Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Rehausseur enfant
Bonjour, peut on installer un enfant sur un rehausseur dans vos avions pour naples. car nous avons réservé 4 places sur un de vos vol au mois de mai. ...
Itinéraire portugual
bonjour, j'envisage de partir au portugual du 15 mars au 30 mars 2015 je ne connais pas du tout ce pays, pouvez vous m'aider pour faire un itinér...
Visa
Coment avoire un visa italien -- Bluetooth
Carte idendite perimee
Bonjour, je veux partir faire un voyage a madrid ma carte d idendite est perimee, je dois prendre l avion
Vacances en italie
Bonjour, Je souhaiterai organiser nos vacances estivales en Italie. Cela fait 4 ans que je regarde et chaque fois j'abandonné à cause du prix des loc...
Bonjour, nous partons pour la 1ère fois au portugal
RésoluNous partons mon époux et moi de mi juin à mi juillet, en voiture, à environs 50Km de Lisbonne (Bombaral) . Nous serions ravis d'avoir des conseils de...
Nous aimerions aller en italie cet été, mais par où commencer ?
Nous aimerions aller en Italie cet été, mais par où commencer ? Merci de nous donner votre avis ? Bonnes vacances
Je compte voyager en italie / europe
Bonjour, Je compte m'offrir le voyage de mes rêves en Février 2015, je vais partir en Italie, je veux vraiment voyager d'une ville à une autre, d'un...
Dolomites
bonjour, je voudrais faire une surprise a une amie,organiser un voyage en Italie dans les dolomites vu que son grand pere vient des dolomites elle ...
Quelle est la meilleure formule de sejour linguistique?
Bonjour, Vivant et enseignant le français et l'anglais à Londres depuis sept 2007, je propose de recevoir des lycéens/étudiants/professionnels pen...
Guitare bagage à main ?
Bonjour, une guitare est-elle considérée comme bagage à main ? ou faut-il la mettre obligatoirement en soute ? combien cela couterait-il ? merci
Alghero en hiver?
Bonjour, Je veux offrir un weekend à mon copain pour Noël et j'ai pensé à un voyage. En cherchant, je suis tombée sur Alghero, en Sardaigne. Ça me p...
Sardaigne
Bonjour, on pars avec mon mari en mai trop bien on veux louer vehicule, le top serait gros scooter , et on aimerias faire le tour en une semaine ...
Recherche collegue de travail de são pedro da cova, portugal
Bonjour, je suis a la recherche d'un collegue de travail qui a travaillé en France comme affuteur ( responsable d'atelier ) et qui est reparti a ...
Visite prague
Bonjour, je souhaite allez a Prague fin Janvier,quel climat? Que me conseiller vous a visiter,voir louer une voiture 1 a 2 journee pour aller a l'ex...
Carte d'idntité expirée après 2014 et voyage au portugal avec
bonjour, Fin janvier 2015, je vais me rendre par avion à Lisbonne pour une voyage touristique de 4 jours. Ma carte d'identité française expirait a...
Londres 3 - 4 jours solde
Bonjour, Je voudrais me rendre à Londres samedi prochain ( 24/01 ) jusqu'au 28/01 pour faire les soldes :D!!! Dans quel quartier je dois prendre...
Se garer à barcelone
à la fin du mois mes filles et moi partons passer un week-end à Barcelone. Nous avons réservé l'hôtel mais pas le parking l'hôtel est sur las Rambla...
Bon plan parking
Bonjour, je recherche un bon plan parking peu importe ou autour de londres merci
Qui connait fundao, voir enxabarda :)
qui connait fundao, voir enxabarda :)
Objet perdu perdu
Bonjour, j ais oublier un bagages dans l avion la compagnie pegasus provenance [ antalya] arriver geneve] le matin date le 03/01/2015 pc 5671 y 03 ja...
1ere fois en roumanie
Bonjour, Bonjour, je souhaite me rendre en Roumanie pour mi installer et i trouver du travaille dans le millieu agricole jaimerais avoir des avis ...
Aéroport athènes, location d'auto
Bonjour, Qui peut me renseigner la meilleure agence de location de voiture au départ de l'aéroport d'Athènes ? ( = meilleur rapport -/qualité -/ p...
Salle des ventes en espagne
Bonjour, savez vous si il existe en Espagne des salle de vente qui fonctionnent comme en France avec des groupement ( auction ou interenchere). ou ...
Voyage à jersey
Bonjour, Nous sommes 6 étudiantes realisant un voyage scolaire au mois d avril sur l ile de Jersey.. Pour réaliser celui ci, nous avons besoins d un...
Chypre
Bonjour, Avec mon mari nous comptons partir à Chypre 8 jours en mai 2015! Ce pays est-il sans danger et que faut-il absolument visiter ? Merci de ...
