Panne four akz644 suite pyrolyse
mauriceb45
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour mon four whirlpool akz 644 est tombé en panne suite à la mise en route du programme pyrolyse. Porte verrouillée et absence de courant , y compris après aviir fait dysjoncter le four.
Les revêtements de mes meubles ont fondu. Avez vous rencontré ce problème ? Le fournsisseur estime que qu il n est pas en cause et mon appareil n est plus garanti. Quel recours puis je avoir ?
Les revêtements de mes meubles ont fondu. Avez vous rencontré ce problème ? Le fournsisseur estime que qu il n est pas en cause et mon appareil n est plus garanti. Quel recours puis je avoir ?
2 réponses
bjr, recours?? aucun a part déclarer le sinistre a votre assurance qui couvre peut etre ce genre de dégâts ménager et faire un courrier au service consommateurs du fabricant?? meme en panne un pyrolyse ne fait pas fondre des meubles.. va falloir prouver qu il en est la cause et sans intervention sur les systèmes de sécurité..
http://www.olb-services.fr/sav/whirlpool.html
http://www.olb-services.fr/sav/whirlpool.html