Les discussions

Lave vaisselle brandt modèle dfs815we1-02

bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi la vidange ne s'arrete plus, merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
stf_jpd87

Comment démonter la résistance sur séche-linge brandt efe 730 fb

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m' aider en m' indiquant comment se démonte la résistance sur ce modèle de sèche-linge car elle parait H-S !!!!!! En...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
seb

Machine a laver de marque aqxxl125 ariston hotpoint

Bonjour, depuis hier ma machine a laver est en securité je ne peut plus rien faire quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
stf_jpd87

Probleme sur seche linge daewoo

Bonsoir, En faisant tourner mon lave linge, j'ai oublier de retirer une vis de la poche de mon pantalon et celle ci a fait un petit trou dans une des...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
stf_jpd87

Aquastop

Bonjour, peut'on suprime l'aquastop merci

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
stf_jpd87

Frigidaire technolux

Bonjour, j'ai un frigidaire technolux, depuis quelque jours a des pertes du genre huile noir au dessous de la porte je ne comprend pas ce que sa pe e...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
stf_jpd87

Whirlpool

Bonjour, mon frigo congelareur whirlpool ne se mais plus en route il a 2 an

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur coule

mon réfrigérateur-congélateur coule à l'intérieur en bas .C'est un BOSCH KSU 30620 . Il ne s'écoule pas d'eau dans le bac à l'arrière et le petit tuya...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
stf_jpd87

Seche linge candy c215 x

Bonjour, a tous. mon moteur ne tourne plus. ,'ai changer le condo mais rien y fait. mes voyants sont allumés...je ne comprends pas. aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
stf_jpd87

Est il possible de réparer mon frigo

Bonjour, à tous. J'ai un frigo combiné depuis un peu plus de 2 ans, il y a 15 jours le congélateur à commencé a ce décongeler. J'ai donc décidé de le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
stf_jpd87

Faure fw3102.

Bonjour, ma machine a laver "faure f w t "ne demare pas elle s'arrete au bput de quelque secondes etles fonctions lavage et rinçage/essorage s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Papy35

Panne lave vaisselle whirlpool modele ikea dwh b00

Bonjour, voici j'ai un lave vaisselle que j'ai acheté chez IKEA marque Whirlpool référence Ikea :DWH B00 Le voyant s'allume et clignote et s'éteint...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
stf_jpd87

Branchement electique de table vitroceramique curtiss mv460

Bonjour, je viens d'acheté une table vitroceramique de marrque CURTISS MV460 j'aimerai savoir comment faire un branchement etectrique merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
KIDUGUEN

Machine a laver far l0620

comment changer les roulement d'une machine a laver FAR L0620 chargement frontal

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge whirpool 5kg5 frontal awo3531

Bonjour,la porte du lave linge ne fait plus contact,la petite lumiere rouge clignote (porte non fermée) comment puis je réparer svp merci .Cordialemen...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
stf_jpd87

Concerne lave vaisselle siemens sn64m002/02

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
chips1234

Bosch sgi55e26eu

Bonjour, mon lave ne ressoit plus d'eau pourtant l'aquastop vibre mais le voyant robinet s'allume rouge

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle bosch

Bonjour, J'ai un probléme avec un lave vaisselle Bosch SMI 40M22EU. Le cycle de lavage ne va va pas jusqu'a la fin, il s'arrête prématurément. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Papy35

Plaque induction hudson tdi351/n2

Bonjour, Comment débloquer une plaque induction hudson TDI351/N2. Elle affiche un code erreur ER03. Apparemment, il s'agit de la sécurité enfant. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Papy35

Seche linge california dv 60q1e

Bonjour, l articulation d ouverture du seche s est casse ou peut t on en trouve pourquoi sont t il rappeler merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Papy35

Quigg centrale vapeur

Bonjour, En fait, pour ma centrale vapeur (enfin celle de ma femme), c'est beaucoup plus grave, elle est plus que bouchée...et le vinaigre blanc ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Philofil

Vedette vlt6000s

Bonjour, impossible de faire démarrer la machine, ça clique mais elle ne se rempli pas .

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
stf_jpd87

Le four de ma cuisiniere s'éteint toute les 5 minutes

Bonjour, Pourquoi mon four s'éteint toute les 5 minutes, le gaz arrive bien le bouton de sécurité fonctionne bien puisque le four s'allume, mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
stf_jpd87

Nouveau lave-linge electrolux qui vibre

Bonjour, Mon nouveau lave-linge frontal de marque Electrolux vibre beaucoup à l'essorage (1er lavage) au point de faire glisser et tomber ce qu'il y ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
stf_jpd87

Frigo combiné sharp sj-kt73r 662 litres

Frigo en panne depuis ce jour, 12 octobre 2014. Aucune alimentation soudaine. Prise électrique, rien à signaler. Câble d'alimentation, non vérifié, ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
stf_jpd87

Oral b braun

Bjr j ai démonté l appareil pour réduire la longueur du tuyau qui était coupé je suis en train de remonté et j ai un petit ressort dans mes pièces!...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sgs 43 e62eu

