Température congélateur
Velhota
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2015
-
11 juin 2013 à 10:57
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 13 juin 2013 à 09:15
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 13 juin 2013 à 09:15
A voir également:
- Variation température congélateur no frost
- Temperature frigo - Guide
- Givre dans congélateur no frost ✓ - Forum Electroménager
- Formation de glace dans congelateur No Frost - Forum Electroménager
- Mon congélateur no frost givre en 2 jours ✓ - Forum Electroménager
- Régler température congélateur 1 à 7 ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Velhota
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2015
Modifié par Velhota le 11/06/2013 à 22:48
Modifié par Velhota le 11/06/2013 à 22:48
Bonsoir
Icare
Quelle différence que ce soit matin ou soir ?
si à un certain moment le la journée (sans que j'ai ouvert la porte depuis quelques heures) la température est à - 5 ?
J'ai peut-être un peu de mal à me faire comprendre... mais le thermomètre où je constate la température est à l'intérieur d'un des tiroirs du congélateur.
Autrement, "à l'oeil" je pouvais douter de cette montée en température... mais je trouve ça alarmant pour un combi/congélateur qui ne fonctionne que depuis 7 jours !
Mon mari me dit de toucher au bouton de régulation des températures, mais je pense que c'est n'est pas la bonne solution, sinon à quoi ça serve d'acheter un appareil classe A+ ??
La température arrive bien à - 18 à certains moments, c'est la montée à - 6° qui m'interpelle....
Comme dit Stf, je pense qu'entre -15 ° et -18° serait normal....
Si on a des conseils à me donner, je suis preneuse.
Bonne soirée à tous
Icare
Quelle différence que ce soit matin ou soir ?
si à un certain moment le la journée (sans que j'ai ouvert la porte depuis quelques heures) la température est à - 5 ?
J'ai peut-être un peu de mal à me faire comprendre... mais le thermomètre où je constate la température est à l'intérieur d'un des tiroirs du congélateur.
Autrement, "à l'oeil" je pouvais douter de cette montée en température... mais je trouve ça alarmant pour un combi/congélateur qui ne fonctionne que depuis 7 jours !
Mon mari me dit de toucher au bouton de régulation des températures, mais je pense que c'est n'est pas la bonne solution, sinon à quoi ça serve d'acheter un appareil classe A+ ??
La température arrive bien à - 18 à certains moments, c'est la montée à - 6° qui m'interpelle....
Comme dit Stf, je pense qu'entre -15 ° et -18° serait normal....
Si on a des conseils à me donner, je suis preneuse.
Bonne soirée à tous
12 juin 2013 à 00:18