Les discussions

Lave vaisselle marque coldis

Bonjour, mon lave vaisselle coldis j'ai le soucis tous les voyants s'allument

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
papy35

Charnière hublot lave linge jetwash

Bonjour, comment dévisser la charnière d'un hublot, les vis sont trop serrées?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
papy35

Remonter une porte de four arthur martin

je ne comprends pas le remontage de la porte de mon four Arthur martin Gazinière 4 feux gaz, four électrique, porte vitrée. La porte ayant été enl...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
papy35

Brandt wfh1277f

Bonjour, j ai un problème avec mon lave linge.je lance le programme elle se rempli nickel!apres le remplissage plus rien ce passe.j entend un clique p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
papy35

Miele w 427

Bonjour, J'ai un gros problème: un bouchon est tombé par erreur dans le compartiment poudre à lessive et est descendu et bloqué le tambour de tourne...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Icare95

Lave vaisselle electrolux 67040 r ne s'allume plus

Bonjour, mon lave vaisselle ne s'allume plus mais le courant passe puisque la lampe interieur fonctionne après lecture sur le forum j'ai enlevé la p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Icare95

Depannage

Bonjour, j ais mon seche linge qui ne chauffe plus et il tourne une fois dans un sens et dans l autre une fois comme pour le chauffage et ensuite t...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Icare95

Mon frigo ne refroidit plus

Bonjour je dispose d'un réfrigérateur Zanussi qui a déjà bien 10 ans, et depuis hier il ne refroidit plus. La lumière fonctionne toujours et le petit ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Daniel 26

Machine à laver faure

Bonjour, J'ai changé le palier droit et gauche mais le tambour a bougé il n'est plus dans l'axe. Comment faire pour le remettre dans l'axe. Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
stf_jpd87

Whirlpool

Bonjour, je n'arrive pas à vidanger mon lave vaisselle Whirlpool , j'ai fait un rincage et l'eau sort partout sauf dans le tube de vidange. si je l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle arthur martin electrolux

Bonjour lorsque je met mon lave vaisselle en marche il tire de l eau puis au bout d une minute ou deux il se met a clignoter . Je rappuie sur le bouto...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
stf_jpd87

Problème d'essorage lave-linge vedette vlt 2090

 Résolu

Bonjour, merci pour ces informations. Je rencontre le même problème d'essorage défectueux sur ma machine Vedette VLT 2090, qui a 10 ans (la vidange...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
JD75015

Problème remplacement table de cuisson (taille)

Bonjour, Notre table de cuisson vient de rendre l'âme. Elle est encastrée dans un plan de travail carrelé. Le trou mesure 47 cm (profondeur) x 54,5...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Detartrer cafetiere krups type 888

Bonjour, comment detartrer cette cafetière svp. D avance merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Daniel 26

Blender rotor

Bonjour, je suis a la recherche de pièces détachées pour un robot blender marque rotor (suisse) c'est un très ancien modèle mais d'une qualité ext...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Papy35

Comment réparer un frigo de combiné siemens kg37s22ie/01 ?

Bonjour, Le refrigirateur de mon combiné siemens KG37S22IE/01 entraine une panne générale. Lorsque celui-ci est eteint, le congelateur(bas) fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
stf_jpd87

Mon lave linge far l15130 ne reçoit plus d'eau ... merci

Bonjour, Après intervention de mon ex pour récupérer ses appareils électroménager, il s'avère que mon lave-linge ne reçoit plus l'eau ... vérifica...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle vedette quietude aquasafe

Bonjour mon lave vaisselle de bloque et affiche p04 on dirait que les bras ne tournent pas le filtre est propre

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mayafr13

Panne lave vaisselle beko 1530

Bonjour, Comment réinitialiser la machine ? Merci par avance cordialement

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
papy35

Panne e lave vaisselle bosch smi40m25eu/02

Bonjour, Merci pour les infos déjà publiées à ce sujet. Où se trouve la résistance chauffante de cet appareil? Est-elle intégrée au corps de la pom...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
stf_jpd87

Remplacement résistance de chauffe sur lv siemens se54m651eu

Bonjour, Après avoir remplacé le débitmètre, il me reste : 1) à trouver le modèle correct : la référence de mon LV est SE54M651EU et les modèles q...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
stf_jpd87

Ma senseo marche plus

Bonjour, J'ai renverser ma senseo dans ma voiture et l'eau du reservoir c'est vidé dans le reste de la cafetiere. Elle s'allume,chauffe et dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
papy35

Lave-linge brandt f160 t : panne cycle de lavage

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre une panne qui me semble assez originale sur mon vieux lave-linge Brandt mécanique à chargement par le dessus. Je m'...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
stf_jpd87

Lv siemens se64m366eu robinet allumé

Bonjour, LV Siemens SE64M366EU robinet allumé, j'ai changé la chambre de compression mais au démarrage il vidange (normal) puis arrêt. et quand j'ac...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
papy35

Changer le réservoir d'eau sur samsung rs56xdjns

Bonjour, j'aimerais avoir la notice pour changer le réservoir d'eau de mon frigo américain samsung! merci de vos futures nombreuses réponses!

