Les discussions

Lave vaisselle asko 1805

Bonjour, y a t il un fusible sur ce modele et ou se trouve t il ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Papy35

Lave linge thomson advance 6

Bonjour, suite à un court circuit en verifiant la panne d 17 apres avoir reenclenché le disjoncteur maison la machine ne demarre plus et j'ai testé...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
jdf_daniel26

Frigo encastrable electrolux ik2905 - probleme de réglage de température

Bonjour, J'ai un combi frigo-congélateur Electrolux IK2905 et je ne peux plus ni éteindre le frigo ou le congélateur, ni changer la température (...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
puffin

Verrouillage du hublot

Bonjour, mon lave-linge bosch WAQ24360FF affiche des messages d'erreures dont je ne sais à quoi ils correspondent : _ E 34 il ne se met pas en mar...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Papy35

Problème congélateur

 Résolu

Bonjour, je possède un congélateur avec 5/6 tiroires. Seuls, les 3 tiroires du haut congèlent les aliments. ceux du bas ne font pas de froid. Ee...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Icare95

Senseo en panne

Bonjour, quand je pose mon reservoir mes voyants s eteigne et rien ne fonctionne,comment regler ce probleme .MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
stf_frmu

Frigo-congélateur combiné bosch : porte congélateur restée ouverte, impact sur f

Bonjour, Mon conjoint a laissé la porte du congélateur ouverte depuis hier soir, soit depuis 24h00... je viens de m'en apercevoir. Il s'agit d'un...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Icare95

Languette de fermeture senséo cassée

Bonjour, la languette en plastique de ma senséo est cassée, est-il possible de la changer, car à cause de cela je ne peut plus l'utiliser puisqu'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
stf_frmu

Four en panne

 Résolu

Bonjour, je possède une gazinière à induction "Sauter" saveurs à 2 pyrolyses. Le four s'est arrêté pendant une cuisson. La lumière du four ne s'allume...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
olive59

Lave vaisselle whirlpool ne démarre plus après code f2

Bonjour, mon lave vaisselle adp 6836 n'affiche plus rien. le code f2 a été affiché, j'ai penché le LV pour vider le socle. Puis j'ai remis sous ten...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
stf_jpd87

Probleme sur mon lave linge

Bonjour, j'ai une laden ev 1267, j'ai le système de fermeture qui c'est ouvert et à bloquer le tambour

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Icare95

Compartiment assouplissant

Bonjour, malgré avoir nettoyer au vinaigre blanc par trempage, l'assouplissant s'évacue instantanement de son compartiment; j'ai vérifié le positionne...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
cloclo

Existe-t-il des tops amovibles "universels" pour lave vaisselle?

 Résolu

Bonjour, peut-être aurez vous la solution : j'ai acquis un lave vaisselle pose libre SANS son top blanc sur le dessus. Il s'agit d'un THOMSON TVF54 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
lili33

Frigo combiné dont la partie frigo ne marche plus

Bonjour, J'ai un frigo combiné 2 moteurs Whirlpool dont la partie frigo ne marche plus (j'imagine qu'il y a une fuite dans le circuit car j'ai 18°...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Icare95

Machine a laver

Bonjour, ma machine a laver s'arrete en plein millieu du programme et elle affiche le code b02 et des que je remet en route le programme redemare ces...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Papy35

Seche linge qui fait sauter le compteur...

Bonjour, Petit dilemme : Mon sèche linge depuis hier fait sauter le compteur quand on le lance, chose étrange : testé a vide il fonctionne sans souc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Papy35

Proplème sur un four brandt fp 252

 Résolu

Bonjour, à tous, je suis tout nouveau sur le forum. j'aimerais avoir votre avis sur mon problème et savoir si vous avez quelques pistes. Mon four se r...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Papy35

Senseo

Bonjour, le voillant cal reste allume et ca se coupe 2segondes apres

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Icare95

Lancement de lavage impossible

Bonjour, mon lave-linge Bosch WAQ24360FF affiche "E 23" et sonne lors du démarrage.Puis-je y remédier moi-même ?

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
tatagateaux

Problème technique cafetière senseo

Bonjour, j'ai une cafetière senseo depuis le 4 novembre, ma mère également a le meme problème, le cafe ne coule plus beaucoup et elles font un bruit s...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Icare95

Les frigos récents ne peuvent plus être éteints plusieurs mois sans problème? vr

Bonjour, Chaque année depuis 3 ans, lorsque je quitte ma maison de vacances en Sicile, j'éteins le frigo (acheté en 2009, marque Saecom), mais cette...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Icare95

Vlt4108

Bonjour, voila, la panne et toute simple, même sur le lavage a froid, la résistance chauffe tout le temps. D'avance merci pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
stf_jpd87

Panne de frigo deawoo 521 nt

Bonjour, j ai besoin d un petit conseil mon frigo ne refroidit plus quand il fait tres chaud faut il le degivrer 24 ou 48 h ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Icare95

Panne inexpliquée

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai une machine à laver électrolux arthur martin 7 kg qui ne s'éclaire plus du tout(comme s il n'y avait pas de coura...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
gen'py

Probleme four gaziniere rosieres

Bonjour, j' ai un probleme sur une gaziniere rosiere modele rcg6020rb avec le four une fois que le four est chaud si on l'eteint et que l'on veut le...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Icare95

