Les discussions

Seche linge bosch avantixx7 wte 84305ff/27

mon seche linge fait 2 bips au demarrage mais il ne demarre pas . je ne retrouve pas la notice et je ne sais a quoi correspondent le 2 bips . Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
stf_jpd87

Ariston hotpoint aqm8d 49u

Bonjour, Il est possible que se soit les forte vibrations qui endommage la "gueuse" contre poids souvent en béton (une masse quoi) car celle vibre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
stf_jpd87

Panne arc 8120ix

Bonjour, je suis actuellement en panne avec mon whirlpool arc 8120, en effet la partie congel est ok mais le frigo stagne a 10/11 degrés. J ai tent...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
KEKET59

Piano rosières rbc 127 v 2

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison qui dispose d'un magnifique piano ROSIERES. Or, il s'avère qu'aucun feu ne reste allumé une fois le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
b richard 31

Reglage termostar d'un refrigirateur

Bonjour, svp j'aimerai savoir quel est le niveau de reglage normal d'un refrigirateur donc le termostar est numeroté de 0 à 5. on le regle à quel n...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
jean

Panne lave vaisselle whirlpool adp 6838

Bonjour, j'ai un lave vaisselle whirlpool ADP 6838 ,l'eau arrive puis le lavage commence puis vidange au bout de quelque minutes et au moment de la n...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
papy35

Modèle four whirlpool

Bonjour, Suite à une coupure de courant, je n'arrive plus à utiliser mon four. L'heure fonctionne mais pas utile pour faire cuire. Je n'ai aucune n...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
pasquipa

Plaque à induction faure à 4 foyers

Bonjour , j'ai le tableau de commandes qui marque un grand L pour les 4 foyers , à quoi cela correspond , car je ne retrouve pas le livre d'instr...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
papy35

Lave vaisselle de diétrich v w 8929 ne démarre plus

Mon lave vaisselle ne démarre plus, le temps de lavage s'affiche normalement, puis a l'appuis du bouton démarrage, la pompe de vidange se met en march...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
stf_jpd87

Ariston aqualtis aqxxf 121

Bonjour, ma machine affiche H20 pouvez vous me dire à quoi cela correspond comme erreur merci de bien vouloir me répondre cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
papy35

Lave-vaisselle beko vaisselle pas sèche

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle BEKO sensor AAA j'ai essayé tous les programmes y compris baby care et la touche + de séchage mais la vaisselle n'...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
stf_jpd87

Panne four akz644 suite pyrolyse

Bonjour mon four whirlpool akz 644 est tombé en panne suite à la mise en route du programme pyrolyse. Porte verrouillée et absence de courant , y co...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Papy35

Lave linge faure fwq 3120 probleme d'essorage machine récente

 Résolu

L'essorage 1200trs minutes se met en route faiblement, le programme ne défile pas. Comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Papy35

Dépannage de lave vaiselle bosch

Bonjour, j'ai un lave vaiselle bosch smi50 e55eu de type s16p1b , celui est bloqué à 2.50 est clignote en permanance,impossible de le redémarer,même e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Papy35

Cuisinière mixte brand kmpm1001w

Bonjour, mon four ne chauffe plus ....ni le ventilateur de brassage d'air.mon appareil a 3ans

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
papy35

Lave vaisselle bosch

Bonjour, mon lave vaisselle (âgé de 7 ans) ne sêche plus la vaisselle, mais nous avons remarqué qu'en fin de lavage il reste longtemps sur 1 minute ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
papy35

Candy proxima cb62t

Bonjour, jai un gros souci.......MA COURROIE c'est déchiré et elle a debranché les files qui reli le moteur a autre,de couleur violet rouge file de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
stf_jpd87

Probleme de congélation de mon armoire whirpool

Bonjour, mon armoire congélateur whirpool wv1600a fait un peu de froid mais ne necongele plus elle n a que 3ans

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 8441 classe aaa

mon lave vaisselle démarre et s'arrete et se met à clignoter sans arrêt, en appuyant sur le voyant clignotant la machine redemarre et puis s'arrete et...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Selsabila

Machine a laver whirlpool awe8777

machine à laver ne s'allume plus du tout (prise testée) ou trouver le fusible qui serait en cause (vu sur diagnostic rapide) ? whirlpool awe8777

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
mamyvillenave

Panne de lave vaisselle

mon lave vaissellevalberg se mai sur pose arret quelque secondes appret le depart

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Papy35

Micro-onde

Bonjour, j'ai un micro-onde qui fais tout 'est il y a plus que le four qui marche un peu je voudrais trouve quel un dans la drome la marque : j t 358 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Icare95

Problème gazinière brandt kg1050w

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma gazinière Brandt modèle kg1050w. Elle est alimentée par une bouteille de gaz dont le robinet est resté fermé pendan...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Elow.74

Trou dans un congel

Bonjour, j'ai fait un trou dans mon congelateur , c'est un frigo en haut et un congel en bas séparés , le frigo en haut vat-il être en panne aussi ? L...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
stf_jpd87

Sèche linge miele t260c

Bonjour, Mon sèche linge miele T260 c semble avoir une fuite dessous, le bac de récupération des eaux en haut du SL est sec. Je me pose la questio...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
stf_jpd87

