Les discussions

Machine a laver zanussi t1023v probleme essorage

Bonjour, ma machine a laver zanussi t1023v commence tres bien le cycle de lavage au moment du rincage la machine n'arrive pas a essorer le linge ell...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Panne e25 sur lave vaisselle super silence bosch

Bonjour, Mon lave vaisselle ne vidange plus, et indique E25 sur le tableau de commande. Suite à des recherches sur divers forums, je n'ai pas trou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Frigo americain

Bonjour, mon frigo de marque beko fabrique toujours des glaçons mais ne les distribue plus ;que puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Comment réparer mon lave-vaisselle électrolux ?

Bonjour, Mon lave-vaisselle électrolux arthur-martin de 6 ans perd sa baguette d'aspersion en cours de cycle et se retrouve parfois avec de l'eau qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
stf_jpd87

Frigidair qui funcione pas

Bonjour, J'ai un frigidair de marque amana et le congelateur funcione mais le coté frigidaire ne marche pas.Je ne sai pas quoi faire.Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, a chaque fin de lavage le tuyau d arrivee d' eau sort de son embout a l interieur de l' appareil

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Courroie + condo changés mais moteur ne tourne pas

 Résolu

Bonjour, j 'ai changé la courroie de mon sèche linge qui s'était cassée. En rallumant le sèche linge , j'ai découvert que le moteur ne tournait pas ...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Plaque faure qui s'éteint

Bonjour, j ai une plaque faure; le grand bruleur quand on l allume et on relache le bouton le feu s éteind.queque soit le bruleur .

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Papy35

Probleme lave vaisselle whirlpool adp 4920 defaux f6

Bonjour, rebonjour pouvez vous me dire a qu oi cela correspond le defaux f6 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Papy35

Lave vaisselle chauffe plus

 Résolu

Bonjour, je possede 1lave vaisselle arthur martin ,il ne chauffe plus resistance bonne elle fait ses cycle normalement je voudrais savoir comment te...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Panne lv arthur martin electrolux 2640

Bonjour, Soudainement après de bons et loyaux services l'arrivée d'eau ne se fait et les boutons lavage séchage clignotent. Pouvez-vous me renseig...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Papy35

Lave vaisselle en securite

Bonjour, je viens dacheter un lave vaisselle docasion il c mis en securite lors du transport impossible que leau narive a linterieur est ce que quel...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
diclou59

Pourquoi mon lave-vaisselle ne chauffe plus ?

bonjour mon lave vaisselle Arthur martin ASI 6230 W ne chauffe plus mais fait son cycle normalement .J'ai fait un test en faisant tourner le lave vais...

39 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
momo

Four encastrable arthur martin fe1019

 Résolu

Bonjour, Notre four arthur martin elctrolux réf: FE1019, se coupe de temps en temps pendant la cuisson que faut -il faire, merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
michel

Congélateur liebherr

Bonjour, L'affichage de la température indique entre -25 et -32°C j'ai fais venir un réparateur, il m'a changé la sonde mais cela ne fonctionne touj...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Icare95

Panne lave linge haier

Bonjour, ma machine a laver de marque haier fait un bruit d'enfer a l'essorage,comment la réparer

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Senséo

Bonjour, depuis un moment quand j allume ma senséo elle cliniote normalement et quand elle est chaudeelle s etteind carement et quand j arrive a la fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Levier de la machine dolce gusto

 Résolu

Bonjour, Mon levier de la machine dolce gusto c cassée ...je ne sais pas quoi faire .... car je l'ai acheté en Allemagne mais je possède toujo...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
deborah67

Lave vaisselle wirlpool adp9528

Bonjour, mon lave vaisselle wirlpool adp 9528 lave normalement la vaiselle mais la laisse toute blanche et mange le sel en 2 lavages d'avence merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Ma machine a laver fait un bruit de sirene de pompier a l essorage

Bonjour, ma machine a laver fait un bruit de sirene de pompier a l essorage....c une arthur martin 6e sens,c une bonne machine qui a a peine 5 ans.....

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
stf_frmu

Panne de micro-onde whirpool modèle jt 360/wh

 Résolu

Bonjour, Mon micro-onde s'est arrêté, je ne peux plus le remettre en marche car je n'ai plus de courant. il reste éteint. Je n'ai plus la fac...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
germain

Comment enlever securité enfant sur brandt 1676f

Bonjour, je voudrai savoir comment enlever la sécurité enfant sur lave linge brandt 1676F je fais comme on dit partout tourner la molette sur 90 et...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
amnesya

Mon refrigerateur ne fais + assez de froid

Bonjour, mon thermostat de mon frigo ne fonctionne + que faire, merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Icare95

Micro-ondes ciatronic mw 736

Bonjour, je ne peu plus ouvrir mon micro -ondes avec le bouton car le plastique à l'intérieur s-est casser, j'ai ouvert sur le côté et j'ai la pièce n...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
titus

