Seche linge vedette vsf8520

diana - 31 juil. 2012 à 07:42
stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 31 juil. 2012 à 13:44
Bonjour,
Panne de chaufffe : Mon sèche-linge fonctionnait très bien, jusqu'à ce que je mette une grosse serviette de plage qui a perdu beaucoup de "minouches". Il s'est bloqué et tourne à froid. Cela m'était déjà arrivé mais j'ai toujours fait marcher la garantie. Le technicien remettait la sécurité en route et c'est tout. Il m'a montré où se trouvait la sécurité mais j'ai oublié depuis..... que voulez-vous , on ne peut pas être parfaite. Toujours est-il que j'ai enlevé le capot de protection au dessus et derrière (c'est comme ça que l'on dit ?) et puis rien.... Il y a des fils.... Je ne vois rien qui puisse être basculé.... Et quand je rebranche, maintenant, il ne tourne même plus..... OUPS !!!!!
Aidez-moi, s'il vous plaît... J'ai plusieurs lessives à faire sécher car je pars en vacances demain et les filles veulent emmener toute leur garde-robe...

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 933
31 juil. 2012 à 08:29
bonjour

au plus pres de vos résistances il y a un klixon, petit boitier avec en son centre un petit picot qui depasse. il suffit d'appuyer sur ce dernier....
par contre ce qui serait bien aussi, vu que votre serviette a perdu bcp de "minouches", ce serait un bon coup de néttoyage des conduits de ventilation du seche linge ainsi que de la résistance, histoire de s'assurer que ca ne claque pas a nouveau !
0
Bonjour stf, merci beaucoup : ça fonctionne à nouveau. C'est génial. Je vais pouvoir partir en vacances avec du linge sec. Heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour aider les personnes comme moi.
0
stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 933
31 juil. 2012 à 13:44
merci et n'hesitez en cas de soucis a revenir vers nous !
0