CNI ou passeport ?
Résolu
Valou
-
Valou -
Valou -
A voir également:
- Cni tunisie
- Validité cni - Guide
- Ou aller en tunisie - Guide
- Vivre sa retraite en tunisie budget moyen mensuel - Guide
- Sousse tunisie - Guide
- Air france tunisie - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas sûr que Service Public, site gouvernemental de droit français, soit apte à te répondre sur le droit tunisien...
Par contre, cette page du Consulat général de Tunisie à Paris, dit clairement dans son dernier paragraphe :
Je ne suis pas sûr que Service Public, site gouvernemental de droit français, soit apte à te répondre sur le droit tunisien...
Par contre, cette page du Consulat général de Tunisie à Paris, dit clairement dans son dernier paragraphe :
Pour les ressortissants des pays européens suivants: France, Belgique, Autriche, Luxembourg, Italie, Pays Bas, Allemagne, Royaume Uni, Suède, Danemark, Norvège et Suisse, la carte d’identité nationale permet à son titulaire d’entrer en Tunisie dans le cadre d’un voyage touristique organisé. En l'occurrence, le voyageur doit obligatoirement être muni d’un document de réservation ( bon voucher ) dans un établissement hôtelier tunisien et d'un billet de voyage retour vers la destination de départ.
Quand on regarde en bas de la page, la date (2016) je me méfierais des changements éventuels !
Cordialement
Bonjour,
Cependant cela devrait attirer l'attention de Valou sur l'intérêt de consulter les services consulaires qui sont en charge (parfois indirectement de nos jours) des visas pour leur pays.
Cordialement.