Les discussions

Congélateur fonctionne frigo non

Bonjour, j'ai un congélateur frigo combiner mais le congèle fonctionne et le frigo ne froidit plus est ce que vous pouvez me dire ça peut être quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
stf_jpd87

Mon refrigerateur congelateur

Bonjour, j ai un souci avec mon refrigerateur il claque de temps en temps je ne sait pas ce qui se passe mais je suis inquiete je l avait mis a 5 car ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
stf_jpd87

Seche linge miele novotronic t 233 c qui ne chauffe plus

Bonjour à tous: J'ai besoin de vos lumières pour réchauffer mon Miele. Après un transport mon sèche linge à condensation refuse de produire l'air ch...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle neff s4443s0/07

Bonsoir à tous Mon lave vaisselle qui a environ 10ans et qui a tjrs bien fonctionné , s'est brutalement arrêté en début de programme , accompagné d'u...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt

Mon lave vaisselle brandt, un peu plus d'1 an d'ancienneté (donc plus de garantie), ne fonctionne plus-le témoin représentant 2 tasses s'allume. Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle wirlpool.

Bonjour, J'aai démonté la pompe de vidange qui était trop bruyante, vérifié qu'elle marchait correctement et remonté. Le lave vaiselle ne veux plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
papy35

Tablette qui ne se dissout pas bien dans mon lave-vaisselle

Bonjour, Je viens d'acheter un lave-vaisselle Whirlpool mais la tablette de lessive ne se dissout pas bien. Je l'ai mis ailleurs et aussi dans le pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
papy35

Machine à laver brandt wfh1477f

bonjour, j'ai une armature de sg qui est passée à travers le tambour ,comment est ce que je peux l'enlever ,si je dévisse l'arrière de la machine a t...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
TITINE950

Lave vaiselle valbreg

Bonjour, mon lave vaiselle fonctionne mes sa dijoncte a chaque fois qui se remplie que doit je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
papy35

Probleme samsung sr-s2028c

bonsoir a tous j 'ai un petit souci avec mon frigo une fois qu'il est arrive a temperature le groupe ne redemarre pas il faut le debrancher et le reb...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
scoubi59530

Congelateur sidex

bonjour a tous, je suis nouveau sur le site, je me suis inscris pour avoir des renseignements sur un congelateur SIDEX ( type ZS 1401 modele 140 CBN ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
papy35

Problemes machine a laver indesit iwb6123 voyant qui clignote

Bonjour je possède un lave linge indesit iwb6123 (eu) quand je le branche et essai de le lancé sur un programme il démarre 2 second puis s arrête le v...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
papy35

Comment changer/réparer un joint de porte congel wirpool afg 392

Bonjour, j'ai un congélateur Wirlpool AFG 392/H N°85 392 01010 le joint de la porte est déchiré au milieu du joint (à cause des ouvertures et ferm...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
papy35

Yvon

Bonjour, Frigo ne fonctionne plus (bruit clic)? depuis quelques jours mon frigo fait un petit "clic" comme s'il se lançait mais le moteur ne tourne...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
yvon

Comment changer le joint de porte de mon congélateur fagor ?

 Résolu

Bonjour a tous et toutes,j'aurais besoin de vos lumieres,lors du dernier nettoyage de mon combiné refrigerateur congelateur,j'ai crevé le joint du con...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
AHA2013

Frigo lieber 4260 en panne

 Résolu

Bonjour, Mon frigo Lieber 4260 est en panne. Il ne fonctionne plus du tout ( seule la lumière intérieure et le voyant du bouton du ventilateur situé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
stf_jpd87

Pb senseo

Bonjour, Ma senseo fait Sauté mon compteur des que je le branche pourquoi et comment réparé?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
stf_jpd87

Four cooke&lewis clmf2bk-c

Bonjour, COMMENT FAIRE FONCTIONNER CE FOUR? NOTICE D explication imcomplète,pas toutes les infos pour comprendre les caractéristique de tous les bou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
papy35

Evacuation eau

Bonjour, mon lave vaiselle n'évacue plus l'eau;elle reste dans le bac.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
papy35

Lv bosch

 Résolu

L'eau n'arrive que très lentement, c'est l'aquastop qui est en cause. Peut-on le supprimer purement et simplement ?

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
lasaubenoise

Lave vaisselle marque sauter

Bonjour,mon lave visselle ne se rempli pa il est rester bloquer sur bio

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
papy35

Lave vaiselle vabreg

Bonjour, mon lave vaisselle se met sur e4 en clignotant avec une sonnerie après avoir vidanger et impossible de le remettre en route ; il se remet...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Papy35

Erreur d2 sut thomson advance 6

 Résolu

Bonjour, Ma machine affiche une erreur D2, le linge n'a pas été lavé et l'eau est restée dans le tambour. Quelqu'un peut-il m'indiquer à quoi corres...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
papy35

Lave vaisselle bosch dlx

pourquoi mon lave vaisselle dlx ne change pas de cycle

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
stf_la sudiste

Lave-linge daewoo dwd-e6213

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave-linge. L'erreur E2 s'affiche quand j'appuie sur le bouton on. Pas moyen de la mettre eb marche. Par avance, merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
stf_la sudiste

Probléme de démarrage lave linge indesit witl 100

Bonjour j'ai un gros problème avec mon lave linge INDESIT WITL100 lorsque je sélectionne un programme de lavage, le lave linge prend de l'eau puis ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
nanar59300

Lave linge ocean

Bonjour Si quelqu'un peu me donne un conseil je suis preneuse voila mon lave linge ne fait que prendre de l'eau même si je met très peu de linge alors...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
PAPY35

Probleme lave linge aeg

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelques conseils pour essayer d'identifier ma panne sur un lave linge. C'est un lave linge AEG oko-lavomat 86820 update....