Ma dolce gusto ne fait plus de cafe

Bonjour, J'ai u ma dolce gusto pour la fete des mere en Mai 2013 elle n'ai plus garanti. L'eau ne coule plus ou tres peu. C'est 1 recente il faut a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
stf_jpd87

Brandt

suite a une coupure de courant mon congelateur s'est mis en alarme (rouge) le moteur tourne toujours mais ne congele plus ! un conseil !!! Merçi

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
stf_frmu

Machine à laver beko en panne

Bonjour, J'ai une machine à laver Beko WMD 26125T et depuis aujourd'hui j'ai un soucis, en faite au début quand je fermais la porte, la machine ne ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
papy35

Lave linge vedette classe a grand soin

Bonjour, aucun voyant ne s'allume lorsque j'appuie sur le bouton marche

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
papy35

Tous les voyant clignatant

Bonjour, Je possède une machine à laver Brandt 1160W depuis 2 ans. Tous les voyants clignotent ( les 6 ). J'ai tous vérifié. Filtre, résistance, d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
papy35

Lave vaisselle brandt dfm905xe1 ne chauffe plus

Bonjour, mon lave vaisselle brandt modèle DFM905XE1 ne chauffe plus et s'arrête en sécurité en émettant 6 bip. quelqu'un aurait-il la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
papy35

Lave vaisselle miele g646 sc

Bonjour, La diode entrée vidange clignote le LV ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
papy35

Lave vaisselle arthur martin silence plus en panne

Bonjour, mon lave vaisselle au démarrage vidange normalement puis se rempli et au moment de brasser l'eau il fait un bruit énorme et l'eau n'est pas b...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
papy35

Panne de lave vaisselle

Bonjour, pourrait-on m'indiquer le genre de panne de mon lave vaisselle BOSCH de 4 ans les voyants de l'eau et du liquide de rinçage s'allume en même ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
norma011

Panne frigo liebherr référence ct nesf 3113

Bonjour, Mon frigo acheté fin 2009 ne refroidi plus le congélateur reste a -8 maxi et la partie frigo au dessus des températures normales . J entend...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Icare95

Où acheter des gicleurs butane/propane pour table de cuisson

Bonjour Je viens d'acheter une cuisine avec une table de cuisson gaz. N'ayant pas le gaz de ville, nous pensions alimenter la table par une bouteille...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
youyou

Whirlpool congelateur

Bonjour, le voyant vert ne fonctionne plus et ne con gel pas mais quant je pousse le bouton orange le congélateur fonctionne que me faut il faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
froid

Bruit moteur lavage sur lv bosch smv69t50eu/32

Bonjour à tous, mon lave vaisselle, qui est installé dans un logement locatif saisonnier, émet un bruit dû certainement à un objet coincé dans le mot...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Papy35

Mon frigo pa de froid

Bonjour,j'ai le même probleme la glace et mis sur le congélateur et le frigo pas de froid ma question cmment la nettoyer ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
stf_jpd87

Frigo qui fait du bruit claquements derrière

Bonjour, Mon frigo qui fait du bruit, on dirait des claquements qui vient de derrière (on dirait que c'est un livre qui est tombé par terre) Parfois...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
stf_jpd87

Frigo américain deawoo panneau digital

Bonjour, le tableau digital de mon frigo américain Deawoo bip régulièrement, il passe de -15 à -22 sans arrêt, je n'arrive plus à controler la tem...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
stf_jpd87

Seche linge candy godc 38t/1-47

Bonjour, sèche linge ne sèche plus fait son cycle normalement voyant filtre s'allume dès la mis en route et clignote filtre et bac nettoyés rega...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Papy35

Seche linge

Bonjour, mon seche linge ne chaiffe plus ,de marque brant modele sirocco sm10,merci d avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Papy35

Four whirpool akz 674

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton de la minuterie de mon FOUR WHIRPOOL AKZ 674, plus moyen de choisir un durée de cuisson après avoir sélec...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
stf_jpd87

Mon lave linge candy proxima ct62

mon lave linge est bloque le bouton de mise sous tension reste enfonce je ne peux plus ouvrir la machine help

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
conterfleurette

Congélateur du frigo qui coule

J'ai un frigo GE Profile et mon congélateur coule que dois-je faire pour résoudre ce problème merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
stf_jpd87

Brandt vap9831f

Bonjour, Je ne suis pas arrivée à résoudre mon problème? voyant bac plein allumé alors que tout est vide, j'ai reessayé de trouver les pièces pour la...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
stf_jpd87

Réfrigérateur congelateur laden

Bonjour, Mon réfrigérateur tourne pratiquement en continu. Le thermostat est au minimum et la production de froid est élevée . De quoi cela peut...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
censeau

Seche linge

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le fameux bouton rouge ou klixon sur mon seche linge arthur martin ADE 5100? et aussi le thermostat. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Papy35

Panne f11 sur whirpool awm 8140

Bonjour, indication f11 sur le voyant de machine laver linge whirpool awm8140 ? ne sait pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Papy35
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000