Signaler

Pourquoi mon lave vaisselle bosch clignote-t-il ?

Posez votre question Bru7 - Dernière réponse le 22 sept. 2009 à 21:55
Bonjour, j'ai depuis peu des soucis avec mon lave vaisselle bosch SGS 4332/17, lorsque je lance un programme, les leds clignotent quasi tous, puis il démarre et j'ai l'impression qu'il prend trop d'eau. Il ne prend pas le savon et ne lave pas bien, de plus il fait parfois un drole de bruit en tournant, bref y a plus grand chose qui fonctionne bien. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci,
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonsoir , attention il n'y a pas de pressostat pour le niveau d'eau sur cet appareil qui fait office de niveau d'eau , le niveau d'eau se fait à travers une chambre de compression du coté gauche de l'appareil avec 2 switchs juste en dessous de la boite à eau (echangeur ) , controller la chambre si c'est pas bouché
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir La machine se remplit peu ou trop: 1/La chambre de compression est obstruée par un bouchon mou qui dérègle le niveau d'eau. 2/Le tuyau du pressostat est défectueux,la grosse durite qui mène l'eau dans la cuve est presque entièrement bouchée.(LV avec remplisseur).le bruit que vous entendez ces la pompe.cordialement jean-paul
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Jean-Paul, Merci pour votre réponse rapide, comment puis-je nettoyer la chambre de compression et d'abord ou se trouve-t-elle ? Je vais tenter aussi de nettoyer la durite d'arrivée d'eau. Je vous tiens au courant, Merci, Bruno
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Vous allez voir sur votre machine,un pressostat sur le quel ce trouve un petit tuyau très fin fixé dessus vous le défaite,vous le suivez il est branché sur une grosse durite,vous le défaite,vous le nettoyez et de même sur la durite qui est la chambre de compression.cordialement jean-paul
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !