Les discussions

Panne seche linge hot point hariston 711eu/ha

Bonjour, mon seche chauffe mais le tanbour ne tourne plus pouvez vous me renseigner merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fransou78

Seche linge bauknechttrk2870 ne chauffe plus

 Résolu

bonjour,mon trk2870 ne chauffe plus,celà pourrait-il venir du klikson?je l'ai déjà changé il y à 10 ans,et après impecc....merçi d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
pascher77

Voyant rouge faure fwq 5112

Bonjour, Je viens vers vous. Ma machine se bloque. Quand je met une machine le voyant clignote rouge 3 fois et la machine ne pars pas. Que faire....

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Guillglc

Frigo laden pas de froid

 Résolu

Bonjour, nous venons de faire l'aquisition d'un réfrigirateur laden neuf. Les livreurs l'ont débalé devant nous, tout est ok. Comme il nous l'on dit...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
stf_la sudiste

Réparation contreporte frigo

Bonjour, La contreporte de mon frigo est abîmée (casier porte-bouteille) et inchangeable. Peut-on réparer ces espèces de fissures qui m'empêchent d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
stf_la sudiste

Machine a cafe senseo

lorsque j allume le bouton marche arret celui ci s eteint de suite je pense que c est le contact???

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Icare95

Quel est le problème de mon lave linge laden fl 10335 ?

bonjour j' ai un probleme avec mon lave linge laden FL 10335 il ne chauffe plus je pense que c'est la resistence est que quelqun peux m'aider et...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Icare95

Lave linge miele w 150 s novotronic

BRUIT IMPORTANT A L'ESSORAGE A 900 ET 1300 TOURS uniquement pas de résistance a la rotation du tambour les quatre ressorts sont bien fixés pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
RIBAZ

Lave-vaisselle aeg öko favorit 5071 ?

Bonjour, Mon l-v s'interrompait 2 à 3 fois en cours de lavage ces derniers jours mais était facile à relancer. Maintenant il affiche une panne "C3"...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
StephM

Ne chauffe plus

Bonjour, Ma machine a laver ne chauffe plus c'est une brandt 6kl aaclos1200 WTc 1298f Merci pour votre aide futur

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
stf_paroroma

Lave vaiselle whirlpool adg 8683 erreur f2

Re-bonjour, Hé bien me revoila à nouveau,l'erreur F2 est revenu à mon plus grand désaroi. J'ai refais les mêmes gestes précédents que papy 35 m'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
baboune58

Lave vaisselle whirlpool la pastille ne se dissout plus

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne lave plus la pastille ne se dissout plus ni dans la trappe ni dans le panier a couvert. Le programme se fait entièr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
papy35

Comment changer la courroie de mon sèche-linge laden ?

Bonjour à tous! Comment changer la courroie du sèche-linge LADEN modèle AM3697 ? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
sopjer1974

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Mon lave vaisselle ne lave plus la pastille ne se dissout plus ni dans la trappe ni dans le panier a couvert. Le programme se fait entièremen...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Icare95

Comment dépanner mon congélateur brandt ud 2722 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire une décongélation rapide de mon congél (BRANDT UD 2722) et il ne se remet pas en marche. Sur l'écran de contrôle a...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
maiale

Ma porte de mon lave linge ne s'ouvre plus

Bonjour, Alors voilà, j'ai une machine à laver laden ev 8026.Elle à eu du mal à se fermer et aprés 4 ou 5 tentatives j'ai enfin réussi à la fermer e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
papy35

Que-ce-que c'est que "socle et flanc gauche"

Bonjour, Depuis quelque jour mon lave vaisselle affiche "F4" j'ai donc chercher a comprendre se que signifie F4 est j'ai découvert qu'il y avais sois ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
papy35

Prelavage mais pas de lavage sur lave linge whirlpool wm12e471

Bonjour, Lorsque je lance un programme sur mon lave linge Whirlpool WM12E471, il démarre son prélavage qui dure tout le temps du programme (si prog ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
lakers8

Lave vaisselle

bonjour en enlevant le devant de la porte du lave vaisselle pour accéder à la platine de commande qui venait de griller,il est tombé deux pièces en p...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
fairesoimeme

Samsung cool'n cool fait du "yoyo"

Bonjour, Sur le Samsung cool'n cool, il y a deux indicateurs extérieurs de température... pratiques mais angoissants Je règle le frigo sur + 4...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Icare95

Seche linge candy goc 560 surchauffe

Dans un premier temps mon seche linge Candy GOC 560c ne chauffait plus. J'ai supprimé une protection sur la résistance (fusible grillé). Lors des essa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Icare95

Problème rinçage essorage machine à laver far lt 1200 e

Bonjour à toute la communauté. Je suis novice en bricolage. J'ai une vieille machine FAR LT 1200 E sans hublot s'ouvrant pas le haut laissée par une c...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
farlt200e

Panne frigo whirpool arc 6670

Bonjour, la partie de frigo apparemment ne régule plus et les aliments sont congelés!! frigo ayant environ 6 ans... d'où peut provenir cette panne e...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
NQBP45

Lvf lave linge faure : le tambour ne tourne plus

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi le tambour de mon LFV 1060 ne tourne plus. Se remplit, se vide mais ne tourne pas

