Panne de froid sur frigo GE profile

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2014
-
 DESRAMAUT -
Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid ,pourrais-je avoir un avis avant d'appeler un dépanneur
merci
lionel

5 réponses

Messages postés
81281
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
24 801
Bonjour

Avec si peu de renseignements, pas de référence, l'ensemble congélateur réfrigérateur ou un élément???? je dirais oui voir un SAV.
Cordialement
Bonjour stf_jpd87,

tout d'abord,merci d'avoir eus la gentillesse de me répondre,ensuite voila les détails .
c'est un gros combi 3 portes congel en bas :ses ref :
-pfse5njwadss , DR305871 ,
quand a la panne,pendant mon séjour de 4 jours a la clinique ,la porte du bas était mal fermée ,quand on est rentré :en haut +6 et en bas -2 ,je l'ai bien fermé et 6 heure aprés :+9 et 0.
j'ai tout sorti ,mis sur off ,démonté le fond du congel pour voir s'il y avait du givre,non rien .
tout remonté redemandé +5 pour le haut et -15 pour le bas ,et 12h aprés +17 en haut et +19 en bas .

Voila ,je n'ai pas démonté l'arriere mais a l'oreille le groupe ne tournerais pus ,alors peut-etre est-il en sécurité ou est-il bloqué sur dégivrage ou pire il est mort .

donc si vous avez un avis il seras le bienvenue .
merci a vous .
cordialement ,lionel
Messages postés
81281
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
24 801
Bonjour

Désolé, aucun document disponible pour ce modèle, mais je ne pense pas qu'il soit HS
Faire cet essai : débrancher l'appareil 10mn et rebrancher.
Cordialement
Re bonjour STF

En fait je l'ai arrete 2 h et ca n'a rien donné.
Messages postés
81281
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
24 801
Bonjour

Il vous reste la possibilité de rechercher la platine et de voir si le 240v arrive bien à la carte, s'il y a un fusible?? de contrôler si le 240v arrive au relais de démarrage du moteur. Voir au dos de l'appareil si vous n'avez pas le plan électrique ???
Cordialement
bonjour stf,

nous allons tiré le combi et voir derriere ,quelle sont les options si le fusible est bon
et si le courant arrive bien a la carte (tant qu'on est derriere)
merci
lionel