Tambour machine a laver bloqué
Résolu
SOUCIS2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2014
-
13 oct. 2014 à 11:02
SOUCIS2 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 14 oct. 2014 à 09:30
SOUCIS2 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 14 oct. 2014 à 09:30
A voir également:
- Tambour machine a laver bloqué
- Code machine à laver - Guide
- Tambour machine à laver bloqué ouvert ✓ - Forum Electroménager
- Vis tambour machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Comment débloquer un tambour dont la porte est ouverte ✓ - Forum Electroménager
- Quels sont les risques si l'on oublie bridage de transport ? - Forum Electroménager
4 réponses
Bjr, essayez de sortir le linge par la trappe ou l aube démontable sur le tambour.. et en crochetant le portillon qui coince avec un cintre en fil de fer .. faire tourner le tambour dans le sens préférentiel
sinon voir sav
sinon voir sav
SOUCIS2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2014
13 oct. 2014 à 12:43
13 oct. 2014 à 12:43
Merci pour l'information icare95 . J'essaierai ce soir en rentrant du travail et je vous tiens au courant si cela fonctionne.
Cordialement
SOUCIS2
Cordialement
SOUCIS2
SOUCIS2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2014
13 oct. 2014 à 14:09
13 oct. 2014 à 14:09
Tout d'abord, j'essaie en vain de trouver un cintre en fil de fer et je vais me diriger vers les pressing, eux ils en ont surement, parce que dans les commerces , ce ne sont que des cintres en plastique !
Par ailleurs, pourquoi, je ne serai pas capable de le faire, étant donné que je bricole pas mal seule dans mon appartement et que je suis outillée !!!!
Une autre information : qu'entendez-vous par I AUBE ? Pour moi, cà ne me parle pas ?
Merci
SOUCIS2
Par ailleurs, pourquoi, je ne serai pas capable de le faire, étant donné que je bricole pas mal seule dans mon appartement et que je suis outillée !!!!
Une autre information : qu'entendez-vous par I AUBE ? Pour moi, cà ne me parle pas ?
Merci
SOUCIS2
stf_jpd87
Messages postés
96787
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
27 933
14 oct. 2014 à 06:51
14 oct. 2014 à 06:51
Bonjour
Une astuce que certains ont mis en application et qui a marché.
remplir d'eau le tambour au maxi le linge va remonter à la surface ce qui permet de faire tourner le tambour.
Cordialement
Une astuce que certains ont mis en application et qui a marché.
remplir d'eau le tambour au maxi le linge va remonter à la surface ce qui permet de faire tourner le tambour.
Cordialement
SOUCIS2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2014
14 oct. 2014 à 09:30
14 oct. 2014 à 09:30
Bonjour
Et merci . J'ai enfin réussi à résoudre mon problème ! J'ai fait tourner le tambour jusqu'à ce que je sente un blocage et là à l'aide de 2 spatules(pour faire des crêpes) je l'ai ai fait glissées et en forçant j'ai fait remonté le tambour jusqu'à l'ouverture ! J'ai dû m'y prendre à trois fois mais le tambour a cédé et enfin j'ai récupéré le linge et de nouveau ma machine tourne normalement !
Merci
Bien cordialement
Et merci . J'ai enfin réussi à résoudre mon problème ! J'ai fait tourner le tambour jusqu'à ce que je sente un blocage et là à l'aide de 2 spatules(pour faire des crêpes) je l'ai ai fait glissées et en forçant j'ai fait remonté le tambour jusqu'à l'ouverture ! J'ai dû m'y prendre à trois fois mais le tambour a cédé et enfin j'ai récupéré le linge et de nouveau ma machine tourne normalement !
Merci
Bien cordialement