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
papy35

Lave-vaisselle thermor

consommation excessive de sel: 1Kg en un lavage; je pense à une électrovanne bloquée ouverte; mais ou se trouve t'elle ? sur le coté gauche ou desso...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Icare95

Fuite mahine à laver le linge

bonjour à tous j'ai une machine à laver marque haier ma machine fait un bruit très fort dés l'essorage et une fuite d'eau c'est déclencher .j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Icare95

Sèche-linge lavatherm t520 ne sèche plus correctement

Bonjour, j'ai un problème avec mon sèche linge lavatherm T520, le linge prend tu temps à sècher et je n'ai pas l'eau de récupération dans le bac, il c...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Papy35a

Four samsung hl 572

Bonsoir, j'ai malencontreusement ouvert la porte du four pendant la pyrolyse mais elle ne veut plus se fermer. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
papy35

Panne de micro-ondes

bonjour,il y a eu une odeur de cramer qui a fait sauter le fusible ,circuit imprime chaud, de quoi s'agit il ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
papy35

Vitrocéramique

Bonjour, Les feux de ma plaque vitrocéramique cessent de fonctionner les uns après les autres, il n'en reste que 2 en état de marche . Est-ce répara...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
philouping01

Réfrigérateur produit un bruit d'eau

Bonjour, je viens de m'acheter un réfrigérateur usagé de marque Inglis (année 2010). Je suis au courant qu'il est normal pour un frigo de produire...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Icare95

Machine a laver brandt bb60 wfh 1372 f probleme cuve

Bonjour à tous, La cuve frottait sur le tambour , après démontage de la bete,diagnostic support arbre cuve cassé ,le prix de la piéce étant élevé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
papy35

Lave vaisselle

Bonjour, J'ai un problème de panne E 14, je ne sais pas à quoi cela correspond ! Aucun E 14 dans le manuel fournit... Si une bonne âme veut écla...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
stf_la sudiste

Congelateur whirlpool afg8142 bloqué à - 30

Bonjour à tous Depuis qqles temps je rencontre un problème avec mon joli congélateur blanc Whirpool A+ class Electronic AFG8142. Ce dernier affich...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
domdom42

Réfrigérateur américain daewoo

j'ai un voyant qui clignote il représente un rond avec une flèche en haut et une flèche en bas à quoi correspond-il ? mystère

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Icare95

Machine à lessiver qui n'essore plus !

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec ma machine à laver de marque ZANUSSI modèle ZAFFIRO II 1400. La machine se met en route normalement, ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
papy35

Cas d'ecole

 Résolu

Bonjour, connaissez vous cette machine lave linge LAVATHERM T520,vous avez une photo dans la post sur Forum électroménager portant ce nom.Première...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
papy35

Panne machine nespresso délonghi

Bonjour, Je possède depuis quelques années une machine à café Nespresso Délonghi de modèle EN660. Jusqu'ici, celle-ci fonctionnait à peu près bien; ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Samy93

Panne four sauter mpf7, plus rien, pas d'electricité

Bonjour, Cette fois j'ai besoin de vous : En plein préchauffage, mon four un sauter MPF7 s'est éteint après avoir fait un "clac" 5 min après j'arr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
papy35

Lave linge fagor ff6213

Message d'erreur f06 . Que veut dire ce message

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
papy35

Panne sur dwf boo

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaiselle dwf ne prend. Plus l'eau

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
papy35

Lave linge blocqué

Bonjour, mon lave linge ne démarre pas elle prend de l'eau mais ne par pas , je n'arriver plus a ouvrir le hublo j'ai fait le truc avec la ficelle m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
papy35

Panne plaque a induction

Bonjour, nous avons une plaque a induction Faure qui vient de s'arrêter complètement, plus de voyants luminuex. Elle est brandchée correctement, pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
stf_frmu

Mon whirlpool art 466 ne fait plus de froid

Bonjour, Mon frigo combiné WHIRLPOOL ART 466 ne fait plus de froid dans la partie frigo, alors que la lumière fonctionne et que l'on entend le moteur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
CaptainJako

Machine a laver ne tourne plus

Bonjour, ces jours là j'ai eu une fuit d'eau dans la sale de bain alors j'ai coupé l'eau froide et quand j'ai démarré la machine j'ai oublié d'ouvri...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
dartx

Probleme lave linge vedette gd soin

bonjour a tous, mon lave linge ne s'arrête plus de prendre de l'eau. j'ai nettoyée le tuyau d'arrivée et le petit filtre . elle se rempli d'eau m...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
papy35

Panne lv whirlpool adg 8984 nb 8542 984 29720

Bonjour, mon LV s'arrête après la mise en route. La pompe de vidange fonctionne puis s'arrête, le bouton départ clignote. Pas d'indication de panne (F...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
papy35

Dégivrage automatique de mon whirpool hs

Bonjour, je viens chercher de l'aide car votre site a une réputation dans mon entourage très positive ! mon frigo américain Whirpool ne dégivre plu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Icare95

Je prends le jus avec mon lave-vaisselle

Bonjour, quand je touche la partie métallique de mon lave-vaisselle,je prends une décharge!Pas toujours,surtout quand il vient de tourner et qu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
stf_jpd87

Comment nettoyer l'interieur de la vitre d'un four merci

comment nettoyer l'interieur d'un four en castrable merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
stf_jpd87
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000