Seche linge brandt

Bonjour, il fait du bruit qui tressemble à un roulement hs

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
stf_jpd87

Seche linge

Bonjour, m on seche linge ne chauffe plus pour seché le linge ,

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
stf_frmu

Frigo congélateur

Bonjour, j'ai un frigo de marque arthur martin siemens avec congélateur dessus,il fait un bruit infernal,il semblerait que ce soit le gaz dans le circ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Icare95

Panne de congélateut whirlpool

Bonjour, j'ai un congélateur whirlpool AFG 7060? quand je l'allume mon alarme se met à sonner sans s'arrêter et le moteur ne se met pas en route. On m...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Icare95

Sos sèche linge candy go dv 38 fait sauté le dijsoncteur

Bonjour, Mon seche linge candy fait disjoncter le compteur général. Après vérifications, j'ai changé le bloc résistance qui était H.S. Mais voilà,...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Papy35

Lave vaisselle bosch sg55m05eu/35 fd 8411

Bonjour, Je dois changer la pompe de vidange qui ne fonctionne plus, je recherche sur le net, mais impossible de trouver une notice de montage, qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
crazyfrog

Givrage frigo

Bonjour, Idem avec mon frigo, mais même le thermostat à 1, il givre quand même Je l'ai dégivré hier soir, j'ai mis le thermostat au plus bas et ce ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
murbout

Ave vaisselle beko

Bonjour,j ai un probleme avec mon lv il se met en marche mais l eau n arrive pas a l interieur . Mais j entend le bruit a l interieur

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Papy35

Machine a laver

Bonjour, j ai acheter une machine a laver mes l eau n rentre pas dans la machine ken je programe le minuteur elle tourne deux minute normalement et ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Icare95

Probléme lavage lave vaisselle indesit d65

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle lave mal a toutes les températures, résidus aussi bien en haut qu'en bas. G éssayé divers produits et toujours le méme ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
teamy

Seche linge indesit isa 60v en panne suite changement de courroie

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, La courroie su sèche linge ayant cédé, je l'ai remplacé non sans mal malgré l'achat de la référence exacte. J'ai eu te...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
guéno

Pourquoi claquements sur platine controle frigo americain ?

Je possede un frigo americain, et depuis quelque temps il y a à certain moment des claquements sec sur la platine de contrôle qui se trouve à l'arrièr...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
lacsa13

Je cherche la liste codés erreur refrigerateu samsung rsh1deis

Bonjour, Bonjour, je cherche la liste erreurs de ce réfrigérateur e la manipulation pour modifier les réglages . Merci d avance Dede

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Giovanni9

Sèche linge arthur martin adc 5305

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge Arthur Martin Electrolux ADC 5305 qui ne sèche que lorsqu'il a envie. Je le mets en route et suiva...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Papy35

Pourquoi s.l. whirlpool awz8477 tourne et ne chauffe plus ?

Pourquoi mon sèche linge Whirpool AWZ 8477 tourne mais ne chauffe plus? j'ai testé les sondes à coté des résistances, elles semblent OK, quand je me...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Gragrafab

Congelateur

Bonjour, j ai eu probleme avec mon congelateur il sé mie en alarme j ai essaye de l arrete toute le nuit de nettoye et de le remettre en marche je...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
anita

Pb allumage siemens siwamat xb 1660

Bonjour à tous, Je viens d'installer une machine à laver siemens modèle siwamat xb 1660. J'ai lancé une machine qui s'est arrêtée au bout de 10 mi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Papy35

Lave vaisselle arthur martin asi1655 ne sèche plus

Bonjour, Mon lave vaisselle arthur martin asi 1655 lave bien mais ne sèche plus, connaissez-vous cette panne ? Merci de votre réponse. Yves.

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
yves38120

Lave vaisselle bosch... bras capricieux

Bonjour J'ai vu que vous aviez apporté une réponse à un problème presque similaire au mien et je pense que vous allez pouvoir m'aider. Voilà sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
kiki89

Mon frigo ne marche pas

Bonjour, j'ai un frigidaire wirpool 2 portes le congélateur marche normalement mais le frigo ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Icare95

Où trouver la notice du four thermor fp76mn2 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche la notice de mon four un Thermor multicuisson pyrolyse FP76 MN2, merci d'avance. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
stf_jpd87

Isolant intérieure porte gazinière

Bonjour, Faut il de la laine de verre ou de roche? J' ai voulu la nettoyer car très sale et elle est tombée en morceaux.Et je ne sais pas bien ce q...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
madamemichele

Presse a vapeur

Bonjour, il ne sort plus de vapeur de ma presse a vapeur

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Icare95

Probleme lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, comment faire pour changer le programme en 3en1.sachant que je possede un lave vaisselle arthur martin electrolux asf6140

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Icare95

Porte de four bloquée suite à pyrolise

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une erreur de manipulation,j'ai mis mon four brandt en pyrolise.j'ai voulu arrêter la pyrolise car il y a une plaque de cuisson en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
ISARECETTES

Piéces de rechange

Bonjour, Qui peut m'indiquer ou trouver des sondes thermostatiques ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
stf_frmu
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000