Les discussions

Lave linge ne tourne plus.arthur martin

bonsoir j ai mon lave linge qui ne tourne plus.( Arthur martin) électrovanne ok pompe ok nettoyage charbon, ils sont encore bons. elle est parti ...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-linge beko ne fonctionne plus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous j'ai un problème sur mon L.L. Beko WM5552T Tous les voyants restent éteint sauf celui de la porte (petite barre verte) je ne peux ri...

24 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
stf_jpd87

Frigo américain lg

le distributeur de glaçons ne conditionner plus ou le bras basculent ne ce vide pas et le reservoire d eaux ne ce remplie pas pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
amimar94

Lave linge siemens

Bonjour, Mon lave Linge Donne Le Message f18 et S arrête ??

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
papy35

A l'aide pour mon congél

Bonjour, je viens d'hachetée hier un congélateur coffre neuf de marque Surfline CC200 BA+ Je l'ai branché et le voyant rouge reste allumé Pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Icare95

Combi whirlpool arc6670

bonjour mon combiné (7ans1/2) refroidit de plus en plus. le thermostat fonctionne, et les températures descendent : 0° partie réfrigérateur, thermos...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Icare95

Seche linge aeg t7540ah

Bonjour, Je possède un seche linge AEG T7540AH (à pompe à chaleur) depuis 2ans 1/2 et celui-ci ne sèche plus ou très peu même après plusieurs cycles...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Barbazan

Congelateur thomson altosystem

Bonjour, je n'arrive pas a regler le thermostat de mon congelateur thomson alto system.Merci de votre aide.Patou

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Icare95

Panne lave linge whirlpool awe6730

Bonjour, Mon lave linge whirlpool AWE 6730 fonctionnait très bien avant hier ne s'allume plus aujourd'hui... Après avoir contacté un réparateur il m...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
stf_jpd87

Tambour ne tourne plus

Bonjour, J'ai été inondé il y a quelques jours, mon lave linge a pris l'eau (fuite juste au dessus de lui) et depuis le tambour ne tourne plus. Ma f...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Daniel 26

Problème de froid sur combiné sansung rl34hgsw1/xeg

Bonjour, comment résoudre sur un combiné sansung RL34HGSW1/XEG le congélateur fait de la glace et le frigo ne fonctionne plus je vous remercie d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
stf_jpd87

Four ariston

bonsoir évidement... de visite chez ma soeur on me demande de voir pourquoi le four ne marche pas un elec ariston encastré dans une cuisine amén...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Daniel 26

Comment fixer une plaque de cuisson electrique brandt tv1000b

 Résolu

Bonjour, cette plaque de cuisson électrique (domino) est arrivée sans brides pour la fixer au plan de travail, et j'aimerai votre expérience pour me ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
papy35

Tableau de commande

Bonjour, Je cherche copie du tableau de programmation en facade( je l'ai effacé en nettoyant)d'une machine Siemens Wash and dry 3120.Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Papy35

Micro-onde daewoo kor-9a6kv ne chauffe plus

Bonjour, Mon micro-onde tourne mais ne chauffe plus. J'ai essayé d'annuler toutes les tâches, de le débrancher puis de le rebrancher rien n'y fait. L...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Icare95

Senseo philips hd7828/80

Bonjour, Ma senséo n'arrête pas de clignoter quand je l'allume et impossible de faire un café. Merci et a cote du bouton droite la lampe et touj...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Icare95

Changement joint de hublot lave linges lg

Comment s'y prendre pour remplacer lejoint de hublot d'un lave linges LG? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Papy35

Dolce gusto

Bonjour, bonsoir qui pourrez me dire pourquoi quand ma dolce gusto n'a pas de pastille l'eau coule parfaitement et quand je met une pastille rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
stf_jpd87

Bosch auto3in1 super silence

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle Bosch auto3in1 super silence qui ne veux plus vidanger. j'ai trouvé l'hélice, mais je n'arrive pas a démonter la pom...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
stf_jpd87

Congélateur whirlpool afb 827/a ne refroidit plus

Bonjour, Après avoir passé quelques derniers mois å givrer rapidement, et quelques semaines de hausse de température, mon congélateur ne refroidit pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Icare95

Panne de machine a laver(asterie wm50)

bonjour je vient de tomber en panne de machine a laver,apret 15mn de mache et je supose au premier essorage un grand bruit ma fait sauter dans la cu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Papy35

Frigo sans marque se met en sécurité enfant

Bonjour, j'ai déménager le mois dernier et mon frigo ne marche plus c'est un frigo sans marque. j'ai la clé de la sécurité enfant qui clignote con...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
stf_jpd87

Seche linge laden ep 49

voici la photo concernant mon problème. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Papy35

Reparation frigo whirlpool

Bonjour, j'ai un frigo whirpool modéle WBM502 IX depuis plus d'un an il ne fait pas du friod dans la partie frigo mais en degivrant chaque mois à peu...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
ghofrane-espoir

Panne lave-vaisselle whirlpool

Bonjour, Pour la mise en route mon lave-vaisselle se rempli d'eau, j'appui sur le bouton marche puis départ, le voyant est bien allumé ainsi que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adp 7452 a+ 65 wh

