Four whirlpool bloque
youki33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai un petit problème avec mon four Whirlpool type AKZ 232 IX.
Il reste bloqué sur le chiffre 8. En appuyant sur le bouton central de sélection, j'arrive a faire clignoter l'affichage puis si je tourne le bouton de droite j'arrive a faire afficher le chiffre 9 et rien d'autre.
Ce four a très peu marcher depuis que nous l'avons acheté il y a deux ans et il lui est arrivé de se bloquer quelques heures avant de revenir a afficher l'heure.
merci pour votre aide et a bientôt
christophe
J'ai un petit problème avec mon four Whirlpool type AKZ 232 IX.
Il reste bloqué sur le chiffre 8. En appuyant sur le bouton central de sélection, j'arrive a faire clignoter l'affichage puis si je tourne le bouton de droite j'arrive a faire afficher le chiffre 9 et rien d'autre.
Ce four a très peu marcher depuis que nous l'avons acheté il y a deux ans et il lui est arrivé de se bloquer quelques heures avant de revenir a afficher l'heure.
merci pour votre aide et a bientôt
christophe
A voir également:
- Four whirlpool 6ème sens bloqué
- Sens vitre four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Reset machine à laver whirlpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver whirlpool 6 sense ✓ - Forum Electroménager
- Démonter porte four whirlpool 6eme sens ✓ - Forum Electroménager
- Demonter vitre four whirlpool 6eme sens ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
l'horloge est elle à l'heure.
vous sortez le four de son logement puis vous démontez le dessus pour voir si vous apercevez le klixon de sécurité qu'il faudra réarmer dans la mesure du possible.N°557 sur le schéma ci-dessous
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-AKZ232IX+858523229000.htm
l'horloge est elle à l'heure.
vous sortez le four de son logement puis vous démontez le dessus pour voir si vous apercevez le klixon de sécurité qu'il faudra réarmer dans la mesure du possible.N°557 sur le schéma ci-dessous
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-AKZ232IX+858523229000.htm