Les discussions

Four whirlpool akz 210 wh panne

Bonjour, j ai moi aussi ce probleme de f 03 suite à coupure de courant J ai coupé re coupé et re re coupé le fusible j ai réussi à arriver sur le co...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
papy35

Lave vaisselle adg8442

Bonjour, y a t il un trou a l intérieur du lv en haut j ai comme une rondelle plastique de diamètre 50 et pas de bouchon pour fermer est ce normal.mer...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
papy35

Lave vaisselle wirpool

Bonjour, Mon lave vaisselle fuit par en dessous et je pense que c'est la pompe mais je n'en suis pas sure. Il y a un bruit faisant un léger siffl...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
papy35

Programmes plus long que prevu

Bonjour, je viens d'acheter une lavante sechante indesit iwdc7180 fr, et les programmes sensés durée 80mn dure 120mn. Quelqu'un pourrait t'il me dir...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
fillou2

Bras lv aya ip21 ref adw1249w ne tournent plus

Bonjour, Les 2 bras de mon LV aya ne tournent plus. G ouvert mon l.vaisselle durant le lavage en bloquant la sécurité. J'observe que la pression d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
labricole47

Maman desesperee!

bonsoir! mon bebe semble avoir glissé mes cles dans le reservoir de lessive de ma machine a laver quand elle tourne, il y a un bruit infernal... comme...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
a

Gaziniere faure cml 519

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide . j'ai une gazinière de marque FAURE CML 519 avec injecteur gaz de ville , je voudrais changer les injecteurs en ga...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
papy35

Lave vaisselle aeg öko favorit 5071 n°907409

 Résolu

Bonsoir Mon lave vaisselle ne chauffe plus; ni au lavage ni au séchage. La vaisselle est mal lavée et la tablette de lessive, incomplètement dissou...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
papy35

Tireuse à bière seb

Bonjour, ma tireuse à bière seb ne régule plus la température, elle fait du froid en permanence. je recherche le schéma de la platine. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
stf_jpd87

Problème porte lave vaissele

Bonjour, Je me retrouve dans l'impossibilité de fermer la porte de mon lave vaisselle frostar modèle: LVI49FRo

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
stf_frmu

Lave vaisselle indesit difp48 qui s arrete apres le remplissage de l eau et clig

Bonjour, Pourquoi mon lave vaisselle indesit clignote 11 apres avoir remplie le reservoir?

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
VL

Refrigerateur de marque coldis

mon refrigerateur est en panne on entend du bruit dans les tuyaux pour qu'elle raison

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
stf_jpd87

Four arthur martin fe 5422 chauffe mal

bonjour, mon four encastrable préchauffe puis la température redescent. il devient inutilisable. par avance merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
bricc

Whilrpool

Bonjour, Mon sèche linge fait sauter les plombs des que je le mets en route Que dois je faire

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
stf_frmu

Arthur martin seche linge adc 5105

Bonjour.j ai un problème sur le sèche linge ADC5105"sa démarre ,aussitôt le moteur se met en sécurité."

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Papy35

Panne freezer daweoo fr-520nt

Bonjour, mon réfrigérateur du marque Daewoo le moteur n'arrive pas a maintenir le rythme du fonctionnement il déclenche puis il s'arrête j'enlève ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Icare95

Lave vaisselle scholtès habillable fait disjoncter

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton du dessus de la porte du lave vaisselle Scholtès, que je choisi le programme (entre 3 programmes : sale, moi...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
papy35

Séchoir siemens iq700

bonjour, je viens d'acheter un séchoir IQ700 le linge est pratiquement froid à la fin du programme CHAUD quelle peut en être la cause? merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
papy35

Lave vaisselle brant dfh1030

 Résolu

Bonjour, même panne pour moi ce jour. Le bouton du programmateur tourne, sans sentir la difference avec les différents programmes. Le courant arr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
nany

Vapeur en continue sur vaporetto polti

Bonjour, comment démonter l'électrovanne de vaporetto polti pour la nettoyer et la décoincer svp merçi

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stf_jpd87

Sèche linge vedette slc 757-d/df

Bonjour,ayant eu besoin de mon sèche linge inutilisé depuis des années, je l'ai mis en fonction , il a fonctionné 15 minutes puis les fusibles de la b...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
cipaldet

Lave vaisselle brandt dfh1030

Bonjour. Voilà sur un lave vaisselle BRANDT DFH1030 quand je choisi un programme les voyants clignotent c'est à dire "le voyant en cours + le 3h +9h ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jojoun33

Marque valberg

Bonjour, mon lave vaisselle écrit 3en1 marque :Valberg

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stf_frmu

Lave linge brandt 855 tva

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver tourne, mais l'eau ne coule pas. Quelqu'un aurait il la solution ?? Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
papy35

Lave vaisselle smeg lvf649 b

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'arrivé d'eau sur mon lave vaisselle. Une première fois j'ai démonté le panneau latéral droit et donné un coup sur le distrib...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
papy35

Electromenager seche linge brandt premia

l.ouverture du seche linge s.est ouverte et le seche s.est bloque avec le linge en bas . puis je ouvrir pour avoir un acces

