèmes : 1) je sélectionne le programme laine (sans trop charger la ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Papy35

Samsung lave linge1740, hublot bloqué eu erreur

Bonjour, C'est chouette l'histoire de ficelle pour ouvrir le hublot mais ce n'est pas possible sur ma modèle, la poingée est à l'interieur du rond du ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Papy35

Où trouver platine électronique centrale vapeur calor 2941 ?

bonjour, ma centrale ne produit plus de vapeur et le diagnostic du réparateur est que la platine est en défaut et ne commande plus l'entrée d'eau. l...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
totoroger

Un frigo américain whirlpool

Bonsoir, j'ai mon frigo qui fait un drôles de bruit que faire ? merci pour vos réponses cordialement Pat.

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
patrickss

Machine a laver candy

Bonjour, il faut fermer a 3 voir 4 reprises la porte de la machine sinon le programme ne se lance pas . et si je fais 2 machines a suivre ,la 2 e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
labricole47

Panne chauffe eau ariston 300 axst

Bonjour, j'ai un problème de pression d'eau chaude sur mon ballon . j'ai de l'eau chaude qui sort en pression au robinets de mes intallations puis ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaiselle linke lk lv92601

comment remonter un joint de lave vaiselle bas de porte

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
stf_jpd87

Fuite d'eau a l'intérieur du frigo

Bonjour,S depuis quelques semaines j ai de l'eau qui coule a l'intérieur du frigo,qui provient de la partie congélation. Je n'ai pas d évacuation d...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
stf_jpd87

Mon lave linge bosch n'essore plus

Bonjour, mon lave linge Bosch de modèle WFO 2451 fonctionner convenablement jusqu'à hier soir quand subitement au moment d'essoré elle s'est mise à fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle en panne siemenssn26m884ff

 Résolu

BONJOUR J AI BESOIN D 'AIDE ? MON LAVE VAISSELLE AFFICHE E15 ET IL NY A RIEN DANS LE FILTRE merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Malaguena2

Lave vaisselle

Bonjour, l eau de mon lave vaisselle arthur martin ne chauffe plus

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle sauter ref svh 63 wf1

Bonjour, mon lave vaisselle sauter tourne très bien se rempli se vide mais ne chauffe pas j'ai changé la résistance , mais ne chauffe toujours pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Papy35

Blocage sur "fin"

Bonjour, ma machine à laver faure LFV 1060 est loquée sur "fin", et impossible de remettre un programme. Je l'ai débranchée, rebranchée, mis tout su...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Papy35

Rinçage senseo

Bonjour, Je suis utilisateur d'une Senseo HD 7870. Lors de la première mise en marche, coupure de courant. Depuis, je ne sais plus utiliser le "mod...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Papy35

Lave vaiselle linke lk lv92601

Bonjour, j'ai une fuite a mon lave vaiselle et cela lorsqu'il ne fonctionne pas il fuit cote face a gauche qui peut m'aider

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Papy35

Mon réfrigérateur américain samsung dijoncte

Bonjour j ai un problème avec mon frigo américain Samsung model RS55XDASW il as 11 ans donc le problème est des que je branche le frigo il fait disjon...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
olivierk49

Panne lave linge arthur martin electroluxawt 1130 aa

Bonjour, Mon lave linge ARTHUR MARTIN AWT 1130AA ne veut pas démarrer, le voyant fin de cycle clignote et la machine ne démarre pas, que dois je fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
olivierk49

Cuisiniere mixte faure de 2002 vml 6943w1

bjr problème comment ouvrir le dessus de ma cuisinière mixte Faure 3 feux gaz 1 plaque Electrique hs recherche du système d'ouverture vis? ref CML...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
cyclo03

Siemens lady plus lave vaisselle

Bonjour, Le lave vaisselle fonctionne a priori tres bien si ce n'est que 4h apres la fin la resistance de fond de cuve est encore en service et il...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
papy35

Four scholtes

bonjour à tous, c'est un appel au secours que je vous envoie. Ce matin, j'ai voulu mettre mon vieux four scholtès en pyrolise, tout c'est bien passé. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
papy35

Changer un electrovanne sur une machine à laver candy city 11

Qui peut m'expliquer comment changer un electrovanne sur une machine à laver candy smart city 11

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Papy35

Panne dg 7 mois

Bonjour, achat de ma DG en mai 2014. Au bout de 7 mois EN PANNE CORPS DE CHAUFFE MORT. Peut on me l échanger au lieu de la demonter? KRUPS MELODY Y...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
papy35

Lave vaisselle siemens se25m550 eu

 Résolu

Bonjour, Suite a un cycle long 140 minutes cette nuit mon lave vaisselle reste bloqué a 43 minutes compteur ne bouge plus après plusieurs reset j a...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
papy35

Lave vaisselle curtiss ne fonctionne pas

Bonjour, Le lave vaisselle à mon fils ne fonctionne pas bien Au départ quand je l'ai essayé sur n'importe quel programme le voyant du prg était...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
papy35

Panne machine à laver electrolux awf 1040

Bonjour, le tambour de ma machine à laver à hublot ne tourne pas pendant le cycle. Le processus se passe normalement au début jusqu'au moment ou le ta...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle bosch smse4062

Bonjour, Mon lave vaisselle, qui n'est "âgé " que de 3 ans et demi, présente une fuite d'eau relativement importante pendant le cycle mais pas dès...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
papy35

Sèche linge bluesky bsle06

Bonjour, J'ai changé le thermostat qui avait morflé. Cependant, le sèche-linge ne s'allume plus du tout. Y'aurit-il une manipulation sur le therm...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle en panne

Bonjour, Siemens aquasensor panne e15 avec le robinet qui clignote , que se passe t il,,,,??? Merci de m aider!!!

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Papy35

Disjonction sur un seche-linge brandt sce 8220

Bonsoir à tous, je perds mon latin sur un sèche-linge Brandt qui fait disjoncter, et en différentiel, dès le branchement de son cordon dans la prise d...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung

Bonjour je voudrais savoir j ai mon frigo qui se mais en securitee quand je le branche jevoudrais savoir d ou vient la panne merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
stf_jpd87

Frigo brant apollo congel en haut

bonjour mon frigo fait beaucoup de glace ds partie frigo !apres l'avoir nettoyé j'ai eteins le thermostat ,il continue a givrer!! merci de me repondr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
stf_jpd87

Probleme refrigerateur congelateur samsung sr s2028c

Samsung sr s 2028c fonctionne quelques heuress puis s arrete il refonctionne apres debranchement et rebranchement. Les cartes affichages et puissance ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor turbo

Chaque fois que je veux utiliser la vapeur elle se transforme en eau et remet la chaleur en marche ??? Merci pour tous renseignements

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
stf_jpd87

Odeur "rat mort" frigo samsung rt49masm

Bonjour à tous, Comme beaucoup de monde sur les forums, mon frigo Samsung présente des symptômes d'odeur à l'endroit du moteur. En revanche, contrai...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Lololelolo
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000