Bonjour, Lave vaisselle ne lave plus malgré le nettoyage de la machine, en plus elle fait du bruit maintenant. 46db. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
papy35

Seche linge laden ep 49

Bonjour, J'ai un seche linge Laden EP 49 et l'un des 2 fils situés près du filtre de récupération en façade est déconnecté et il sert sans doute pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
papy35

Congélateur far

Bonjour, Mon congélateur a les 2 voyants vert et rouge allumés depuis cet apres midi. Jai plus la notice pouvez m'élucider svp en plus a les rebord...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch 9000 114 622

mon lave vaisselle ne vidange plus pouvez vous m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
stf_jpd87

Panne sur micro onde neff h56w20w0

Bonjour, Mon micro onde Neff fonctionne alors qu'il n'y a pas de programme. Je suis obligé d'ouvrir la porte pour le stopper!!!!!! Avez-vous une ré...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Icare95

Panne lave vaisselle

Mon lave vaisselle Laden c1009 se rempli et se vidange 1 mn après. Le bouton clignote 8 fois. J'ai tout nettoyer hormis la cellule je ne sais pas où ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
papy35

Four a micro onde selecline mg820 ckl

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation du four à micro onde selecline mg820ckl. Pouvez vous m'aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
papy35

Shema electrique awt930aa arthur martin lave linge

Bonsoir, je suis à la recherche du shéma electrique pour un lave linge Arthur martin AWT930AA.merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
jmc1959

Lv 1047s qui tourne en boucle sans démarrer

 Résolu

Bonjour, Je possède un lave vaisselle qui fait quelques caprices depuis plusieurs semaines mais qui désormais ne pars plus du tout. Après allumage,...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
stf_jpd87

Senseo hd 7860/61 ne chauffe plus

Bonsoir Ma senseo ne chauffe plus le bouton reste allumé , le détartrage est ok , j ai regardé ce qu elle avait dans le ventre , le corps de chauffe ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
stf_jpd87

Frigo americain whirpool

mon frigo americain Whirpool fait de l'eau et de la glace en haut à gauche puis cela goutte en bas pus il fait de la glace dans le dernier ba...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
stf_jpd87

Frigo samsung rt57easm

g laisser la porte du frigo toute la nuit bilan ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
stf_jpd87

Senseo philipps hd 7870

Bonjour, mon appareil l'écran tactile ne fonctionne plus ou dois-je emmener pour réparer merci ile de la réunion tampon

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
papy35

Lavelibge beko wm2510m

Bonjour, Deux problèmes : 1) le compartiment destiné à l'assouplissant ne marche pas, lorsque le cycle est terminé le produit est toujours là, la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
papy35

Frigo smeg

Bonjour, La poret de mon frigo SMEG s'ouvre à nouveau quand je ferme la porte et ceci parfois 2 ou 3 fois

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Icare95

Siemens aqua sensor

Bonjour, comment retirer la securiter enfant a cause de cela je n arrive pas a changer de programme merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
stf_jpd87

Lave-linge séchant siemens h14-46

Le lave-linge séchant, acheté en 2012, modele WD14H46, 7/4kg a un probleme : le programme s'arrete juste avant la vidange ou l'essorage. Il me faut ar...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
pysto

Seche linge whirpool awz 8228

Bonjour j'ai un petit souci quand je met en route mon sèche linge après avoir changer la résistance le voyant bac plein s'allume(alors qu'il est vide)...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
papy35

Bruit anormal refrigerateur

Bonjour,après avoir remplace le gaz et réglé les portes de mon frigo SIERA 410 litres 2 portes (par un technicien) j'ai constaté ce qui suit: bruit an...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
stf_jpd87

Encore un whirlpool awz8476 qui ne chauffe plus

Bonjour, Grâce aux posts divers sur le sujet, j'ai pu déjà avancer dans le diagnostic de ma panne qui est que mon AWZ8476 ne chauffe plus. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
DidierVB

Machine à coudre elna

Bonjour. Je possède une machine à coudre elna tres ancienne,dont la canette ne fonctionne pas,c'est à dire que le fil n'accroche pas.Je n'ai pas vu l...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
paoulou

Absence de rotation du tambour (siemens wt46e3x1ff )

 Résolu

Bonjour, mon sèche linge ne fonctionne plus ,le tambour ne tourne plus ,et ça sent le cramé

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ban-byo971

Vapeur en continu sur centrale vapeur calor express

 Résolu

Bonjour à tous ma centrale vapeur Calor express s'est soudainement mise à produire de la vapeur en continu ,la gâchette du fer ne bloque plus la va...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
papy35

Cuisiniere vitroceramique

Bonjour, L un des foyer de Ma cuisiniere vitro ceramique indesit est allumé et affiche la lettre F et 7 evidement en clignotant je ne c pas ce qui s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
stf_frmu

Pourquoi mon congélateur ariston fait du bruit à l'arrêt ?

Modèle: Congélateur Ariston UPA 350 XEU/2 Bonjour, Le compresseur de mon congélateur fait un fort bruit (genre claquement, suivi d'une vibration) ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
stf_jpd87
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000