Bonjour, mon lave vaisselle claque et l'arrive d'eau se bloque plusieurs fois

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
stf_jpd87

Senséo

Bonjour, je viens d'acheter une senséo et le problème est que cela me fait des cafés ras la tasse et non des expresso. Pouvez-vous me dire pourquoi? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
xplom

Lave-linge frontal electrolux ewp1674tdw

Bonjour, Lave-linge neuf. Au premier lavage: un essorage qui vibre énormement en faisant glisser et tomber les objets posés sur son plateau mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Icare95

Erreur e2 lv vedette quiétude classe aaa aquasafe

Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne plus , il affiche erreur E2 ... que puis je faire pour le réparer ? Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
TIME0281

Four de dietrich fw4347f12

bonjour'je cherche comment changer une charniere de porte sur ce modèle.merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
brubrune

Tambour machine a laver bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué mon tambour de machine à laver avec du linge dedans ; (plus exactement j'ai oublié de le fermer et j'ai effectué la mise en ro...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
SOUCIS2

Refrigerateur samsung americain

Bonjour; le coté congélateur ne marche plus. Les glaçons ne se forment plus.et le coté réfrigerateur ne ventile plus que faire.? Si un ami interna...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
bspp13

Lave vaisselle beko ne chauffe plus

bonsoir ma vaisselle ressort trempée et sale si quelqu'un pouvait me renseigner a ce sujet. je pense a la résistance ou au thermostat mais je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
stf_jpd87

Comment changer un roulement sur une machine à laver arthur martin awt 1014

Bonjour, je voudrais savoir comment changer un roulement sur une machine à laver ARTHUR MARTIN AWT 1014; Merci d'avance pour le renseignement.

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
stf_jpd87

Frigo ne fait pas assez de froid

frigo américain américana type ASZ20BWZB je cherche une adresse pour commander les joints d'étanchéité des portes merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
arsene54

Machine à laver curtiss ptl 1000 e

Bonjour, L'essorage de ma machine à laver ne se lance pas...J'ai donc démonté mon tuyau de vidange qui n'était pas très propre en partie bouché...l'e...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
champignon47

Lave linge bosch waq24481ff disjoncte

Bonjour, Mon lave linge a 1 an. Depuis 1 semaine, il me fait disjoncter le compteur à l'essorage alors que tout le cycle se déroule normalement. Me...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
cabel2227

Beko 6635 s

Bonjour,problème sur lave vaisselle BEKO 6635 S .J'ai eu un petit soucis de vidange : tuyau sous évier obstrué ,je pense qu'il s'est mis en sécurité !...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
GEORGIS5

Central vapeur calor anti calc

central vapeur anti calc GV7460 GENERATEUR BONJOUR La vapeur ne sort plus au fer la central chauffe le cordon sortant de la central reste froi...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
papy35

Recherche d'une notice pour four electrolux , modèle eob6711x

Bonjour, Installé récemment à l'étranger, je suis désespérément à la recherche d'une notice d'utilisation ( en français ou en anglais) pour un four ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
verseau385

Panneau de commande ne s'allume plus

Bonjour, J'ai une cuisinière de marque frigidaire (modèle cgfe3055kwc)dont le tableau de commande et le four ne s'allument plus.. il n'y a aucun cod...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Papy35

Gaziniere siltal 5 feux modèle cru 9050 ga g fx

Bonjour, Je souhaiterais des informations pour changer les gicleur en propane et butane une notice ou me dire comment faire car j'ai commandé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Papy35

Tambour lavamat aeg tombé

Pour réparer un lave linge dont le bloc tambour/moteur est tombé il faut : 1) déposer le panneau arrière et le dessus de la machine. 2) soulever le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Papy35

Dietrich typ 13141doff

Bonjour, ma machine lave linge , pour le dernier rinçage n,arrive pas couper arrive d,eau. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Papy35

Panne lave linge

Bonjour, je cherche comment enlever les charbons sur le moteur d'un MIELE W 145 S, par avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
nonbricolo

Lave vaisselle laden c6342a+ix

bonjour mon lave vaisselle ne veux plus démarrer .Le voyant clignote 8 fois puis il s'etteind. J'ai nettoyé les filtre smais cela ne suffit pas .En co...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Papy35

Machine a laver whierpool ne s'allume pas

bjr je voulais juste savoir mon lave linge ne s'allume plus aucun témoin ne s'allume j vérifier l'alimentation et ca ne vien pas de la svp est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Icare95

Frigo

Bonjour, je voudrais s avoir pourquoi mon frigo siemenes clignotte au niveaux de l alarme le frigo et le congelateur depuis 18 heure merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Icare95

Probleme détencheitter du joint d une cafetiere senseo

Bonjour;ma cafetière SENSEO fais un genre de décompréssion au niveau du joint ou l on met les dosettes ce qui fait que l amoitier de l eau passe as co...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Icare95
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000