Hotte arthur martin electroluxe

Bonjour, J ai une hotte Arthur Martin electroluxe depuis huit ans , elle fonctionnait parfaitement bien , seulement depuis deux semaines , elle est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Jocelyne

Gazinière qui "pouffe"

Bonjour, J'ai une cuisiniere gaz Rosieres depuis 12 ans.Jusque là,aucun probleme.Depuis un mois,les bruleurs a chaud se mettent à "pouffer" de temps...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Icare95

Démonter le couvercle d'un lave linge whirlpool awa5105

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge Whirlpool AWA 5105, je voudrais démonter le couvercle de porte , existe-t-il un bouquin ou un site ou autre qui pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
stf_jpd87

Porte four siements hb77a550f bloquée

Bonjour, après pyrolyse la porte de mon four s'est bloquée j'ai réussi à rouvrir la porte mais dès que je rebranche le four, impossible d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Papy35

Plaques vitrocéramiques de dietrich

Bonjour, Hier soir ma plaques s'est éteint d'un seul coup et imposible de la redémarrer. Elle s'allume mes imposible impossible de faire cuire qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Papy35

Comment retirer la carte electronique d'un brandt dua363wr ?

Bonjour, Mon brandt DUA363WR est tombé en panne. Le réfrigérateur date de 2003 mais a été très peu utilisé (résidence secondaire). Le frigo s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
stf_jpd87

Senseo

Bonjour, Lorsque je mets ma senseo en marche toute l'eau coule dessous ? Ca vous est déjà arrivé ? Ca vaut le coup que je la répare elle a 2 ans ?...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Icare95

Mon frigo lg ne s'arrete pas seul

Bonjour, j'ai un frigo lg multi air flow gr 349 sqf depuis quelques temps tous les voyants s'alluments ensemble je suis donc obligé de le débranch...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
jdf_daniel26

Probleme bac assouplissant

Bonjour, ma machine a laver fonctionne bien sauf que le bac ou l on met le liquide d assouplissement du linge ne se vide pas donc le linge sort prop...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Icare95

Recherche schéma électrique lave linge curtiss fl 1000 v

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment eu un problème avec mon lave linge : la courroie s'est rompue et a entrainé avec elle un des fils électriques du c...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
jdf_daniel26

Où trouver des bougies d'allumage pour plaque de cuisson

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer où je pourrais acheter des bougies d'allumage pour une table de cuisson FRANKE TCL 3 + 1 (3 feux gaz et une pla...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Papy35

Mon lave vaisselle ne veut plus démarrer

Bonjour, Mon lave vaisselle bosch acheté il y a 6mois reste bloqué sur le programme 70 degré intensif impossible de le mettre en marche quelque fois...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
jdf_daniel26

Plaque induction en panne

Bonjour, la plaque de cuisson induction de marque smeg indic F

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Papy35

Vaporeto 2600

Bonjour, j'ai un souci avec mon appareil,il me faut un temps infini pour remplir mon vaporeto,une bulle d'air bouche l'orifice et j'ai beau le bouge...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
lado 58

Frigo congélateur 2 portes type arc 3945 is

Bonjour, Mon problème vient du fait que la température est bien trop haute, en effet la température à l'intérieur du frigo est de 10°C en bas et de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Icare95

Panne sur un ancien frigo congélateur brant

Bonjour, je suis une femme mon frigo s est arrêté hier j ai démonté la partie électrique sur le dessus j ai bougé les cosses électriques et par...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Icare95

Probeleme avec ma senseo

Bonjour, Ma cafetière Senseo s'allume correctement. Je fait couler un café, elle commence normalement puis se coupe d'un coup. Le voyant s'éteind e...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
stf_frmu

Gaziniere thermor porte de four bloqué

Bonjour, je rencontre le méme probleme que romubedo ma porte de four est coincée depuis la mise en route d'une pyrolise qui n'as jamais commencé e...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Papy35

Mon frigidaire ne refroidi plus

Bonjour, Mon frigidaire ne refroidi plus et ne congèle plus est-ce que c'est vraiment le thermostat qui est défaillant ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
frp

Seche linge vedette vsf8520

Bonjour, Panne de chaufffe : Mon sèche-linge fonctionnait très bien, jusqu'à ce que je mette une grosse serviette de plage qui a perdu beaucoup de "...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
stf_frmu

Panne de mon four qui ne s'éclaire plus

Bonjour, j'ai un four Scholtès type FI466 A numéro de série 10628 1424 code affiché ER 04 il n'y a plus de lumière. Comment faire pour change...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
stf_jpd87

Problème four siemens hb 550 montée en température !!

Bonjour, je possède un four Siemens HB 550 de 10 ans, il me cause un problème de montée en température. Idem pour la pyrolyse qui est beaucoup trop lo...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
vince

Enlever réfrigérateur d'une kitchenette ?!

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment cassé mon réfrigérateur qui fait partie d'un ensemble kitchenette, en voulant le dégivrer avec un couteau (une de plus qui y...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave vaisselle wirpool adp 4545 lave t-il mal ?

Bonjour, j'ai un lave vaisselle depuis un an acheté sur le bon coin et je ne comprends pas pourquoi il lave mal : des dépots sur les verres et les a...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
isa3134

Réfrigérateur whirlpool electronic classe a de 2005

Bonjour, Mon réfrigérateur gèle les aliments alors qu'il est bloqué sur 7°C. Cela vaut-il le coup de le faire réparer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Icare95
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000