Problème rinçage essorage Machine à laver FAR LT 1200 E
farlt200e
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2013
-
23 mai 2013 à 21:46
farlt200e - 26 mai 2013 à 12:42
farlt200e - 26 mai 2013 à 12:42
A voir également:
- Symbole essorage machine à laver far
- Erreur machine a laver - Guide
- Plaque à induction far problème - Guide
- Symbole essorage machine à laver - Forum Electroménager
- Machine a laver bellavita LFT1207TJV - Forum Electroménager
- Voyants sécurité et verrouillage lave linge beko - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour. Non, je n'ai pas vérifié. A priori le cycle se fait, c'est juste qu'à la fin il y a encore de la lessive sur les vêtements et ils restent gorgés d'eau. Je suis obilgée de tout ré-essorer à la main.
Bonjour,
Comme le dit Icar95,il faut contrôler si la courroie est en place et si le tambour tourne durant le cycle,puis la pompe de vidange fonctionne elle en passant sur le programme vidange.
Si la courroie en place et que le tambour ne tourne pas il va falloir s'orienter côté moteur.
Mais répondez déjà à la première question
Comme le dit Icar95,il faut contrôler si la courroie est en place et si le tambour tourne durant le cycle,puis la pompe de vidange fonctionne elle en passant sur le programme vidange.
Si la courroie en place et que le tambour ne tourne pas il va falloir s'orienter côté moteur.
Mais répondez déjà à la première question
Bonjour. Vous aviez raison, c'était un problème de courroie. J'ai finalement fait appel à un dépanneur, n'osant pas ouvrir moi-même. La courroie était cassée, du coup le tambour ne tournait pas. Merci d'avoir pris le temps de me répondre et bonne continuation à tous. PS : je vais investir dans une boîte à outils, ça vaut le coup je pense