Voyage en italie de 15 jours en août ou septembre 2015
Nous sommes québécois et préparons un voyage en Italie de 15 jours, par quelle région pourrions commencer. Nous ne sommes pas fan de musée, mais plutô...
Besoin d'une traduction français==> basque
Bonjour, Je suis à la recherche de la traduction de ce proverbe afin de faire un cadeau à une amie: "Les bons amis sont comme les étoiles. On n...
Stage a alicante !!
Bonjour, Actuellement en bts assistant de manager, je cherche un stage urgent à Alicante plus précisement pour le 11 mai au 26 juin d'une duree de...
Canaries
Bonjour, nous voulons partir aux canaries au mois d'aout avec les enfants que me conseiller vous comme iles et endroits merci beaucoup?
Transports londres
Bonjour, Je pars dans 10 j à londres avec mon mari et mes 3 enfants (17/15/8 ans) nous arrivons à gatwick et logerons à kensinghton. Je suis comp...
Recherche famille bonilla a campillos/malaga
mon papa est né en espagne - andalousie . CAMPILLOS - province de MALAGA La famille Bonilla a quittée son pays pendant la guerre civile. Ellle est ar...
Circulation en ztl
Bonjour, j'ai pris connaissance de l'ensemble des infos sur les amendes reçues en italie, effectivement c'est un pays qui piège facilement ses touri...
Lanzarote ou fuertventura
Bonjour, Nous partons avec mon amie au mois de fevrier aux canaries, Nous avons le choix entre Lanzarote ou Fuerteventura ou nous sommes bien embet...
Statistique annuelle de narbonne 11 et nîmes 30
Bonjour. Nous déménageons et hésitons entre la région nîmoise et narbonnaise. Si quelqu'un peut me guider pour un comparatif du climat, spécialement d...
Je vais vivre au portugal
Bonjour, voilà, je vais venir m'installer au Portugal à Lisbonne le 2 janvier 2014 car je viens de trouver du travail dans la société Téléperformance...
Agence locale en croatie ?
Bonjour, Je souhaite partir en Croatie cet été et sur un site internet j'ai trouvé une agence locale croate qui propose des voyages.J'aimerais sav...
8 semaine es en espagne, quel itinéraire?
Bonjour, Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 7 et 9 ans) et ferons un voyage de 8 semaines en Espagne à l'été. Nous avons loué une voiture e...
Que signifie "hocu" en serbe ?
Bonjour, quelqu'un peut 'il me dire ce que signifie hocu ? je sais qu'on l'utilise pour le futur mais les serbes le disent souvent à la fin d'une con...
Où peut on bien manger à rome, florence avec budget de 30 eu/rep
Bonjour, Je vais visiter Rome, Florence et Venise, 2 nuits pour chaque lieu. Veuillez m'informer quel resto peut on bien manger à ces adresse avec...
Faire sa retraite depuis la belgique
Les formalités sont elles les même que de la France ? Ou vaut il mieux aller, acheter ou loué ? Toutes les infos seront les bienvenues, merci de votre...
Passer l 'hiver en algarve
Bonjour Nous allons passer 3 mois d'hiver en Algarve à partir du 15 décembre.Y aurait -il des personnes qui font pareil, ? nous serions heureux de...
Prix pour les bagages sur la compagnie hop
Bonjour, je dois prendre l'avion en février 2014 en réservant avec HOP pouvez vous me confirmer le prix d'un bagage (30 euros) ? si j'en ai 2 cela...
Catane et region une semaine en avril
Bonjour . Je souhaite partir en couple avec un enfant de 12 ans une semaine debut Avril .Je prendrai un vol pour Catane .Je souhaiterais visiter ce...
On cherche un accompagnateur
Bonjour, Alors nous sommes 2 filles de 16 ans et nous partons 2 semaines à Malte en juillet 2015. Nos parents seraient plus rassurer si on partait...
Visiter le portugal avec enfants, que visite pour plaire a tous
Bonjour, Nous essayons d'organiser nos vacances du mois d'aout et nous souhaiterions aller au Portugal. Nous avons deux garçon en bas âge ( 2 et 5...
Recherche des personnes de moimenta da beira ou de vila nova de paiva (viseu)
RésoluRecherche des personnes de moimenta da Beira ou de Vila Nova de paiva (Viseu)
Les îles canaries
Bonjour, je cherche des petites infos sur ténérife. Nous sommes allés à playa de las américas deux années d'affilées puis majorque ( puerto de soller)...
Yield management
Bonjour qu'est ce que vous pensez de yiel management comme formation??
Recherche petite maison au sud de lisbonne
Bonjour, jeune retraité je recherche une petite maison ou appartement avec jardin pour passer un où deux mois afin de prospecter pour éventuellement...