Complément d'enquête

Marilyne -  
 Dudu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-complement-d-enquete-p3119391/

Dudu

"La dictature du micro est aussi celle des idiots."
Clem

Comme toute bonne émission faite par des "journalistes", tout à jeter.. C'est dans ces moments là que je suis heureux de payer une redevance TV !!
Merci le service public

Une "enquête" ??! Merci pour ce torchon.. Vous avez des progrès à faire en la matière.
Ayli

Documentaire à charge comme à chaque fois sans une vraie enquête ! Il faudrait faire le même sur les journalistes non ?
Tatou

Commencez par venir travailler dans un office notarial, de voir tous les différents m’étiez de cette profession et d’étudier la déontologie ... on en reparlera ! Journalisme De bas étage
Chdu89

Sans fondement et à charge. Honteux que le service public s’amuse à diffuser ce genre de reportage.
MC

Enquête à charge. Donne une mauvaise image d’un métier compliqué face à des clients de plus en plus difficile. Je n’approuve absolument pas la démarche
Reis chacha

Reportage complètement à décharge et ne reflétant pas la réalité...
Reis chacha

Reportage complètement à décharge et ne reflétant pas la réalité...
01123

Reportage inutile, complètement à charge.
Isadu89

Nuls!!!!ils devraient avoir honte de dénigrer une profession aussi insdispensable à chasue citoyen à un moment où un autre de sa vie!!! Par contre..ces "journaleux" sans scrupule..on s'en passerai bien!!!
Stb67

« Documentaire » à charge, sans fondement et racoleur.. bref à fuir !
Lili

"Complement d'enquête" ? Il faudrait déjà un début d'enquête !!!
Rendez moi la redevance!

Juste le titre sent le navet...
Pierro

Ne reflète pas la réalité. Journalisme poubelle
ChloéINFN

Le « journaliste »dans toute sa splendeur, raconter des faits mensonger qui dénigre une profession réglementé par l’état français... oui parce que le notaire n’est pas qu’un professionnel libéral.. alors difficile à croire que nous sommes des escrocs ou autre.. En revanche qu’en est-il de la profession de journaliste ? Lors de fausses information qui tournent en boucle ?
Ladynamo

De la merde en boîte comme cette émission et ses docs à charge pour essayer de faire de l’audimat et alimenter les tensions sociales...
B

Procès stalinien monté par des amateurs stériles de la profession et surtout jaloux de la réussite par le travail
Linka

Arrêtons d'attaquer sans cesse cette profession à coups de scoops médiatiques qui ne sont que manipulations et généralisations à partir de faits isolés.
Linka

Arrêtons d'attaquer sans cesse cette profession à coups de scoops médiatiques qui ne sont que manipulations et généralisations à partir de faits isolés.