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
stf_la sudiste

Refrigerateur americain amana

 Résolu

Bonjour, Je possède ce frigidaire américain depuis 1995. Il n'a jamais eu de complément en gaz. Aujourd'hui cet appareil ne fait plus de froid +6 p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge

 Résolu

Bonjour, j'ai des difficulté a remplacer mon joint de hublot de mon lave linge vedette VLF 6124 ,j'ai réussi a le démonté mais pour le remettre c'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
papyquiditmontiti

Laden am 3768

Bonjour, On ma donner un sèche linge laden am 3768 , il y a qqe mois et maintenant le voyant nettoyer condensateur s'allume en rouge pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
papy35

Peut-on alimenter un lave vaiselle par un seau d'eau ?

 Résolu

Bonjour, je vais attaquer des travaux dans ma cuisine qui vont durer un moment. J'ai pas d'autres arrivé d'eau que dans ma salle de bain, mais il y...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
XAVIERM69

Lave linge thomson advance

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave linge machine tourne normalement mais au moment de vidanger rien a faire filtre propre et pompe neuve une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
papy35

Lave linge sidex ml9100

pouvez vous me renseigner , sur le démontage du joint de tambour !!! merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
papy35

Machine à laver awo 3631

Bonjour, ma machine à laver fuit par le bac à lessive en fin de remplissage en faisant du bruit pareil à un engorgement glou-glou !! Au début du rempl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
papy35

Probleme d'essorage du tambour

Bonjour, comment faire pour réparer le tambour qui fait un bruit de ferraille qui frotte !!

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
papy35

Demontage tambour sur vedette

Bonjour, je possede un lave linge vedette vlt2081 fd/d elle fait un bruit de roulement comment effectuer leurs remplacements merci ci possible de m'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
papy35

Pas de puissance d'eau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon lave vaisselle whirlpool 6836 n'a plus de puissance pour faire tourner les bras afin d'avoir un bon jet pou...

42 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
byro7757

Depannage lave vaisselle whirpool adg 6949

Bonjour, Après changement de la résistance je dois réaliser un programme test complet pour faire une remise à zéro de la platine de contrôle et de l...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
papy35

Refrigerateur samsung side by side 524l rsh5uepn

panne eau par terre odeurs nettoyage complet il y a 1 mois démontage intérieur givre etc.... sonde température?sonde dégivrage?y en a ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge en panne / alarme eag

 Résolu

Bonjour, Mon lave - linge Arthur Martin / Electrolux AWT 1475 AA / 1400 tours/ textos Il commence le cycle de lavage puis m' affiche ALARME EAG. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle waltham

bonsoir g le lave vaisselle de marque waltham V 12-08 FI .g suivi les conseil sur le forum car g le probleme avec le F2 QUI S AFFICHE mais toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
stf_jpd87

Panne frigo americain

 Résolu

bonsoir, j'aie remarque que la partit frigo reste tout le temps a 10° alors que la partit congélateur est a température normal -17° . doux cela peut...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
zico 45

Machine a laver qui s'arrete

Bonjour, ma machine a laver mets 12h pour laver elle s'arrete puis redemare au bout de quelques heures sans que personne n'y touche.C'est une prolin...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
stf_la sudiste

Dépannage d'un refrigérateur

Bonjour, j'ai un réfrigérateur composé d'un compartiment en haut (congélateur) et d'un autre pour les légumes et autres. Il faisait le dégivrage autom...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
rayounkattouss

Four à micro ondes silver crest

Bonjour, je possède un four silver crest SMW 900 EDSA1 WEEE N° 888973 dont le plateau metallique se dégrade la peinture s'en va , on croirait qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Papy35

Je cherche le schéma electrique de la machine lave vaisselle

Bonjour, Je suis technicien en électroménager je cherche ce schéma

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
stf_la sudiste

Machine lave vaisselle

 Résolu

bonjour, j'ai mon LV qui affiche F3 et d'aprés kabak dans forum du 04-02-2008 serai une fuite d'eau , oui mais a quel niveau car je ne vois pas d'eau...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
stf_la sudiste

Recherche notice four

je suis a la recherche de la notice d'utilisation du four ARTHUR MARTIN 91API24KB, merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
stf_la sudiste

Température congélateur

Bonjour à tous Je viens d'acheter un nouveau frigo/congélateur à froid ventilé. C'est un Samsung RB29FSRNDWW. J'ai remarqué que les tiroirs ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000