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stf_jpd87

Congel ok frigo pas ok

bonsoir j'ai un soucis sur mon refrigerateur / congelateur ariston ( un moteur) qui suite a un demenagement (il y a environ 1 mois ) fonctionne norma...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stf_jpd87

Frigo américain whirlpool art 730

Bonjour, J'ai un petit souci sur mon réfrigérateur, aucun problème au niveau du congélateur. La lampe, il y a 10 jours est devenue plus éclairant...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stf_jpd87

Fuite lave vaisselle

Bonsoir, je possède un lave vaisselle Bosch Silence Logixx Automatique et depuis les derniers lavages il fuit au niveau du dessous (devant) à grandes ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stf_jpd87

Whirpool tropical no frost

Bonjour, Quand je ouvre la porte du frigo la lumière clignote. Je voudrais aussi retrouver la notice d'utilisation, mais dans le site de whirpool le...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stf_jpd87

Panne sèche linge à condensation

Bonjour, mon SL de marque électrolux, modèle EDC68556W est en panne. (il a 2 ans 1/2) Plus du tout de voyant qui s'allume lorsque j'essaie de le m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
sylvie 91

Problème sur seche linge brandt efe8310f

Bjr j ai un problème sur un sèche linge brandt EFE8310F. Il ne chauffe plus ! Pouvez vous me dire de quoi ça ppourrai venir! Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stf_frmu

Four thermador

Broil ne fonctionne pas .Element superieur verifier,lors de la commande j'entend le relais piquer pourtant l'element du haut ne chauffe pas.Le reste d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
stf_frmu

Comment remettre le ressort du hublot de ma machine a laver

Bonjour, Lors d'un lavage le ressort au niveau du hublot de ma machine Indesit LLF IWD71251C s'est enlevé et je ne sais pas comment le remettre est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Papy35

Mon frigo daowoo model n° fr-3802

le congélateur refroidit et le réfrigérateur ne refroidit plus ! où réside la panne? qui pourrait m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
stf_frmu

Panne d'un réfrigérateur/congélateur ariston mba4831"froid venti

Bonjour, Bon ! Voilà ce qui arrive ! A mon appareil à froid ventilé, qui a 5 ans, (2portes)... Le moteur ne tourne pas en continue, quand on ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
nassye

Lave linge sechant indesit widl 146

Bonjour, Mon lave linge séchant IDESIT WIDL 146 est en panne. L'eau de lessive ne chauffe pas. De plus, quand le cycle est terminé, le linge est touj...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
papy35

Plaque induction disfonction

Bonjour, tous les matins ma plaque induction ne fonctionne plus ,je la débranche , je la rebranche et c'est parti jusqu'au lendemain ! AEG ELECTROLUX ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
papy35

Problème de sèche linge

Bonjour, Mon sèche linge BAUKNECHT TRKE6069 ne produit plus d'air chaud, les KLIXONS et résistance son neuf (changé il y à 3 jours par moi), je pen...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
papy35

Lave vaisselle proline dwp52a

 Résolu

Bonjour, je pense que la pompe du lave vaisselle est obstruée, par où puis-je accéder merci de m'informer lave vaisselle proline dwp52a

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
didier

Pourquoi ma machine à laver n'essore plus?

Bonjour, Ma machine a laver fonctionne normalement, arriver a l'essorage elle veut se lancer mais elle s'arrête. Pourriez-vous me dire pourquoi...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
papy35

Comment changer le contre-poids d'un lave-linge am aw2126f ?

Bonjour, J'ai vu cette question sur le forum, mais je n'ai toujours pas la réponse. J'ai eu le même problème (contre poids cassé en plusieurs morce...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
rix

Gazniere brandt 850 gs 30/2

Bonjour, Je viens de changeur les injecteurs de ma gazinière Brandt. Apparament il y a un réglage à faire pour que la flamme soit normal car pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Mel

Mon sechoir ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, je possède un sechoir edy d5200, le tambour ne tourne que si on "l'aide "au démarrage , la courroie est en place et le moteur tourne ??? ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
papy35

Frigidaire americain eau coule en bas

bonjour j'ai un frigidaire américain Samsung RSA1ZTPE1 (de 2011). de l'eau coule un peu en bas de la porte cote congélateur.j'ai enlevé le bac du bas...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bounnaire33

Lv thomson gr348c/d problème de remplissage d'eau

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon LV rencontre des problèmes de remplissage d'eau ! J'entends l'eau qui s'écoule (un court instant) puis ensuite il ne se...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
papy35

Panne lave linge laden ev 1056

Bonjour, j'ai une pannee au démarrage de mon lave linge Laden ev 1056! Je choisis un programme de lavage Je pousse le bouton "départ" Le lave...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
denis051

Solution pour panne de lave linge

bonjour j ai mon lave linge un fagor innovation qui prend un peu d eau et s arrete j ai demonte la pompe a eau les tuyauteries tout et parfait donc je...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
stf_jpd87

Panne frigo samsug congelateur marche

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigo congelateur samsung un seul moteur le congelateur marche mais pas le frigo

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
stf_jpd87

Comment démonter une porte de lave-vaisselle

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Vedette VLH606 et je voudrais vérifier si la carte n'est pas grillée car, lors de la dernière mise en service, un pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
alida
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000