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
stf_jpd87

Four whirlpool bloque

Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec mon four Whirlpool type AKZ 232 IX. Il reste bloqué sur le chiffre 8. En appuyant sur le bouton central ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Papy35

Démarrage dificille

Bonjour, ma machine brandt trouve des difficultés en démarrage

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
papy5

Froid dans le haut du réfrigérateur

Bonjour Mon réfrigérateur de marque Electrolux ARB 36301 XB, datant d'il y a six ans, fait de glace dans la partie haute du compartiment frigidaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Icare95

Seche linge siemens e46-38

Bonjour, De nouveau j'ai des soucis avec mon sèche linge, cette fois il fait tout son cycle mais ne seche pas, linge froid, avant d'aller directemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Papy35

Manque pression d eau lave vaisselle

bonjour je vous contact car j ai un souci avec mon lave vaisselle hoover hod646 il prend l eau ensuite de l eau sort au bras du bas tres faible mais n...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Papy35

Machine à laver beko, la porte se ferme plus, sécurité bloqu?e

Bonjour, Tout est dans le titre, le modèle c'est Wmd 68120. Le voyant "ouverture de porte" est fixé. J'ai appuyé plus de 3 secondes sur le bouton pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
stf_jpd87

Panne sur machine a lave belavita

Bonjour, j ai ma machine a lave belavita qui ce met en code erreur f 03 c est quoi???? j ai perdu ma notice merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
stf_jpd87

Panne de froid sur frigo ge profile

Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid ,pourrais-je avoir un avis avant d'appeler un dépanneur merci lionel

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
DESRAMAUT

Comprendre comment sa fonctionne seb rk1006 01

Bonjour, j ai hériter d un cuiseur a riz marque SEB RK1006 01 sans notice malheureusement .Sa parais tout simple mais je pensais qu il s arrêtait tou...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
stf_jpd87

Ventilation

Bonjour, pourquoi le ventilateur tourne en permanence

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
papy35

Probleme de vidange sur un vlt 6000s

 Résolu

Bonjour, la semaine dernière j'ai eu un problème de remplissage de ma machine, après vérification c'était l'électrovanne qui étai HS, j'ai donc changé...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool adg 673

Bonjour, Depuis ce matin quand je mets en route mon lave vaisselle, j'entends un bruit de pompe mais c'est comme si l'eau n'arrive pas. Je n'ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Papy35

Lave linge arthur martin aw3110 aa code e40

 Résolu

Bonjour, j'ai un code défaut E40 sur le lave linge, ce qui correspond à une porte non fermée. la porte est correctement fermée.... peut-être pb co...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
stf_jpd87

De dietrich double four dod448

pourquoi le ventilateur ne s'arrête pas (four supérieur)

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle wirlpool adg 8442

Il demarre normalement et au bout de quelques secondes tout s'eteint(aucun voyant).Il faut attendre quelques minutes pour relancer un cycle et le même...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Papy35

Lave linge brandt vtm 1031 fe/e 22357061

Bonjour mon lave linge ne vidange plus comment trouver la pompe et le filtre

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Papy35

Lave linge brandt vtm 1031 fe/e

 Résolu

mon lave linge ne vidange plus comment trouver la pompe et le filtre

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Papy35

Miele g575 sc prend trop peu d'eau

 Résolu

Bonjour, L'échange qui m'intéressait s'est arrêté trop tôt... Mon lave-vaisselle vide le fond d'eau qu'il contient puis commence à prendre de l'e...

32 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Papy35

Problème redémarrage suite à ouverture lave vaisselle beko

Bonjour, La porte du lave vaisselle à malheureusement été ouverte pendant le cycle de lavage sans mettre la machine à l'arrêt, la machine s'est arrê...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Papy35

Climmatiseur split system

Bonjour, j'ai mon climatiseur split system marque new carry 12000btu refoule de l'eau a l'interieur de la chambre . comment le repare svp

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Daniel 26

Panne seche linge brandt ete 7610 f

Bonjour, J'ai une sèche linge BRANDT ETE 6710 F. Lorsque j'appuie sur Marche, le voyant prêt à repasser s'allume. Puis dès que j'appuie sur départ, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
papy35

Lave linge laden 1253

Bonjour jai un probleme ma machine laden 1253fl me dis que de faire nettoyage filtre comment faire jai tout demonder et nettoyer meme la petite elisse...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Papy35

Lave linge bosch

Bonjour, Mon linge ne sent pas l'adoucissent reste un peu rêche et le bac à adoucissent reste plein d'eau Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Papy35

Four à gaz ne s'allume pas

Bonjour, j'ai une cuisinière Viking avec un four à gaz depuis 13 ans. Le four ne s'allume plus correctement. Il faut à chaque fois taper avec un...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
papy35

Comment demonter la reserve d eau d un frigo americain

Bonjour, jais un frigo américain de marque Samsung sr s20 COMMENT DÉMONTER LA RESSERVE A EAU QUI SE TROUVE DERRIÈRE LES BAC A LÉGUME MERCI DE VOTRE...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
stf_jpd87
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000