Comment démonter un lave-vaisselle Brandt ax445/a ?

vimaso - 14 mai 2010 à 21:57
 vimaso - 18 mai 2010 à 18:02
comment demonter un lave vaisselle brandt ax445/a Mon lave vaisselle ne demarre pas demarre son cycle quand j'appuie sur le bouton depart. Par contre de maniere inexpliquée, parfois il demarre son cycle. Si je mets le programme court il ne s'arrete pas au bout de 30 minute comme prevu mais continu sans s'arreter. Il y a aussi une legere fuite. Est-ce que c'est lié au probleme ? genre sécurité contre les fuite? Avez vous une idee d'ou cela peut venir? Pouvez vous me dire ou son situés les microswitch de porte et les securités antifuite si cela existe sur ce modele. Mille merci par avance pour votre aide. Francis

12 réponses

Bonjour, J'ai refait le niveau du lave vaisselle comme conseillé (merci beaucoup) et il n'y a plus de fuite à la porte au coin gauche. J'ai enlevé carremment toute l'eau du receptacle, ce qui fait que le demarrage ne pose plus de probleme maintenant. Le cycle trempage de 15 minute se passe bien et s'arrete sur un "stop" affiché à l'afficheur, par contre le cycle rapide de 30 minutes ne s'arrete pas, il continue apres le temps imparti et je suis obkligé de faire un arret programme par un appui long sur depart. Je ne vois pas d'ou cela peut provenir, auriez vous une idée ? Cordialment.
5