Lave vaisselle whirlpool

maylee444 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 12:27
 Profil bloqué - 26 mai 2013 à 18:47
Bonjour, Mon lave vaisselle ne lave plus la pastille ne se dissout plus ni dans la trappe ni dans le panier a couvert. Le programme se fait entièrement l'eau arrive et s' evacue bien. Du coup j'ai fait un lavage a vide pour tout nettoyer avec un produit exprès mais ca n'a rien changé. HELP!!!!

3 réponses

Profil bloqué
26 mai 2013 à 13:39
Bjr, modèle ou type svp?? est ce que les pales tournent bien et/ou est ce que le moteur de lavage tourne bien?? ca fait du bruit ca doit s entendre ?? est ce que l eau est chaude a un moment donné surtout a la fin du programme lors du séchage??
faite un essai a vide attendez que que la pompe de lavage se mette en route et ouvrez la porte pendant le lavage... si ca mouille les lunettes c est que ca doit etre bon ... et dans ce cas vos pastilles doivent se dissoudre sans autre forme de procès(sauf si vous n enlevez pas l emballage en plastique??)
vous dite que le prg se fait normalement combien de temps dure le programme de lavage et sur quelle température??
0
maylee444 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013
26 mai 2013 à 15:40
C'est un whirlpool ADG 9573/2 Type NGPH.

J'ai fait un programme 2 intensif ebtre 60-70º. Le cycle se fait la trappe s' ouvre bien, y'a de l'eau mais peut etre pas assez de pression car en bas certaines choses ne sont pas trop mouillées et y'a ausdi de la vapeur. Bref on dirait su'il fonctionne bien sauf qu'a la fin c'est toujours le même problème vaisselle sale et pastille non dissout dans le panier a couvert.

J'utise des pastille avec l'emballage biodégradable.
0
Profil bloqué
26 mai 2013 à 18:47
Re, vous ne répondez pas aux questions posées faite appel a un professionnel ce sera plus sure.;
0